©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 815
par Saxojaune
Clara tente de faire rougir ses tomates... Sincz marche, elle s'engage à leur montrer ses fesses demain :x
IMG_20200724_184220.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
MissCroclavie a écrit :Voilà de nonnes nouvelles :)

Erratum
BONNES Nouvelles !!!!!!!!!
en effet, lapsus scriptum excellent.

Quoique, sous les robes des nonnes que se passe-t-il quand les frères Ben et Matthew passent de l'horizon à leurs dessous.

Les moines se débloquent. Clara est diabolique :x
par sergio
Voilà de nonnes nouvelles

@MissCroclavie: serait-ce un lapsus pour une cocufieuse bien trop sage depuis des mois? ;)

Tant mieux si Clara va mieux et pense à de plaisants projets pour cet été. Reste au cocu à préparer tout ce qu'il faut pour immortaliser ses moments.

Pour les tomates, je ne sais pas si elles rougissent mais ça pourrait fonctionner sur moi. :oops:
par Saxojaune
bagou51 a écrit :Elle m'a fait durcir la courgette vpar contre

lol lol lol
par Saxojaune
sergio a écrit :Reste au cocu à préparer tout ce qu'il faut pour immortaliser ses moments.

Oui, il me faut trouver un système performant sans lumière, et un logiciel pour gommer les canapés dégueulasses...
par Saxojaune
Après ce premier round tout rouge, Clara redescends bien heureuse... Elle me nargue au pied des escaliers, elle est ravie d'être là et me raconte à quel point son amant est merveilleux pendant qu'il est sous la douche.
Screenshot_20200723_101918.jpg

Screenshot_20200717_085730.jpg

Une fois réunis tous les trois, la conversation reprend comme si de rien était, ils n'arrêtent pas de se caresser et de bécoter sur le canapé, et rapidement, Ben demande à Clara de le prendre en bouche. Il apprécie le savoir faire singulier de ma chérie. @MissSaxoJaune ne se fait pas prier et se met immédiatement dans une position qu'elle affectionne particulièrement.
Elle suce avec une douceur et une tendresse qui semble faire beaucoup d'effets à son chouchou.
Screenshot_20200723_100529.jpg

À un moment, je me place derrière ma chérie et je la caresse, elle remue les fesses tout en s'appliquant à faire du bien à Ben. Je l'interprète mal et je pense qu'elle veut que je m'éloigne. Je saurais après qu'elle voulait en fait que je continue et qu'elle adore être entre deux hommes.
Screenshot_20200721_075507.jpg

Je me délecte du spectacle de longue minutes, je filme du mieux que je peux en maudissant cet horrible canapé et en bénissant le ciel de m'avoir donné une telle femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Quel spectacle en effet ! Clara descendant l’escalier telle une des super vedettes du forum qu’elle est, épanouie, repue, comblée. Et cette fellation sublime d’érotisme et de complicité ! Sans oublier le beau cul généreux de ta chérie ! Une vision magique. Quant à l’horrible canapé, sur les photos, crois moi, on s’en fiche.
par Saxojaune
Va falloir acheter de la mozzarella et de l'huile d'olive :) à ce rythme, la récolte sera excellente
IMG_20200725_085821.jpg

IMG_20200725_085725.jpg
par Saxojaune
Force est de constater que le régime confinement fait grossir et le régime candauliste au contraire c'est bon pour la ligne.
par Saxojaune
Clara restera à l'hôpital cette nuit, alors n'hésitez pas à lui envoyer des messages pour la réconforter son moral n'est pas au top !!

Elle aurait bien besoin d'un câlin de son @Viking préféré, comme samedi dernier après l'amour
Screenshot_20200719_230414.jpg
par Dionysos06
Pleins de câlins et de baisers virtuels (hélas) de ma part pour que ton moral remonte au beau fixe <3 :)
par Ericlu
Je pense à toi @MissSaxoJaune , et à toi aussi @Saxojaune . Pas facile d’être séparés dans certains cas. Alors nous sommes avec vous deux par la pensée. Tous mes vœux de prompt rétablissement à Clara.
par claire95
Courage à vous deux et bon rétablissement à la miss
par Mattweu78
Merci pour l'info Mister !
Ayant connu cette situation, je comprends au combien la solitude d'une chambre d'hôpital doit être difficile à supporter pour notre belle Clara...
Je lui ai donc écrit un joli message de réconfort...
Et je sais qu'elle peut compter sur l'entier soutien sans faille de son dévoué mari!!!
  • 1
  • 417
  • 418
  • 419
  • 420
  • 421
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée