©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 174
#2443873
@Schat de rien, j'ai trouvé ce poste tellement touchant, qu'en commençant a faire le recit ici du début avec ma douce, je me suis dit que je ferai pareil et lui faire découvrir ensuite le topic, finalement elle a appris l'existence du forum mais surtout de mon topic mais est d'accord pour attendre notre premier passage a l'acte,enfin surtout le sien, pour le lire ce qui me permet de pouvoir plus librement parler de mes ressentis sans influer sur son expérience, et je lui ai forcément parler de votre expérience et je sais d'avance qu'elle va adorer la découvrir ici :)
pleasecuckme, Saxojaune, Schat et 1 autres a liké
#2443960
Bojack a écrit : je lui ai forcément parler de votre expérience et je sais d'avance qu'elle va adorer la découvrir ici

Étant donné les premiers posts magnifiques qu'on a pu voir, tu as bien fait de venir t'inspirer ici, vous semblez être un beau couple dont les aventures vont passionner du monde :)
Si en plus vous êtes dans l'esprit de Elle a dit « peut-être dans 10 jours … » ça devrait être magnifique !
sbe4, Schat, Michel3132 et 1 autres a liké
#2443991
Si vous me prenez par les sentiments, je vous donne quelques nouvelles.
Notre pause candau se passe bien entre travail et mer
IMG_20200804_113017.jpg

Petite préparation de bronzage intégral en canoë pour le camping naturiste de fin de semaine ;)
Gros bisous à tous
IMG_20200804_112815.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, Ericlu, sbe4 et 47 autres a liké
#2443997
Schat a écrit :Si vous me prenez par les sentiments, je vous donne quelques nouvelles.
Notre pause candau se passe bien entre travail et mer
IMG_20200804_113017.jpg

Petite préparation de bronzage intégral en canoë pour le camping naturiste de fin de semaine ;)
Gros bisous à tous


C'est qu'il doit se régaler Jojo le mérou en ce moment :) :) :) :)
#2443999
Schat a écrit :Si vous me prenez par les sentiments, je vous donne quelques nouvelles.
Notre pause candau se passe bien entre travail et mer
IMG_20200804_113017.jpg

Petite préparation de bronzage intégral en canoë pour le camping naturiste de fin de semaine ;)
Gros bisous à tous
IMG_20200804_112815.jpg


Quel doux bisou....on le prend tous pour nous :)
#2444039
Schat a écrit :@Saxojaune, ne t'inquiète pas, on pense à vous, à toi et @MissSaxoJaune ;)
Au plaisir de la boire ensemble
IMG_20200804_115346.jpg

Roooh, c'est trop mignon :) et touchant cette délicate attention. C'est vrai que vous êtes passé dans le pays du rosé :)
Merci @Schat et @pleasecuckme
#2444057
Saxojaune a écrit :Hello @Schat et @pleasecuckme vous nous manquez un peu en ce moment. J'espère que la saison II démarre bientôt. :)

@Saxojaune
Je crois que les acteurs principaux de la saison I sont en discussion avancée pour signer la saison II.
Pas d'informations sur les guests encore.
#2444287
Hier après-midi, un incendie s'est déclaré pas très loin de chez nous.
IMG_20200805_142358.jpg

Il a continué dans la nuit
IMG_20200805_142330.jpg

Dernière journée ici avant de rejoindre le camping naturiste, mon photographe attitré devrait reprendre du service ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2444350
@Schat attend pour sa coupe de cheveux chez le coiffeur. <3 <3
20200805_184827.jpg

La coupe pour le minou, elle l'a faite toute seule. 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2445880
Nous voilà revenus en Belgique mais je reviens sur la fin de nos vacances au camping naturiste où nous avons passé quelques jours avec des amis rencontrés dans un premier temps virtuellement sur le forum pendant le confinement.
Pour nous c'était une première mais on savait que l'on s'y sentirait bien, ici pas d'exhib mais du natu, dès le lever de la barrière, on enlève les vêtements et on les mets dans la penderie.
Je commence la visite pas le coin balnéo où nous avons fait un voyage dans le temps, les hommes avaient déjà compris l’essentiel de la vie :
IMG_20200810_151118.jpg

IMG_20200810_174611.jpg

IMG_20200810_174205.jpg

IMG_20200810_174324.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, sbe4, Dionysos06 et 52 autres a liké
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée