©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
#2386285
Bonjour,
J'ai eu la chance de rencontrer ce couple dans le cadre d'un scénario en deux temps, virtuel d'abord et réel ensuite.
Je confirme que Virginie est une femme divine dans tous les sens du terme, ravissante et totalement soumise... Pour le plaisir de son mari... de son dominant...et au sien.
@dnie quant à lui, il est totalement disposé à organiser les choses pour que tout se déroule parfaitement.
Au final, et dans le cadre d'une relation suivie, je ne correspondais pas totalement à leur recherche, mais j'en garde un excellent souvenir.
Alors les mecs Alpha, il n'y a pas à hésiter une minute, un couple sûr et sans chichi.
jeanrp, candau73, olch a liké
#2386421
et dire que je ne decouvre vos desirs qu'a cette heure alors que j'etais toute la journee entre chatelet et les halles, mais certain que notre gentleman jean a su savamment complimenter l'epouse pour jouer de seduction et ensuite la mener sous son joug la guidant vers des emois et belles jouissance sous son etreinte et directives!!!
#2386543
@dnie
Bonjour
Avez-vous finalement pu passer une bonne soirée ?
Si vous êtes encore à Paris ce vendredi soir 10 janvier je peux vous recevoir ce soir avec grand plaisir
Dites moi
Mon e-mail XXXXX pas d'adresse mails sur le forum svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 janv. 2020, 17:54, modifié 1 fois. Raison : donne adresse mail
#2387129
@jeanrp @paulagen sincèrement désolé on s est finalement rabattu sur un club rue quinquampoix, la soirée fut très sympa maigres le peu de monde.... c est vraiment la galère pour ce déplacer et mon portable ma lâché faute de batterie (Les éléments furent nous dommage !)...On est rentré ce matin mais hier soir on était dans la famille donc impossible
jeanrp a liké
#2442938
Bonjour,

Nous nous sommes rendu au camping de la roseraie, bien que nous nous y soyons amusé dans des relations de libertinage nous restions sur notre faim.
Sur le chemin du retour, nous passions à proximité du domicile du maître de virginie, aussi elle proposa que nous passions rapidement lui dire bonjour. Après contact via la messagerie Wathsapp, ce dernier accepta de nous recevoir.
Virginie était resté dans sa tenu de camping c'est à dire un paréo pour tous vêtement.
A notre arrivé, il nous proposa une bière de bienvenue, virginie s'est assise à côté de lui et moi en face.
La suite à venir prochainement...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée