©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 111
#2443388
Oui @gemini tu pointes là un des délices candaulistes. Les préparations et évolutions sensuelles et sexy au milieu des gestes quotidiens. Bien des couples ici en attestent.

Depuis peu Candice n'a jamais autant refait ses ongles, de pieds et de mains. Avec pleins d'étincelles dans les yeux et d'humidité entre ses cuisses

Je me permets ce petit cliché au sein de votre présentation, sans vouloir déranger bien sur
20200723_174350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, rediguane, cetd91 et 24 autres a liké
#2443433
Mon chéri trouve troublant de me voir me préparer au milieu de notre vie familiale, mais c'est aussi très troublant pour moi... Zapper par petites touches en mode miss Gemini n'est pas simple !
Je languis le moment où je n'aurai plus penser à autre chose que ce qu'il va m'arriver (nous arriver)... Ce matin, lui chuchoter à l'oreille qu' à partir de maintenant, la prochaine queue qui entrera en moi ne sera pas la sienne et le sentir vibrer... Se sentir à la limite du réel et du fantasme, ce fantasme deviendrait réel? Plus le moment approche, moins je le trouve réel mais qu'est ce que j'en ai envie !
A bientôt pour d'autres nouvelles...
Douxdesirs50, rediguane, cetd91 et 20 autres a liké
#2443547
Miss Gemini c'est pour bientôt, c'est imminent. Un autre homme que son mari, bref, un amant,
La verra nue et goûtera à ses attraits.
Il sera impossible de tirer un trait
Sur ce pieu dressé allant et venant en elle,
Qui la fait cocufieuse et encore plus belle.
#2443803
gemini a écrit :Jolie chambre non ? :cuck:

Screenshot_20200730_124554.jpg


Petit jeu...

Dans les hôtels, il est possible de mettre sur la poignée de porte l'écrit eau "ne pas déranger/do not disturb"

Pour se marrer, on se demandait comment completer la phrase :x

La miss gemini à dit "ne pas deranger..... Malgré les bruits !"

Quant à moi, j ai dit
"ne pas déranger... Ma femme se fait démonter :D"

A vous de jouer pour compléter la phrase!

Ne pas déranger...

@Saxojaune @SwedenForCandice @Dionysos06 @Viking93 @julesx630 [usermention=92597]@coupleepicurien [usermention=117169][usermention=117169]
@sbe4 @sergio @croclavie82 @curieuxCandau @Douxdesirs50 @FB57 @jeanrp @Lplayers @LeBatonnoir @nacra29 @Phil91000 @Sebypsg @ttom @veridan @4yrh

:cuck:



Bon avec beaucoup de retard, mais je me permets de commenter tout de même.
Superbe idée ! Nous adorons Amber et moi ;)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée