©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 816
par jeanrp
Les 3 nous le disent régulièrement qu'ils sont heureux de nous voir le plus souvent détendus et souriants.

Ayant été élevé avec un père assez torturé, dépressif et parfois déprimant, même si c'était également un homme très cultivé et charmant, j'avais toujours pensé à l'époque que si un jour j'avais des enfants, le plus important pour eux seraient d'être portés par le bonheur de leurs parents, que l'enthousiasme était une lumière et la joie une bouée.... Et que le fantasme de l'éducation parfaite pouvait bien s'effacer derrière quelques rires et discussions animées...
Je ne suis pas certain d'avoir réussi, mais je conserve l'idée que c'est de toute manière le plus important....
Merci à vous pour vos confidences qui sont des images d'une jolie vie....

Jeanquifaitcequilpeut
par Saxojaune
jeanrp a écrit :Et que le fantasme de l'éducation parfaite

Ah ah ah, les parents parfaits !
Ben non moi je suis pas parfait, ils connaissent les défauts et on peut même en rire. Surtout j'ai confiance en eux et eux en moi, au même titre que j'ai entière confiance en Clara pour tout !
par Saxojaune
IMG_20200530_183529.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Hier soir nous sommes sortis et nous avons vu des amis chez eux. Quel bonheur de pouvoir à nouveau échanger des sourires, prendre un beau bébé souriant dans mes bras et parler de tout et de rien. Avec des gens qui en plus n'ignorent rien de notre vie :)
Je suis vraiment heureux de retrouver cette liberté de partager des moments heureux tout simplement !

J'ai pensé à vous ce matin, considérant que ce qui est rare est précieux, une photo de Clara qui porte une culotte <3
Du coup, ça m'excite beaucoup cette culotte en coton :)
IMG_20200530_184431.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Aperotime
IMG_20200530_200140.jpg
par SwedenForCandice
@Saxojaune est bien un expert voleur tout autant cocu.

Toujours se placer du côté gauche d'un décolleté dénudé ... ou pas :x

Hier, Candice ne se souvenait plus à quand remontait sa dernière journée avec culotte :x
par sergio
C'est un plaisir de partager un peu de votre sortie chez des amis.
Clara semblait encore très coquine et joueuse.
par hubby
Merveilleuse et démoniaque @MissSaxoJaune
Hier soir Clara m'a annoncé officiellement que je n'aurais pas le droit de la pénétrer tant qu'un amant ne serait pas passé. J'ai adoré ça et ça nous a excités. Du coup on a fait l'amour comme une première fois , c'était génial.
Et puis quand elle a joui, elle m'a redit, le plus sérieusement du monde : "bon chéri, à partir de maintenant, la prochaine queue que j'aurais en moi ne sera pas la tienne. Cette fois on respecte!"

Voila une cocufies de haut vol, du grand art !
par Michel3132
pas très présent ces deux derniers jours, je suis malade mais ça passera comme je le disais a Miss OLCH..jolie tenue Clara comme a chaque fois
par Saxojaune
Ben mince @Michel3132 j'espère que tu te sens pas trop mal. On va faire une photo, quelque chose pour t'apporter un peu de réconfort :)
par Saxojaune
Merci @hubby c'est vrai qu'elle est parfois démoniaque @MissSaxoJaune mais toujours espiègle et enjouée <3
par julesx630
Revoir ce sourire en extérieur apporte un rayon de soleil à la journée @MissSaxoJaune .
Ce préparatif dans la salle de bains pourrait presque qu'être pris avant la rencontre d'un futur amant. Amant qui délivrera @MissSaxoJaune de sa chasteté autoimposée afin de permettre à @Saxojaune de rester concentré sur son télétravail. Quel sens du sacrifice Clara !!! :)
par julesx630
Bon courage @Saxojaune , voir la Belle en robe, en dessous ou nue va être une épreuve pour ne pas craquer !!
Mais pense au premier amant qui aura la chance et le plaisir de délivrer Clara après tant d'abstinence confiné. Ce sera un beau moment de jouissance pour vous tous ;)
par Saxojaune
Clararrosée !
Mais Clara Reine :)
IMG_20200601_130018.jpg
par sergio
Clararrosée !

-"Mais Clara libérée".
C'est pour bientôt?

Dans ce moment de plaisir, à quoi et à qui a donc servit cette laisse?
par sbe4
Saxojaune a écrit :Clararrosée !
Mais Clara Reine :)
IMG_20200601_130018.jpg

A ce que je vois absence de pénétration n'est pas synonyme d'abstinence complète chez les @Saxojaune.
par Saxojaune
Hello,
Reprise du travail au bureau pour Clara aujourd'hui. Ça va rassurer @sbe4 pour les collègues de @MissSaxoJaune !
IMG_20200602_140343.jpg
par Saxojaune
sergio a écrit :Dans ce moment de plaisir, à quoi et à qui a donc servit cette laisse?

thierry0169 a écrit :C'est quoi cette laisse autour du cou de Clara la belle

Je pense qu'on en reparlera bientôt de la laisse. Ou pas lol lol lol on verra :cuck:
  • 1
  • 384
  • 385
  • 386
  • 387
  • 388
  • 816

Notre boutique candauliste 100% sécurisée