©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2456062
Mais à la lire elle convient également pour notre couple...hihihi

tout a fait.

@sergio , je pense que tu te trompes de post...mdr

Oui. Vos femmes me deconcentre dans mes réponses.

Pensez vous que lui le sera...

Dans tous les cas, moi j'aime beaucoup.

Ma Douce m'a dit après la rencontre qu'elle attendait de moi que je lui trouve un brun ténébreux...

Flo attend ce genre d'homme et au mini d'1.80m. Si tu trouves..... :x
Candauheureux a liké
#2456371
Merci Messieur @bagou51 , @Dionysos06 ...

@Nufil , on y trouve une ode au plaisir charnel!!!! :x :cuck:

Nous étions de sortie hier soir... ;) ;)

20200912_013140.jpg


20200912_013110.jpg


Nouvelle robe achetée jeudi, qu'en pensez vous?
casper7742, jf313, bagou51 et 53 autres a liké
#2456423
Une jolie robe, portée par une femme magnifique au sourire ravageur... j'adore :)
#2457553
Je ne vous ai pas tout dit sur notre sortie de vendredi soir dernier...
Nous avons fait un ti resto en Namoureux avant d'être rejoint par L et B, un couple rencontré sur le site partenaire, avec qui je papote depuis quelques mois.
Nous avons pris un verre à 4 tout en discutant agréablement. Le feeling a été au rendez-vous.
Nous avons prévu de nous revoir chez eux dans quelques temps pour approfondir notre connaissance mutuelle.
L et B ne sont pas insensible au charme et à la beauté de ma Reine et souhaitent, semble-t-il jouer tous les 2 avec elle devant moi!

Depuis samedi, nous discutons tous les 4 par messages sur un groupe commun et je peux vous dire que la discussion peut se montrer hot!!!!

Ma Miss a même fait part d'un de ses fantasmes qu'elle aimerait réaliser avec eux... miam...

Bref, vivement que nos dispos coîncident!!!!
extazee, sbe4, croclavie82 et 10 autres a liké
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée