©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 174
#2441467
Hier, Jour 14.
Très belle journée. Yoga face à la mer. Paddle. Canoë (à propos, j'ai de superbe photos d'il y a quelques jours), natation, grillades. :D
Pendant que je jouais au échec, à l'heure la plus chaude, @Schat était allongée. Mon téléphone ne cessait pas de vibrer. La coquine était en plein chat avec un coquin sur notre groupe à trois. La discussion avait viré sur un thème assez hard si bien qu'elle a commencé à se doigter en détaillant ses fantasmes sur Whatsapp :cuck:. Je suis resté concentré, pressé de faire mat. 8-)
Des que j'ai eu fini ma partie, j'ai vu la belle qui sortait sur la terrasse, l'air satisfaite de ses complotages, et aussi de mon abstinence forcée. Je l'ai prise par la main, l'ai conduite à la salle de bain. Deux minutes après, fuck rapide, avec du monde dans les pièces adjacentes, presque comme les toilettes d'un bar. :x :x

Plus tard, au coucher de soleil, pour la promenade digestive, nous sommes toujours aussi excités. Nous parlons de sexe la moitié du temps, comme d'habitude lol
Voici la balustrade, sur une petite corniche en dessous du chemin qui longe la côte (paysage de calanque).
Nous y descendons et vérifions que c'est discret.
20200726_175330.jpg

On s'embrasse, on se touche l'un l'autre, pipe en plain air. @Schat écarte le tissu de son combi-short qu'elle appelle tenue anti-viol, je me place derrière. Et nous baisons, face à la mer, les promeneurs 10m au dessus de nous, sans retenue, intensément ! C'était très bon, pour elle et pour moi. Après 5 bonnes minutes, deux hommes s'approchent pour rejoindre une crique - vont-ils baiser ? - et nous sommes habillés comme si de rien n'était en 3 secondes. Chopés ou pas chopés ? lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Deretour49ans, Schat et 27 autres a liké
#2441807
Dimanche, jour 15 des vacances,
Direction une paillote en bord de mer pour un déjeuner retrouvaille avec de la famille.
@Schat est toujours habillée avec classe.
20200727_220802.jpg

20200727_220649.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
speed95, euxetnous, mli1 et 44 autres a liké
#2441866
Lundi, jour 16 des vacances

La classe, cela s'entretien.
D'abord, un bronzage intégral.
Ensuite, dénicher les tenues qui mettront en valeur le bronzage.
20200728_094042.jpg

❤️❤️❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, cplejeux, pat58 et 48 autres a liké
#2441869
Jours 17 des vacances,

Il va falloir être gentil avec @Schat, son amoureux est parti travailler 3 jours à Grenoble.

Aujourd'hui, à défaut de photos de mon modèle préféré, voici un levé de soleil sur la montagne Sainte Victoire.
20200728_095343.jpg

20200728_095353.jpg

20200728_095414.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu, Michel3132, Schat et 24 autres a liké
#2442068
Tout ce qui nous plaît. De l'élégance coquine, du doux et de l'intensité, du visible et du caché, vos écrits à 4 mains, vos like déposés avec une lecture attentionnée .... tout ce qui fait le sel de ce post totalement candauliste et de vos avis précieux
#2443158
pleasecuckme a écrit :Lundi, jour 16 des vacances

La classe, cela s'entretien.D'abord, un bronzage intégral. Ensuite, dénicher les tenues qui mettront en valeur le bronzage.
20200728_094042.jpg

❤️❤️❤️


Ce mode de bronzage lui va à ravir ;) ;)
#2443650
Bon ben voilà un retour de vacances bien adoucis par la lecture de ce topic et par la vision du corps fabuleux de @Schat même si bon , ok, on va dire que je râle toujours mais bon perso je préfère toujours la vue de @Schat qui jouie c'est là à ce moment précis où elle est la plus belle. Bises à vous 2 (tiens propose de Cézanne j'ai eu l'occasion d'aller à son cabanon sur les hauteurs d'Aix une sublime vue qui mériterait une jolie photo avec @Schat devant).
Bonne fin de vacances à vous 2
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée