MissCroclavie a écrit :Un nouveau il y a quelques jours
@MissCouple91 peux tu nous en dire plus ?
On a pas mal discuter pendant nos vacances en virtuel et nous avions bloqué une date pour notre retour de vacances tant l’envie de se rencontrer était là.
C’est quelques de train ouvert, respectueux, joviale.
On a beaucoup discuter, de tout et de rien.
Malgré une pluie fine, j’avais très envie d’aller au spa alors nous y avons été tous les 3.
Et au bout d’un moment, nos mains ont trouvé le corps de l’autre, les caresses se sont fait plus appuyés, les baisers plus chauds, j’ai fini par demander d’aller dans la chambre.
Dans le spa, je voyais
@CoupleEssonne nous regarder avec un grand sourire qui en disait long sur son humeur du moment.
Je le caressais également discrètement dans le spa.
Une fois la haut, A, grand amateur de cuni m’a lécher un très long moment, je suis très gourmande et j’adore ça alors je ne me suis pas prié!
J’étais déjà sur un nuage, c’était tellement bon, je fini par rouvrir les yeux et je vois mon mari, assis pas loin de moi en train de me comtempler, serein. C’est là pour moi l’extase, recevoir ou donner du plaisir à l’autre tout en regardant mon mari apprécier le moment!
Nous avons ensuite enchaîner les rounds, les pauses, les câlins, les douches jusqu’à ce que nos corps n’en puissent plus. Une reprise après nos vacances très intense !!!!