©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 172
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2412696
Louis40 a écrit :
olch a écrit :

Superbe réponse brève !
Comprenez le @Miss Tanguy, en cette période @Olch n'a plus une minute à lui.
Tout au service de sa Chère et Tendre ! ! 0=)


Mdr @Louis40 , je crois que j'ai fais une mauvaise manip .Du coup ma réponse se confond ( en grisée) avec l'intervention de Miss Tanguy ....Je crois que @Misstanguy me trouble même en distanciel lol lol
Louis40, sbe4, sergio et 2 autres a liké
par Stang
#2412727
@tanguy1015 pff encore loupé.....c'est pas cool du tout... tu devrais nous faire une annonce défloutage probable entre ..h..mn et ..h..mn la cote le présent sur le site monterait en flèche et tous le monde serait contant à méditer
sobek, olch, Michel3132 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2413614
@Misstanguy un petit passage de plus pour relire et revivre ces merveilleuses aventures que j´adore pouvoir lire sous ta perspective de femme liberée et revoir tes merveilleuses photos... Je ne me lasse jamais de cette belle chatte et de ton fessier ;)
Merci à vous @Misstanguy et @tanguy1015
par Louis40
#2413619
olch a écrit :....Mais qu'avais tu compris très cher ami ? que j'avais fait une erreur de manip ou que ta chère et tendre me trouble même en distanciel?? ;) ;)

Le trouble entrainant l'erreur est assurément l'enchainement logique des évènements 0=)
Sous leur aspect convivial certains posts demandent énormément d'attention et de concentration ! !
Avatar de l’utilisateur
par Misstanguy
#2423771
Je retrouve maintenant cet homme/ami/amant dans des endroits plus conventionnels tels que les chambres d’hôtel, toujours avec la complicité de mon mari. Nous sommes plus intimes, ce qui rend nos échanges encore plus agréables, sans préservatif. Nous discutons tout en nous caressant, en nous embrassant, il me parle de son envie de me dominer, de son fantasme : la sodomie.
Je ne m’étais pas préparer à se qui allait arriver peu de temps après les caresses ,alors que nous étions debout l’un contre l’autre, il me saisit les mains fortement dans mon dos, les attaches avec un lien, me tourne face au lit, me met à genoux, le visage collé sur cette couette blanche, me voilà complètement impuissante, deux sentiments étranges m’envahissent ; la peur et l’excitation je peux sentir son souffle s’accélérer, il s’installe contre mes fesses, me saisit fortement les hanches de ses mains, et là, il fait glisser son sexe dans mon anus, qui à ma grande surprise s’ouvrait à lui sans résistance! D’abord doucement, puis avec une certaine brutalité maîtrisée, donne de grands coups de reins, il attrape sa ceinture à ses côtés, et me fait rougir gentiment la peau de mes cuisses.
Le plaisir que je ressens me met le feu aux joues :oops: et m’extirpe de petits gémissements qui l’excite au plus haut point, et à cet instant, il ne résiste plus, son sexe grossit encore plus en moi et là je l’entends gémir à son tour, en me saisissant plus fort, il jouit et reste en moi jusqu’à la dernière goutte.
Satisfait, :x il m’embrasse le dos, se détache de moi, il me libère, passe sous la douche et me retrouve sur le lit, m’embrasse de nouveau et me prend, tout en douceur, en missionnaire et m’emplit cette fois ci ma petite chatte laissée à l’abandon jusque là.
Je dois bien l’avouer j’ai passé un bon moment.
Après quelques câlins, je suis rentrée avec une certaine satisfaction de rapporter, à mon cocu de mari, quelques souvenirs cet après midi dans une chambre d’hôtel.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2423811
Merci @Misstanguy pour ce souvenir dans une chambre d'hôtel. Je comprend pourquoi il fut si long à s'écrire ici. Il a du raviver quelques frissons de plaisirs et @tanguy1015 a certainement du opérer à plusieurs reprises pour calmer ces souvenirs.

Puis-je en déduire que la femme quelque peu sur la réserve quand on la rencontre, se montre attirée par des ébats un peu contraint et pimentés de certaines caresses?
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2424966
Voilà un nouvel écrit des plus délicieux de @Misstanguy .

Même si les jeux de soumission ne sont pas les nôtres, il est très intéressant de voir que @Misstanguy comme bien des femmes décrit cet étonnement d'un libre abandon avec leur amant. Et bien des découvertes qui s'ensuivent.

Cela semble le gage d'une relation candauliste franche et partagée où la recherche de son propre plaisir n'empêche nullement l'épanouissement de soi, de son mari ou compagnon. La chute de bien des tabous et encrage éducatifs.

Belle description aussi de l'évolution de la relation avec l'amant, qu'il est souhaitable de voir devenir plus attentif et complice au fil du récit
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2425080
Respect, @Misstanguy , non seulement vous avez vécu un moment tendre et intense très excitant , mais en plus vous le racontez avec la générosité qui vous caractérise .Très peu de femmes ont cette audace , ce qui vous rend encore plus envoûtante .Et puis vient cette phrase : « Le plaisir que je ressens me met le feu aux joues » et là , j’ai l’impression d’y être , c’est tellement vous .
Bravo @Misstanguy et un grand merci pour ce merveilleux récit. <3 <3 <3
sbe4, Louis40, sergio et 3 autres a liké
par Louis40
#2425121
olch a écrit :Respect, @Misstanguy , non seulement vous avez vécu un moment tendre et intense très excitant , mais en plus vous le racontez avec la générosité qui vous caractérise .............un grand merci pour ce merveilleux récit. <3 <3 <3

lecavalier a écrit :@Misstanguy[/usermention] vous livrez vos ressentis sans emballage et cela sent la sincérité, tant nécessaire dans ces cybercontrées !
.............
Merci pour ces témoignages si précieux car votre réalité dépasse la fiction de bien des membres par ici ;)

Que pourrais-je écrire de mieux que ces deux superbes commentaires ?
J'assume mon côté paresseux, mais ajouter trois banalités après ce beaux écrits seraient @Miss Tanguy gacher votre plaisir de découvrir les réponses à votre émouvant témoignage.
Témoignage naturel et sans emphases comme l'ont écrit mes deux prédécesseurs.
Merci @Miss Tanguy .
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2432815
@Misstanguy
Super récit de @Misstanguy , j’adore. Avoir le ressenti des femmes est un vrai trésor, continuez comme ça, c’ est géniale. Mettre des mots sur nos ressentis n’est pas toujours un exercice facile, et vous le faite à merveille.
Hâte de vous lire de nouveau.
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée