©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2428520
Je te souhaite d'y parvenir car un homme amoureux, généreux et compréhensif comme toi est un oiseau rare. Le récit numéro 9 est effectivement très abouti et d'un érotisme torride. Les mots suppléent les images.
#2428640
une période fantastique, mais pas facile de garder le contrôle,imprévisible , excessive.il fallait tous les jours l'alimenter de pensées vicieuses et elle se prenait au jeux, j'avais compris comment la faire réagir positivement, et on était constamment dans une ambiance de sexe.
#2428785
@maicon merci pour ce régal, comment était la vie au quotidien, boulot, famille, ami enfant ( une double vie) ou vous assumiez car cela devait se savoir un peu, l'age venant vous continuiez a en parler ensemble, son apprétit était -il crescendo,. aviez vous 2 vies, une vie conventionelle et puis parfois Mr hyde
#2428824
les 10 premières années ont été surement les plus facile à gérer par rapport aux autres, et par rapport à la famille. Beaucoup ont changé de région , ou ce sont mis en couple donc les rencontres changeaient fréquemment ,C...et D... ont changé de région , A... avait changer de boulot ,il a presque disparut de la circulation. ces copains étaient pratiquement des inconnus pour nous et en tous les cas pas des gens qui faisait parti de notre cercle, H avait converti sa femme au candaulisme. Les musiciens étaient tous dans d'autres régions, et ils avaient des moeurs beaucoup plus libres et je n'ai jamais eu de réflexions, surtout que certains en ont profités. les soirées se passait souvent en semaine car le samedi je jouais, mes beau parents étaient de garde la semaine , donc les week end c'était la vie en famille. pas de téléphone portable ,pas internet donc les vies de chacun étaient beaucoup plus cloisonnée, et malgré que les soirées étaient très hard , on était assez discret . c'est devenu beaucoup plus compliqué avec la présence constante de notre enfant, et les aléas de la vie changement de boulot ,changement de région , stage, les excès sont devenus moins fréquents.je n'ai jamais su si il y avait des rumeurs .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée