- 25 août 2020, 06:28
@pleasecuckme je cherche les mots pour décrire ce moment de lecture... merci
Nous monterons ensuite dans la chambre pour faire l’amour à trois, jusqu’à nous endormir de fatigue
Michel3132 a écrit :En lisant , j'y étais![]()
pleasecuckme a écrit :Nous monterons ensuite dans la chambre pour faire l’amour à trois, jusqu’à nous endormir de fatigue
C'est l'art de la litote !
Cela a duré pratiquement une heure. @Schat a joui intensément, d'abord sous la férule de son amant tandis qu'elle m'embrassait, puis, immédiatement après qu'il est sorti, je suis rentré dans son sexe encore inondé de sperme et je lui ai donné à mon tour beaucoup de le plaisir, elle les yeux dans les yeux de @Ericlu. Elle a demandé deux minutes après que je sorte : "qui a encore des forces ?", et je me suis employé à la faire crier à nouveau. J'ai quelques extraits audio qui pourraient témoigner de son plaisir.
Essouflés, nous nous sommes câlinés peut-être cinq minutes se touchant de partout, se caressant, s'embrassant.
Les doigts de @Ericlu n'ont pas résistés longtemps, et se sont encore aventurés vers ce sexe si doux et si gourmand. Une dernière jouissance et il était passé deux heures du mat. Il était temps de dormir un peu, sachant que l'un des trois finirait par réveiller les deux autres.
Je suis allé dans la chambre d'ami.
Dois-je vous dire mon plaisir indicible (!) d'être réveillé par de cris de jouissance à 5h ?
pleasecuckme a écrit :Je me rends compte que vous n'avez pas vu la jolie tenue de @Schat pour l'apéro de samedi dernier.
Perso, j'adore sa coiffure.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée