©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 174
#2435346
Donc je lui dis : finalement, on a trouvé une solution pour se voir lui et moi, on passe la nuit ensemble mardi prochain!
Mon mari vient vers moi m'embrasse, me fait l'amour.

C'était jeudi. Depuis, j'ai passé un superbe week-end en compagnie de la femme que j'aime.

Très belle séance de sexe ce matin. Mieux que hier qui était déjà pas mal. @Schat était toute excitée à l'idée de revoir @Ericlu dans deux jours.
Après une heure au lit, câlin et coquin, elle me fait : "je vais peut-être être punie, j'ai fait des achats". Elle a essayé un déshabillé blanc, translucide, avec de la dentelle où il faut. Nous avons fait une belle séance photo après la séance de sexe. Certaines photos sont à tomber par terre.
Quelques chouchous les ont vus en exclu. Dites nous ce que vous en pensez ... Faut-il les publier ici ?

Belle journée, pas du point de vue de la météo, mais qui n'a pas rêvé de passer la journée avec une charmante compagne, drôle, souriante, espiègle, en mini jupe en jeans et sans culotte.
Ah oui, nous avons fait quelques photos lors de notre promenade dominicale.
Vous en avez pensez quoi, les chouchous ?

Dans la soirée, un petit film, après avoir organisé quelques jours de vacances chez les culs nus avec un couple du forum.

Une fois au lit, je ne bande pas immédiatement, c'est plutôt rare. @Schat me dit : "Je suis très heureuse de passer une nuit avec mon amant. Je n'ai pas dormi avec lui depuis quatre mois. Je vais me coller à lui comme ça, lui faire des bisous comme ça. Me frotter à lui comme ça". Et elle se met à se branler doucement et longuement le clito sur ma main. Là, j'avais vraiment la gaule. Alors j'ai fait l'amour à ma femme, de façon tendre et virile, en lui disant combien j'aime l'idée qu'elle fasse l'amour à un autre homme dans deux jours.

Bonne semaine à tous. <3 <3
claire95, Dionysos06, vince91 et 23 autres a liké
#2435450
pleasecuckme a écrit :
Donc je lui dis : finalement, on a trouvé une solution pour se voir lui et moi, on passe la nuit ensemble mardi prochain!
Mon mari vient vers moi m'embrasse, me fait l'amour.

C'était jeudi. Depuis, j'ai passé un superbe week-end en compagnie de la femme que j'aime.

Très belle séance de sexe ce matin. Mieux que hier qui était déjà pas mal. @Schat était toute excitée à l'idée de revoir @Ericlu dans deux jours.
Après une heure au lit, câlin et coquin, elle me fait : "je vais peut-être être punie, j'ai fait des achats". Elle a essayé un déshabillé blanc, translucide, avec de la dentelle où il faut. Nous avons fait une belle séance photo après la séance de sexe. Certaines photos sont à tomber par terre.
Quelques chouchous les ont vus en exclu. Dites nous ce que vous en pensez ... Faut-il les publier ici ?

Belle journée, pas du point de vue de la météo, mais qui n'a pas rêvé de passer la journée avec une charmante compagne, drôle, souriante, espiègle, en mini jupe en jeans et sans culotte.
Ah oui, nous avons fait quelques photos lors de notre promenade dominicale.
Vous en avez pensez quoi, les chouchous ?

Dans la soirée, un petit film, après avoir organisé quelques jours de vacances chez les culs nus avec un couple du forum.

Une fois au lit, je ne bande pas immédiatement, c'est plutôt rare. @Schat me dit : "Je suis très heureuse de passer une nuit avec mon amant. Je n'ai pas dormi avec lui depuis quatre mois. Je vais me coller à lui comme ça, lui faire des bisous comme ça. Me frotter à lui comme ça". Et elle se met à se branler doucement et longuement le clito sur ma main. Là, j'avais vraiment la gaule. Alors j'ai fait l'amour à ma femme, de façon tendre et virile, en lui disant combien j'aime l'idée qu'elle fasse l'amour à un autre homme dans deux jours.

Bonne semaine à tous. <3 <3


C’est fou le Candaulisme :cuck: Quelle déclaration d’amour à ton épouse @pleasecuckme :oops:
sbe4, Schat, pleasecuckme et 2 autres a liké
#2435461
pleasecuckme a écrit :
Donc je lui dis : finalement, on a trouvé une solution pour se voir lui et moi, on passe la nuit ensemble mardi prochain!
Mon mari vient vers moi m'embrasse, me fait l'amour.

C'était jeudi. Depuis, j'ai passé un superbe week-end en compagnie de la femme que j'aime.

Très belle séance de sexe ce matin. Mieux que hier qui était déjà pas mal. @Schat était toute excitée à l'idée de revoir @Ericlu dans deux jours.
Après une heure au lit, câlin et coquin, elle me fait : "je vais peut-être être punie, j'ai fait des achats". Elle a essayé un déshabillé blanc, translucide, avec de la dentelle où il faut. Nous avons fait une belle séance photo après la séance de sexe. Certaines photos sont à tomber par terre.
Quelques chouchous les ont vus en exclu. Dites nous ce que vous en pensez ... Faut-il les publier ici ?

Belle journée, pas du point de vue de la météo, mais qui n'a pas rêvé de passer la journée avec une charmante compagne, drôle, souriante, espiègle, en mini jupe en jeans et sans culotte.
Ah oui, nous avons fait quelques photos lors de notre promenade dominicale.
Vous en avez pensez quoi, les chouchous ?

Dans la soirée, un petit film, après avoir organisé quelques jours de vacances chez les culs nus avec un couple du forum.

Une fois au lit, je ne bande pas immédiatement, c'est plutôt rare. @Schat me dit : "Je suis très heureuse de passer une nuit avec mon amant. Je n'ai pas dormi avec lui depuis quatre mois. Je vais me coller à lui comme ça, lui faire des bisous comme ça. Me frotter à lui comme ça". Et elle se met à se branler doucement et longuement le clito sur ma main. Là, j'avais vraiment la gaule. Alors j'ai fait l'amour à ma femme, de façon tendre et virile, en lui disant combien j'aime l'idée qu'elle fasse l'amour à un autre homme dans deux jours.

Bonne semaine à tous. <3 <3


C'est ce que je dis toujours "Y a rien de mieux que du travail manuel et artisanal bien fait pour rendre un homme heureux".
#2435481
Schat a écrit :Jeudi soir, soleil couchant dans la chambre :
IMG_20200705_111850.jpg

Je dis à @pleasecuckme : je crois que je vais avoir droit à une fessée. Il me regarde, un sourire amusé et curieux sur les lèvres. Avant de partir dans le sud, on a essayé de trouver un RDV à trois avec @Ericlu mais les emplois du temps des uns et des autres ne correspondaient pas. On a cru que l'on ne pourrait pas le revoir.
Donc je lui dis : finalement, on a trouvé une solution pour se voir lui et moi, on passe la nuit ensemble mardi prochain!
Mon mari vient vers moi m'embrasse, me fait l'amour.
Je crois que je vais avoir droit à une 2ème fessée : je viens de commencer une conversation privée avec un complice sur la région parisienne, je risque de le voir jeudi prochain pendant notre aller-retour vers Paris.
Je crois que nous avons recommencé à faire l'amour et j'ai eu mes fessées.


Je suis pas si je suis le seul mais là pour le coup j'irais bien poser mes mains sur ce corps jute pour voir comment il réagirait :)
Saxojaune a liké
#2435533
@Schat et @pleasecuckme voilà bien deux déclarations concomitantes de bonheur de vivre à deux, pleinement

Nous ne doutons pas des résultats des séances photos. Avec une telle complicité, une telle sensualité de @Schat et l'envie de @pleasecuckme de la mettre en valeur.

N'étant pas chouchou mais seulement délicieusement cocu depuis peu, je patienterai.

Merci de tout cela
Michel3132, Schat, sbe4 et 2 autres a liké
#2435705
Quelle belle @Schat ! Quelle jolie photo ! Au moins ce soir @pleasecuckme , tu vas pouvoir contempler ta Belle femme en photos pendant que son amant chéri @Ericlu va lui, pouvoir câliner, caresser et procurer beaucoup de plaisir à ta Belle.
Vous montrez une superbe complicité à trois, une confiance mutuelle admirable. Vivement le récit de cette nuit d'amants !
pleasecuckme, Schat, Ericlu et 2 autres a liké
#2435885
Schat a écrit :Départ pour Dînant où je vais rejoindre @Ericlu
Petite photo de mon dernier achat de charme que je prends avec moi
IMG_20200707_153104.jpg

C'est ballot ! Je n'ai pas pu l'accompagner, j'avais assemblée générale.
#2435889
Candauliste depuis un an, mais cela fait toujours le même effet de recevoir ce genre de message.
20200707_175707.jpg

Je veis devoir trouver un couple candauliste à embêter pour tenir le coup par la soirée. N'est-ce pas @curieuxCandau ? :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Dionysos06, kando92 et 19 autres a liké
#2435891
Départ pour Dînant où je vais rejoindre @Ericlu

Précision utile : c'est Dinant, à la limite ouest des Ardennes, pas Dinan dans le nord de la Bretagne.
#2435893
Amis candau, je sais que vous savez à quel point ce genre de photos donne le frisson.
IMG-20200707-WA0066.jpg

Pour mari cérébral.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2435894
Michel3132 a écrit :Ah je comprends mieux Luxembourg..j'etais perdu lol

En effet, à ce rythme-là, on pourrait presque faire un détour pour te voir à Toulouse.
#2435901
pleasecuckme a écrit :
Michel3132 a écrit :Ah je comprends mieux Luxembourg..j'etais perdu lol

En effet, à ce rythme-là, on pourrait presque faire un détour pour te voir à Toulouse.


Non, non passez par Paris ca suffira 0=)
Allez on coupe la poire en deux, rejoignons-nous chez les Bourguignons à Dijon :x
pleasecuckme a liké
#2435904
Cela fait 30 minutes qu'ils devraient s'être retrouvés dans la chambre et toujours aucun signe de vie.
20200707_183827.jpg

Est-ce que je devrais appeler la police ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeanrp, gemini, FB57 et 17 autres a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée