©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 773
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439292
croclavie82 a écrit :
Michel3132 a écrit :selon Saxo elle range bien la maison...non je déconne bien sur... lol

Selon Saxo, elle n'était pas seule, mais je le laisse développer :)

Soutien à 100% à mon collègue cocu, cordon bleu et gentil mari serviable !!
Je vais continuer à m'inspirer de toi. Même si je trouve que tu contestes beaucoup les légitimes exigences de ta chère et tendre :x
Bim !
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2439293
@Saxojaune Je plaide non coupable. Je t ai fait une promesse lorsque vous êtes partis. Je l ai tenu. ;)
Michel3132 a écrit :selon Saxo elle range bien la maison...non je déconne bien sur... lol

lol ce n est pas moi qu il faut tu embauches @Michel3132 . J ai seulement regarder faire mon @croclavie82
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2439301
Viking93 a écrit :Merci beaucoup @croclavie82 , ce sont des couples comme @MissCroclavie et toi , @Saxojaune et @MissSaxoJaune ou encore @Archer et sa belle qui rendez cela possible, je ne suis qu'un petit piment dans la recette lol


Tu n es peut-être qu un petit piment dans la recette mais c est grace à ce condiment que le candaulisme a cette saveur qui nous donne envie d en reprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439314
Vendredi soir, les Crocs arrivent enfin, vers 19h. Effusions de joie et embrassades, notre weekend en février, avant la crise sanitaire semble si loin. @MissCroclavie est superbe, rayonnante et sexy, @croclavie82 est joyeux et léger. Assez vite, une fois l'apéro servi, nous discutons à bâton rompu, les bières et les verres de rosé s'enchainent vite, petit à petit la discussion se scinde en deux, les filles d'un côté qui semblent parler de leurs amants en se montrant leur téléphone à tour de rôle, excitées comme des adolescentes, et les lopette de l'autre, discutant de nos dernières expériences, de nos épouses et de nos enfants, de nos dessous et de nos cages.
Les filles ont des choses à dire qu'on ne doit pas entendre et Clara m'invite fermement à monter les bagages dans la chambre de mon ami cocu : "Mon lapin, tu vas montrer à Croc leur chambre et voir s'ils ont tout ce qu'il faut".
On ne discute pas et on monte dans les étages. Petite présentation de lieux à mon confrère et le voilà qui me dit, tout excité : "Oh ! regarde ce que j'ai reçu hier, je suis trop content". Il sort un magnifique tablier noir et blanc, qui lui va comme un gant. Je lui propose d'aller le montrer à @MissSaxoJaune pour avoir son avis :)
Le voilà devant @MissCroclavie et @MissSaxoJaune. Je ne vois rien venir, mais Clara s'adresse à moi :
"Mon lapin, va te mettre en tenue de soubrette, avec ton petit tablier blanc !"
J'ai les jambes qui tremblent et j'ai le souffle court en courant pour obéir à ma chérie. J'enlève mon jean et mon pull, je me retrouve alors en bas-résille et string blanc, sans la cage depuis la rencontre de la veille, mais avec mon rosebud toujours installé depuis le matin. J'enfile la mini-robe dentelle et le tablier blanc en satin, je suis fébrile, je me dis que je ne vais jamais oser descendre et me montrer à mes amis comme cela mais ça m'excite terriblement et ni mon string fin, ni mon tablier ne pourraient le cacher bien longtemps.
Enfin j'arrive au rez de chaussée, j'ai honte de moi et je me cache un peu dans le salon, paralysé, je n'ose faire le pas de plus qui me dévoilerait à mes invités.
Clara, @MissCroclavie et @croclavie82 sont dans la cour avec un verre et c'est @MissCroclavie qui finit par m'apercevoir. Elle a l'air d'apprécier et vient tout de suite me voir de plus près avec un grand sourire tout en appelant Croc à venir voir ça :)
Je suis en soubrette devant un cocufieuse que j'admire depuis des années, elle-même sublime dans sa robe élégante mais provocante :o
Je me sens tout proche de la syncope de honte et de fierté, bizarre sensation mais inoubliable émotion. Une première fois, un dépucelage en quelque sorte.
@MissSaxoJaune vigilante, craint que je ne me sente mal, elle voit ma fébrilité et s'enquiert discrètement à mon oreille de mon état. Je la rassure et lui dis que ça va aller.
Remise en confiance, elle me retourne et me donne une série de fessées monumentales, à se faire mal à la main. Je ne bronche pas et je savoure. Je me vois dans le miroir du salon, totalement ridicule, petite soubrette, petite lopette. Encore une fois, je deviens tout tremblotant, de plaisir et d'émotion. Clara plaisante avec eux à propos de l'intensité des fessées, elle m'administre encore quelques coups, puis me remet face à elle. Tendrement, elle me prend par le cou et me glisse : "remonte et rhabille toi normalement, tu es trop fébrile mon lapin, dis moi si c'est trop ..."
Je commence à monter les escalier quand Clara rajoute : "Par contre, mon lapin, tu remets ta cage avant de revenir !"
@MissCroclavie lui emboîte le pas en interpellant son homme en tablier : "Croquinou, tu vas la mettre aussi" et vlan, lui colle une fessée. Surpris, @croclavie82 négocie encore un peu de temps, immédiatement interrompu par une nouvelle fessée et les gros yeux de sa cocufieuse : "Tout de suite Cocu !".
Nous filons tous les deux dans nos chambres respectives nous équiper docilement en nous compressant la verge pour contenir l'érection inévitable.
Parce que oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, être ces lopettes dociles nous rend complètement épanouis et les adolescentes excitées, eh c'est nous maintenant :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439367
Ceux qui suivent ce topic connaissent déjà ce canapé fatigué. Il a quelques heures de vol déjà, il a déjà été le théâtre de nombreuses galipettes, que ce soit avec les amants ou même avec moi.
Eh bien, il a encore été à l'honneur hier soir.

Une fois à droite,
IMG_20200719_230655.jpg

La deuxième fois à gauche
IMG_20200719_230745.jpg

La troisième fois ...
IMG_20200719_230945.jpg

Quatre magnifiques Reines !
Je laisse tout le monde remettre qui est qui parce que c'est plus rigolo :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phonno, AmberS157, Viking93 et 46 autres a liké
#2439370
Contrairement aux femmes qui portaient toutes de superbes et élégantes tenues, les maris et les amants ont misé sur la simplicité et la convivialité, charmante ambiance, complicité entre tous et bonheur de partager nos expériences :)
Encore merci à vous les mecs, qui m'avez inspiré, fait cocu, impressionné ou accueilli avec la plus grande gentillesse dans vos univers si singuliers et attachants :)

@Saxojaune , @croclavie82 , @Viking93 , @Archer , @CoupleEssonne
Screenshot_20200719_231704.jpg
Screenshot_20200719_231239.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Sn1p3r, mel33 et 31 autres a liké
par Mattweu78
#2439376
C'est vraiment magnifique de tous vous voir ainsi !!! Bravo pour cette belle expression de bonheur...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2439428
@Saxojaune , aAvant tout, j'espère que Clara se porte mieux !

Quelle jolie bande de potes ! Du côté filles ou du côté garçons, on devine le plaisir de vous retrouver tous ensemble. Tant de choses à partager, d'émotions, de situations à partager !
C'est aussi cela que j'apprécie avec vous et vos amis. Le côté amis est privilégié, avant toute autre chose ! Vous avez la chance aussi de tomber sur de bons amants qui sont exactement dans la même optique que vous !

Quelle intensité ce début de WE avec l'autorité de Clara à ton égard qui a éclaboussé par la suite ton invité @croclavie82 ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439432
julesx630 a écrit : l'autorité de Clara à ton égard qui a éclaboussé par la suite ton invité @croclavie82

Après une enquête approfondie, @croclavie82 dément avoir mis sa cage vendredi soir, mon esprit a gentiment déformé la réalité. Cela ne m'étonne pas, je n'étais pas tellement lucide, trop dans l'émotion :oops:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2439450
Mon cher @Saxojaune ,tu as connu tellement d'émotions ce week-end que tu es tout pardonné ;)
Effectivement, c'est le samedi après midi, lorsque nos cocufieuses nous ont sommé d'aller mettre nos petits tabliers pour préparer la soirée, que @MissCroclavie en a profité pour m'imposer la cage également.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439462
Me voilà, avec mon petit tablier en train de m'occuper du barbecue pendant que MissSaxo a disparu...
Tous les invités étaient très amusés de mon attitude un peu timide :)
IMG_20200720_083724.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, MADMARL, phonno et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439465
Samedi, @Viking93 doit venir en train et il est prévu qu'il arrive dans l'après-midi.
Clara, part faire une sieste (une vraie sieste, pas comme @MissCroclavie lol lol )
Clara s'endort nue sur le lit. Elle sait que lorsqu'elle se réveillera son toit premier amant sera là. Et depuis deux ans, il est question d'une levrette à terminer ...
@Viking93 arrive à l'heure prévue et je vais le chercher à la gare. Lorsque nous arrivons à la maison, Clara dort encore et nous prenons le temps de prendre une bière et de discuter. J'ai expliqué à notre complice qu'elle est couchée et que j'ai prévu de la réveiller bientôt.
Après un moment, @Viking93 me fait un grand sourire et décide de monter dans la chambre... Je n'ai pas assisté à la scène et Clara a à peine eu le temps de m'en parler mais j'ai adoré le laisser la rejoindre dans mon lit, nue et endormie. Je trouve que le niveau d'intimité est maximal. Pendant les 20 minutes passées ensemble dans la pénombre de ma chambre, les voilà qui débarquent avec un grand sourire...
Je suis tellement ému et fier...
Clara pendant ses siestes ... (ce ne sont pas des photos de ce samedi, mais on peut très bien extrapoler)

IMG_20190629_143452.jpg

IMG_20190512_160800.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439515
Viking93 a écrit :C'est vrai que vous étiez bien mignons @croclavie82 et toi avec vos jolis petits tabliers, d'ailleurs il me semble que tu t'étais "trompé" de tablier au départ, en mettant un plus "standard" @Saxojaune alors @MissSaxoJaune t'as gentiment rappelé "à l'ordre" ;) lol :cuck:

pfff, je devais être tout rouge :)
je n'ai pas encore recroisé de voisins depuis :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439545
Hier matin nous nous sommes rendu à Paris avec @Viking93. Dans la voiture, alors que je conduisais et que Clara était sur le oseige passager, @Viking93 la dorlottait gentiment depuis la banquette arrière. Il suit @MissSaxoJaune dans l'escalier
IMG_20200720_130629.jpg
avant de nous laisser devant les urgences...
IMG_20200719_125259.jpg


La veille, alors que l'apéro se terminait et que nous alliond passer à table, je vois @MissSaxoJaune approcher de son amant, elle lui parle à l'oreille quelques secondes, puis s'en va en laissant trainer sa main sur un la joue et la barbe de @Viking93 et disparaît dans la maison..
Je suis au barbecue à deux mètres de là, je vois notre invité faire un grand sourire. Il finit son verre, attend un peu puis il se lève, nos regards se croisent, on se sourit et il disparaît à son tour ...
Oops, les merguez s'enflamment, ma chipo ne tient plus dans la cage... :cuck:

PS : la preuve en photo que même pour aller aux urgences,, Clara ne porte pas de culotte :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, phonno, Viking93 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2439565
La robe arrivée aujourd'hui. Clara avait assez d'énergie pour avoir envie de l'essayer :)
IMG_20200720_140604.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viking93, justindom1417, extazee et 30 autres a liké
  • 1
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 773

Notre boutique candauliste 100% sécurisée