©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 84
#2403313
Comme Mortimus n’est pas en mesure d’écrire sur le forum (?) je publie son témoignage :


Recit d'une rencontre inesperée ...

Moi, Mortimus coquin patenté depuis quelques années aime être lecteur des récits d'aventures et fantasmes de couples ou de complices .

Alors quand je peux devenir l'un des ces acteurs , c'est l'esprit lubrique , le coeur palpitant et l'envie candaulistique qui s'empare de moi.

C'est dans cet état que je fûs quand j'ai lu la quête de complices du couple Lovlovlov ...

J'ai repondu humblement à leur recherche en espérant retenir leur attention ...

J'avais vu une ou deux photos de Miss Lovlovlov , une femme tellement belle que j'avais cru à un " fake" , genre photo volée.
C'est sa sensualitée qui fût de haute " volée"... je le sûs plus tard.

J'eus une bonne intuition car nous echangâmes quelques messages pour convenir du rdv , mais certaines fois , rien n'est simple ...

Pressé par le temps et quelques difficultés personnels pour ma part , nous nous proposions differents lieux plus aisés pour nos trois ,  mais au fil des discussions , je me rendis compte qu'il fallait que je reste humble sur mes capacité à honorer un rdv et ne pas promettre " monts et merveilles " à un couple au risque de les décevoirs par mon absence .

Nous convenâmes d'un ulterieur rdv et leur souhaîta bonne chance pour leur recherche ...

La soirée etait bien avancée , je vaquais à mes occupations n'arrêtant pas de penser à ce que je venais de rater quand à 21h30 , Lovlovlov me relança à ma plus grande surprise !!!

Le côté de la force candauliste fût la plus forte et je parti en trombe les rejoindre au lieu convenu auparavant ..

Je fûs ponctuel au rdv et m'approcha de la voiture indiquée ...

Je devina de suite à travers la vitre teintee et malgré obscurité une femme tres attirante . Miss Lovlovlov se redressa pour mieux détacher le haut de son trench afin de me dévoiler son magnifique décolleté !! Le prémice à d'autre délices ...

J'apprecia sa "plastique" par un grand sourire approbateur et regard petillant .


Miss Lovlovlov me gratifia d'un sourire de ciconstance signifiant qu'elle appreciait à nous en montrer plus ... oui car je n'étais pas seul à ma grande surprise !

Un coquin autochtone etait là aussi et devait sûrement connaître ce lieu des us et coutumes coquines des habitants du coin ...

Miss Lovlovlov s'employa à mieux se devoiler  devant nous , je découvris la suite de sa tenue ... Un superbe corset la magnifiant encore mieux que le regard carressant d'un homme aupres d'une femme , allié à un joli string tout dentellé et souligné par de soyeux bas pour completer cette magnifique tenue de reine de la sensualité ...

Une sensualité qui ne demanda qu'a être exacerbee ... Miss Lovlovlov ouvrit la fenetre , signe que je pouvais  toucher sa soyeuse peau .
Je decouvris sa douceur suggeree , sa chaleur , ses courbes si feminines , je la complimenta à l'envie comme une reconnaissance de ma part de ce cadeau de Mis Lovlovlov .

Ceci la motiva peut etre à s'occuper dignement de son Mari , tandis que je m'occupais à decouvrir la beauté de ses gambette finement belles et dessinées,  me delecta de la rondeur douce de ses seins au tetons durcis par le plaisir naissant , je m'enhardissais à suivre ses fines et douces mains dans ses trésors intimes et brulants...

Miss Lovlovlov , par les caresses alternees de nous trois et les baisers de Mister Lovlovlov , commença à lacher prise crescendo dans des gemissements à enivrer n'importe quel homme ... ceci m'encouragea dans ma lubricitée !

Quel moment toujours magnifique et memorable de voir le plaisir feminin naissant s'exprimer sans retenue  grâce à nos envies , écoutes et attentions ...!!

Une symphonie de Mis Lovlovlov !

Apres un petit répit , Miss Lovlovlov se laissa à me montrer ce que je desirais ...
Sa sublime croupe à la douceur exquise , changea à plusieurs reprise de position pour que je puisse la carreser , j'écarta ses divines cuisses à ma volonté et nous encouragea à nous carresser aussi .


Elle me complimenta de façon coquinement distinguée car elle voulait voir aussi de la virilité qui s'anime et bat pour elle ...

Ce cadeau de ma part à peut etre ravivé son désir qui me sembla fût plus fulgurent , nous le stimulions Mister Lovlovlov et moi par nos mots , nos fantasmes et carresses précises ... toujours un délice à observer !

Miss Lovlovlov reprit ses esprits et commençames à discuter paisiblement et sympathiquement de nos experiences passees ,occasion de mieux se connaître .

La nuit était bien avancee , couple Lovlovlov me proposa de me raccompagner et nous nous souhaitâmes une bonne nuit en ce remerciant mutuellement , nos chemins se quittàmes dans la douce nuit .. l'esprit léger et encore brulant de coquineries !!
#2403317
Merci pour ce magnifique récit. Ca donne envie d'y être ;-)

Je ne suis pas surpris par ce superbe compte rendu de Mortimus. Il est parfois difficile d'avoir autre chose que quelques mots laconique, ce qui est hyper frustrant quand on donne autant que Lovlovlov.
J'ai eu l'occasion de partager également une expérience avec mortimus (plus une autre en virtuel dont il nous parlera bientôt j’espère) et je en peux que le recommander.

Merci à vous lovlovlov de nous avoir fait partager ce moment, en esperant pouvoir vous accompagner une prochaine fois.
1et2 a liké
#2423642
Salut @CED77350 oui ça va et toi ? Une bombe de 28 ans ? Veinard !!! Des habitués ? Me concernant : plan improbable mercredi dernier j’ai rencontré une femme seule qui se faisait bronzer dans les bois de Noisy Champs. Au culot je lui ai demandé si je pouvais m’asseoir à côté en étant sur de me prendre un zef et ben non elle a accepté. Endroit improbable, sa présence seule improbable et après quelques dizaines de minutes de dialogue en essayant de ne jamais être lourd ou insistant j’ai réussi à partager quelques caresses là où c’est agréable. Je suis encore très étonné de cette rencontre mais il faut dire que seule en bikini dans les bois c’est un peu provocant quand même. La dernière fois que j’ai fait un truc avec une femme seule c’était y’a au moins 10 ans au moulin de jossigny. L’imprévu comme ça c’est le meilleur. Peut-être que la solitude des dernières semaines a suscité des vocations lol.
oliver77, casper7742, machaut et 2 autres a liké
#2424893
Bonjour

c'et vrai que la change est un élément important, cela fait parti du jeu.
Il y 5/6 ans quant j'étais célibataire. Je me trouvé à 500 M / 1KM d'un lieu bien connu de Ferrière.
J'étais seul. Je suis tombé sur un couple, Madame une bombe atomique de 35/40 ans.
Il m'ont invité à les suivre sans amiguité, nous nous sommes bien amusés.
Mon conseil est d'éviter les groupes de mecs trop important. cela fait souvent peur aux couples
casper7742, oliver77, mowgli77 et 1 autres a liké
#2425153
Sur le fait que l’endroit n’est pas attrayant je ne suis pas vraiment d’accord car Ferrières c’est super joli. En effet il se peut qu’il y ait quelques lourdaud mais comme partout et surtout il y a toujours sur place un groupe d’habitués qui veille à ce qu’il n’y a pas de problème quand il y a un couple. Nous ne sommes pas des agents de sécu et pourtant nous arrivons toujours à contenir et canaliser les deux ou trois lourdaud si ils deviennent trop insistant.
#2425154
Il y a une méthode qui marche très bien c’est que l’homme du couple descende seul de la voiture faire son recrutement si je puis dire cela ainsi en gros il fait sa sélection et ne retiens que ceux qui les intéresse. C’est pas non plus la foire aux bestiaux mais ça permet de sélectionner et d’éviter les débordements
#2425156
Après je trouve qu’on en fait des caisses sur Ferrieres. Cela doit faire presque 20 ans que j’y vais et j’ai jamais vu une seule embrouille. C’est vrai !!! Quelques grandes bouches qui s’inventent des vies mais c’est tout. Faut arrêter un peu de fantasmer sur le fait que Ferrieres est inaccessible pour les couples. C’est très joli nous nous connaissons tous et parfois sommes même ami alors j’en ai un peu marre qu’on critique sans arrêt Ferrieres. On y est très très bien et il n’est pas rare que lorsqu’un couple vient il reste bavarder après avoir coquine. On y organise des apéros champêtres bref l’ambiance est super alors arrêtons toujours de croire que c’est le royaume des crevards. Pas du tout !!! Voilà vérité rétablie. Et je répète que j’y ai passé des journées entières depuis 20 ans. Alors qu’on me dise pas : ouais j’y suis allé y avait que des crevards, si t’es venu une fois ne tire pas de conclusion hâtive.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée