SwedenForCandice a écrit :Des complicités croisés à couper le souffle, des duetistes malicieuse et des complices parfait.
Je n'arrive pas à trouver un moyen de décrire ces complicités croisées.
Clara à trouvé le moyen de coucher avec trois hommes en vingt-quatre heures. Elle a embrassé plusieurs autres. Son tout premier amant qui file avec
@MissCroclavie, tout comme Ben et comment ne pas parler de
@Mattweu78 ? Lui qui a fait jouir Clara plus d'une fois ces derniers temps se trouve en totale fusion avec les
@curieuxCandau. Je ne voudrais rien spoiler mais l'atmosphère était surréaliste et parfois poétique

Mais une surprise encore plus grande m'attendait, en fin de nuit.
@Archer a dormi avec ma chérie ! Elle aurait adoré avoir le droit d'en faire son amant, finalement elle a goûté à la frustration et s'est "soulagée" sur moi par la suite.

Après quelques heures de sommeil dans le lit de ma fille, découvrir le plus cool des cocus dans mon lit, à ma place, était magique, je ne m'en remets pas et me repasse la scène depuis ce dimanche.
Et pourtant j'avais été servi en émotions avant cette surprise.
La complicité avec
@Nufil est au maximum, Ben se lâche plus et exprime des penchants "dom" beaucoup plus prononcés et puis Clara ... Tellement pétillante...
Lorsqu'elle faisait l'amour, je m'asseyais par terre et me masturbais. Lorsqu'elle avait joui, et qu'elle calinait son amant, je venais embrasser ses pieds et éjaculais.

À propos : quelqu'un a bu mon mojito, je n'ai pas de preuves mais j'ai des soupçons sur l'auteur de ce vol ! Au passage, c'était délicieux merci
@curieuxCandau