- 24 juin 2020, 07:35
car ce qui a changé c 'est quand j'ai proposé d'aller sur la terrasse , car le soleil donnait très fort , et je trouvais cà aussi tres excitant , au moins de prendre une photo de ma chérie en tenue, adossée ou les mains sur le balcon ..
et finalement , la séance photo a duré une heure environ ... le soleil aidant ! même à un moment , marie s'est mise dans la chaise longue jambes écartées comme elle sait si bien le faire , et elle s est caressée autant que le soleil le faisait .. devant ses deux admirateurs qui prenaient des photos ..
la suite n'a été que plaisir ... puisque nous sommes restés dehors, et c'est la première fois qu'on avait l'occasion ,non seulement de faire des photos dans un tel endroit, mais surtout de voir marie et Laurent baiser comme des malades là aussi , dans toutes les positions, elle , en levrette face à l'immeuble ( pour les connaisseurs ) et face au sentier ou passent les gens pour aller ou rentrer de la plage, bref, face au public sous un soleil de plomb, c'était ahurissant .. marie lui a redemandé de la faire gicler comme le dimanche soir .. il s est exécuté et je n'avais jamais vu ca d'aussi prêt et avec une telle quantité de liquide et surtout en si peu de temps ! un pro de chez pro ! la terrasse s'est retrouvée trempée et ma petite chérie n'en parlons pas ! il l'a prise dans la seconde suivante, c'était spectaculaire ! on lui a demandé son secret pour faire un truc pareil et avec un résultat aussi flagrant , qu'il semblait lui même connaitre, puisqu'il maitrise le sujet d'une manière indescriptible .
un fou furieux ( c 'est comme cà que nous l'avons décrit , mais sans aucune méchanceté )
un vrai pro du sexe, et aves la queue qui va avec !
ils se sont embrassés tout au long de l'épreuve ..
je ne sais plus quoi dire tellement cà a été intense, j'ai dit a marie ( devant Laurent bien sur ) que je n'avais jamais bandé aussi instantanément depuis qu'on est ensemble et qu'on fait "çà" .. c'est la première fois que je ressens un tel plaisir . inouï . Marie était radieuse, et totalement assumée dans son rôle de femme de sexe .. c 'est surement pour cà aussi que c'etait aussi réussi ! il faut la voir dans ses moments là , ses yeux se transforment en de véritables orbites bleues et transperçant ... surtout quand elle suce, et la voir a genoux sous la soumission de cet autre être "sexuel" , entrain de le sucer et de lui bouffer les couilles ( excusez l'expression ) elle est au summum de son art .. et même avant de venir au cap cette année, je n'arrête pas de dire , et de lui dire, qu'elle est née pour çà ... mais c'était avant cette journée de mardi ! mais elle le sait et le dit ( elle l'a dit plusieurs fois hier ) , elle assume totalement l'intensité de ce qu'elle donne et reçoit ! c est d'ailleurs ce qui épate tous les hommes qu'on rencontre , ( moi le premier admirateur bien sur ), mais ils sont tous sur le cul ! y compris un "Laurent" qui est pourtant habitué des rodéos !
je ne peux être "que" fier d'elle et je lui dis assez ! il faut que cà se sache ! et hier , elle me l'a dit aussi , " tu es fier de ta petite salope " ?
oh que oui !