- 10 juin 2020, 22:34
Tout commence comme une petite soirée tranquille, un bon apéro entre potes, ça discute ça et là de tout et de rien. Puis je remarque que les deux Miss conversent à voix basse. Que trament-elles ? Pour l’instant nul ne le sait, mais leurs regards coquins, leurs sourires mutins et quelques éclats de rire laissent à penser qu’elles ont une idée en tête. Et même si je saisis quelques bribes de leur conversation : «là il va se rendre compte », « tu crois qu’il va accepter », « j’étais bien rouge », « vengeance »…….le mystère s’épaissit .Après quelques verres, le suspens est levé .Miss Olch accompagnée de Miss Codeagico , qui n’est jamais en reste pour la blague, appelle Mister O à les rejoindre .Celui-ci se précipite ,tout sourire, sans avoir conscience de ce qui l’attend……Miss Olch avait tout prévu , une sorte de représailles à un épisode précédent où le Sieur O avait particulièrement abusé de sa position dominante , laissant à la Miss un souvenir cuisant viewtopic.php?p=2317567#p2317567 . Alors elle sort de son sac une cravache et des menottes roses (c’est bien ce qui me semblait, Agico : viewtopic.php?p=2342498#p2342498 ).Les deux coquines s’affèrent auprès de Mister O qui n’ose refuser la sentence qu’elles lui réservent, un peu de fierté sans doute. Les menottes sont verrouillées, le déshabillage commence et sans doute un bon copain de Mister O tend la cravache à Miss Codeagico qui s’en saisit avec enthousiasme alors que Miss Olch lui dit avec un large sourire : « A toi l’honneur ».
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité , le partage , le jeu , la réciprocité ,notre philosophie de vie. viewtopic.php?p=2236567#p2236567