©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 172
par sbe4
#2433872
lecavalier a écrit :
sbe4 a écrit :Ah je reconnais bien là un amateur de pelouse bien taillée :) :)

Ah mais je commence à voir... Ce serait-pas ce bravo monsieur qui fait toujours travailler sa pauvre épouse...jardin...cuisine...bricolage... ??? lol lol lol


Je vois que monsieur est un connaisseur en pelouse artificielle :)
tanguy1015, curieuxCandau, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2433996
Attends un peu @olch j'avais du retard et j'ai rien dit moi, alors fais peter le parasol pour voir ? Moi ça m'intéresse avec insitance.

oncle-dave a écrit :Quel beau jardin bien entretenu par des mains expertees.

on est bien d'accord :)

@Misstanguy est superbe et drôlement coquine dans les magasins sans culotte :)
sergio, sbe4, tanguy1015 et 2 autres a liké
par Louis40
#2434061
Cette contribution est remarquable !
Sur le tchat, beaucoup postent de beaux membres virils ou des plans gynéco dans l'espoir de recevoir de nombreux coms.
Ici, une femme sagement vêtue au bord d'un spa a déjà entrainé deux pages de coms ! !
Comme quoi une belle image sage attire . . .

sbe4 a écrit :Si y a besoin d'un pieu pour le parasol..... ;)


Je reconnais là ta modestie 0=)
Michel3132, sbe4, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2434238
Quel parasol? si il y en avait eu un je pense qu'il aurait été ouvert "rapidement" pour anticiper un coup de soleil voir une petite averse....après c'est de savoir qui protéger,les invités ou la table!!! :)
Mais apparemment il y avait d'autres invités mystères... :? :? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, agico, Louis40 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2434328
Voila une réunion qui semble bien sages au vue de ceratines personnes sur les photos.
Les @tanguy1015, les @agico, les @curieuxCandau et peut-être @MissOlch au fond. J'ai dumal à la reconnaitre car cette femme à les jambes croisées et on ne voit pas s'il y a présence de culotte ou pas.

Pour les messieurs, j'ai plus de mal à vous reconnaitre. :x
agico, curieuxCandau, Mattweu78 et 5 autres a liké
par Mattweu78
#2434370
Quel plaisir de revoir Miss Tanguy et son joli sourire (et pas que)!
Et surtout quelle belle assemblée...
J'ose à peine imaginer la suite d'un tel banquet...
Bon connaissant un peu certains convives, j'ai quand même une idée...
sergio, olch, tanguy1015 et 2 autres a liké
par sbe4
#2434637
tanguy1015 a écrit :Quel parasol? si il y en avait eu un je pense qu'il aurait été ouvert "rapidement" pour anticiper un coup de soleil voir une petite averse....après c'est de savoir qui protéger,les invités ou la table!!! :)
Mais apparemment il y avait d'autres invités mystères... :? :? :?

@olch t'es quand même vraiment qu'un vieux cochon.. si tu crois qu'on a pas compris que tu as chosis expres le rade avec les tables les plus basses de toute l'ile de france pour juste pouvoir matter le décolleté des miss quand elles vont taper dans le bol de cacahuète lol :) lol :)
Vous êtes quand même beau sérieux.
Bises à tous et encor félicitation @olch
Michel3132, olch, agico et 4 autres a liké
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée