- 18 sept. 2020, 00:38
Ils s'en donnent à cœur joie. Le spectacle est superbe.
Quelles jambes.
Quel cul et quelle bite.
@Schat comprend mon désir de mettre en scène son espièglerie.
Elle porte la main à la bouche, elle plie deux doigt, elle me fait le signe tent attendu. Elle me fait des yeux de salope. Waouh. Je l'❤️ très fort.
@vince91 se marre et continue de pilonner.
Je me rapproche. @Schat me suce.
La scène dans le miroir est torride. Je reprends le téléphone. J'immortalise le mari voyeur, la femme infidèle, l'amant complice.
Spoiler : on a discuté cette fois-là de l'idée que @vince91 et @Schat se retrouvent pour une nuit un jour de semaine sans moi.

Quelles jambes.
Quel cul et quelle bite.
@Schat comprend mon désir de mettre en scène son espièglerie.
Elle porte la main à la bouche, elle plie deux doigt, elle me fait le signe tent attendu. Elle me fait des yeux de salope. Waouh. Je l'❤️ très fort.
@vince91 se marre et continue de pilonner.
Je me rapproche. @Schat me suce.
La scène dans le miroir est torride. Je reprends le téléphone. J'immortalise le mari voyeur, la femme infidèle, l'amant complice.
Spoiler : on a discuté cette fois-là de l'idée que @vince91 et @Schat se retrouvent pour une nuit un jour de semaine sans moi.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.