©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 174
#2433884
Nous remontons dans la chambre à trois après un repas un peu trop copieux.
@Ericlu et moi, sommes dans la chambre, nous nous embrassons près de la fenêtre et nous déshabillons. Arrivé 3 minutes après, @pleasecuckme est étonné de nous voir déjà faire l’amour debout à la fenêtre. Il se déshabille et m’offre son sexe à sucer. Nous nous dirigeons vers le lit. Les hommes m’offrent leur sexe et je me mets à les sucer l’un puis l’autre, ils me caressent. Et là je me demande ce que je vais bien pouvoir faire au lit, nous n’avions pas trop bu mais le dessert avait été de trop… J’essaye de me détendre, je me sens lasse.
Je me laisse aller, guidée entre les deux hommes, tantôt dans les bras de l’un, tantôt l’autre, un sexe à sucer, puis une position missionnaire en train de les embrasser à tour de rôle. Nous avons toujours notre fil conducteur de la journée en tête mais nous n’avons pas l’énergie (voir 1ère partie du récit viewtopic.php?p=2431729#p2431729 ) pour le mettre en action.
Je passe en 69, @Ericlu couché, moi au-dessus. @pleasecuckme s’approche derrière moi, me caresse les fesses, me doigte le cul. Il se masturbe en nous regardant. Je m’allonge sur le lit, il vient me faire un cuni, @Ericlu nous regarde, je les regarde tous les deux. La fatigue se fait sentir. Changement de position, @pleasecuckme me prend en levrette sur le bord du lit et je me mets à sucer mon amant qui me doigte admirablement bien. @Ericlu voit l’opportunité de faire une position qui le tente bien. Il me guide encore en 69, je monte au-dessus de lui et lui offre mon sexe sur sa bouche, il commence à lécher mon clito, et encourage @pleasecuckme à reprendre la levrette interrompue. @pleasecuckme relève mes fesses, je me cambre suffisamment pour qu’il puisse me pénétrer par le vagin. Ils me font jouir pendant de nombreuses minutes, @pleasecuckme vient vigoureusement en moi. Puis il va chercher le lubrifiant et recommence à me doigter le cul, je jouis des deux côtés, mes jambes tremblent. Au bout d’un moment, la chaleur, la fatigue nous obligent à nous arrêter, nous nous écroulons sur le lit avec les trois oreillers. Nous avons besoin d’une sieste. Tous les trois sur le dos, @Ericlu a une main sur mon ventre, ma main sur sa main, mon visage tourné vers @pleasecuckme , on se touche avec les pieds. Il fait chaud, on se laisse aller à dormir un petit moment. Il nous aurait fallu un photographe pour prendre ce moment en image.
IMG_20200630_153057.jpg

IMG_20200630_152959.jpg

La sieste nous a fait du bien, nous nous réveillons, nous embrassons, recommençons à faire l’amour.
@Ericlu me prend en missionnaire, tout doucement délicatement, je l’embrasse à tour de rôle lui et mon mari. Nous nous caressons. @pleasecuckme s’absente pendant quelques minutes, nous continuons, je me redresse, nous nous embrassons, nous profitons de ces moments de câlins, nous faisons l’amour assis. @pleasecuckme revient et me prend en missionnaire, @Ericlu se masturbe à côté de nous, on se regarde, je l’embrasse de temps en temps, il me caresse tendrement pendant que mon mari me prend vigoureusement. @pleasecuckme bande très dur et je viens me placer en amazone sur lui, je m’empale sur son sexe. Mon amant vient me caresser les fesses et commence à me doigter le cul, il utilise du lubrifiant, il entre un doigt puis deux, nous avons bien toujours la même idée en tête. @pleasecuckme bande toujours très fort et mon amant vient se placer derrière moi, il commence à entrer en moi. Je suis prise par mes deux hommes en même temps. Le mythe de l’amour à trois se réalise après y avoir pensé de nombreuses fois ! J’essaye de me caler sur le rythme de @Ericlu dans mon cul pour m’empaler sur mon mari, je sens la chaleur m’envahir et le plaisir des deux côtés. C’est énorme comme sensation, je sens leur sexe aller et venir en même temps pendant plusieurs minutes. Nous nous regardons, nous nous sourions, je cris de jouissance, je leur dis que je les aime. Je suis à nouveau penchée sur @pleasecuckme et mon amant m’empale, je n’en peux plus, j’embrasse mon mari fougueusement, tendrement, je me redresse, tourne la tête et j’embrasse @Ericlu alors que @pleasecuckme me caresse la poitrine des deux mains. C’est l’extase et c’est à la fois très tendre. Je demande à arrêter, j’ai besoin d’une pause, on se regarde, on s’embrasse, on se caresse, nous sommes heureux.
IMG_20200630_152922.jpg

Après cette grande première pour nous, les hommes vont me prendre à tour de rôle en missionnaire 4 à 5 fois chacun pour voir qui serait le premier à jouir en moi. Le lit est trempé, les hommes vont s’éponger tour à tour et je reste sur le lit, offerte à l’un puis à l’autre. Un vrai rodéo sexuel qui se fait dans les sourires, les fous rires. Finalement aucun des deux n’y arrivera mais nous terminerons épuisés, en rires et en sueur, le visage heureux de ce moment. Nous n’en revenons pas, nous l’avons fait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, pleasecuckme, Ericlu et 64 autres a liké
#2433892
sommet, apothéose, sublime, must du candaulisme, extraordinaire, intense, exceptionnel... je m'arrête mais les mots ne manquent pas pour qualifier ce moment à trois, et le récit de @Schat .
Ericlu, Michel3132, Schat et 2 autres a liké
#2433914
fredcandaule a écrit :Excellent récit. Bravo @Schat de nous livrer ton ressenti de femme. Ces témoignages sont rares et d'autant plus précieux.

@fredcandaule
Oui! Je suis jaloux. Jamais de ne pourrai découvrir les plaisirs d'une DP ! :x :x
Comeon104, Schat, sbe4 a liké
#2433923
lecavalier a écrit :Diable quel récit !! Qui plus est écrit par @Schat pour ce trio d'enfer avec son partageur de mari et son amant...avec des jouissances multiples pour leur princesse ;)
Un des récits les plus intenses du forum !! Bravo et merci de nous plonger de la sorte dans votre monde du plaisir ;)

Entièrement d'accord avec toi,blun des récits les plus intenses que j'ai pu lire... On peut s'identifier à chacun des trois facilement et vivre avec vous ce moment magique.
Et le coup de la sieste à 3, je trouve que c'est un peu la cerise.
Bravo et ... Encore svp
#2433931
pleasecuckme a écrit :
fredcandaule a écrit :Excellent récit. Bravo @Schat de nous livrer ton ressenti de femme. Ces témoignages sont rares et d'autant plus précieux.

@fredcandaule
Oui! Je suis jaloux. Jamais de ne pourrai découvrir les plaisirs d'une DP ! :x :x


@pleasecuckme ne jamais dire jamais :oops: si c’est un de tes fantasmes on devrait pouvoir t’arranger ça :oops:
#2433953
Merci pour ce récit à trois !
Vraiment, très bien écrit, on ressent les émotions au travers de vos mots !
Aaaahhhh... Ce fantasme de la DP...
Je vous avouerai humblement que c'est une fantasme vieux de plus de 20 ans...
Mais bon, il faudrait déjà que miss accepte la sodomie !

Mais pourquoi je ne me décourage pas ? Car je sens, je sais, qu'un bon amant, en qui elle aura confiance, pourrait alors "ouvrir" la voie et donc me faire profiter de ce moment.

Il ne faut jamais perdre espoir, et votre récit, dans la manière dont cela s'est déroulé entretient l'espoir ! Mais la langue français a cela de beau, qu'il parait qu'il ne faut jamais dire jamais !

Merci schat ==> non, j'y arrive pas lol lol lol Donc: juste merci !
#2433975
Schat a écrit :Il nous aurait fallu un photographe pour prendre ce moment en image


Je suis un bon photographe mais dans cette situation, j'avoue que j'aurais manqué cruellement de concentration lol
Merci encore @Schat pour ce récit partagé, je prends toujours un véritable plaisir à vous lire, toi, @pleasecuckme et @Ericlu .

La DP est un moment que j'apprécie et que je pratique avec un couple d'amis, cette sensation n'a d'égal à aucune autre... c'est le summum de la relation à 3. Mon instant préféré. ;)
#2434040
Dis donc c'est que cette méthode de digestion m'a l'air vachement plus efficace que le gaviscon, faudra que j'essaye la prochaine fois que je me sens un peu ballonné ;)
Par contre je pose la question que personne ne pose et qui ne semble choqué personne: "Mais qui c'est qui donc qui prend les photos" allez quand même pas essayer de m'expliquer que @pleasecuckme a coller son Iphone en mode retardateur est allez juq'à celui ci la gaule toute fière devant lui, a mis en marche le retardateur et en 10s a couru pénétrer @Schat pour prendre la pose :) :) :)
#2434739
Merci à tous pour vos commentaires et vos compliments pour le récit. Cela fait toujours plaisir car écrire ce n'est pas toujours facile. Personnellement j'ai dû mal à me rappeler de tous les détails et pour le coup c'était pareil pour mes deux amants ;) Pour ce récit, je me suis basée sur les vidéos, minutes par minutes et pour répondre à @sbe4 , il n'y avait pas de photographe supplémentaire juste un téléphone en mode film posé que la commode et qui avait tendance à glisser!
je laisse le propriétaire du téléphone vous en livrer quelques extraits. 0=)
#2434923
L'oubli des détails est bien l'assurance de vivre pleinement l'instant présent et n'en retenir principalement les ressentis et plaisirs. Alors @Schat nous vous souhaitons bien des oublis à l'avenir.

Récit délicieux, intense et élégant à la fois, comme toujours. Merci à @pleasecuckme pour l'organisation photographique :x

Candice n'est plus tenté par une double promise par son amant, elle veut vivre cela. :qs: :cuck: :qs:
#2435199
Jeudi soir, soleil couchant dans la chambre :
IMG_20200705_111850.jpg

Je dis à @pleasecuckme : je crois que je vais avoir droit à une fessée. Il me regarde, un sourire amusé et curieux sur les lèvres. Avant de partir dans le sud, on a essayé de trouver un RDV à trois avec @Ericlu mais les emplois du temps des uns et des autres ne correspondaient pas. On a cru que l'on ne pourrait pas le revoir.
Donc je lui dis : finalement, on a trouvé une solution pour se voir lui et moi, on passe la nuit ensemble mardi prochain!
Mon mari vient vers moi m'embrasse, me fait l'amour.
Je crois que je vais avoir droit à une 2ème fessée : je viens de commencer une conversation privée avec un complice sur la région parisienne, je risque de le voir jeudi prochain pendant notre aller-retour vers Paris.
Je crois que nous avons recommencé à faire l'amour et j'ai eu mes fessées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Allroad, pat58, FB57 et 58 autres a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée