- 14 oct. 2020, 07:48
#2466136
Quel délice de contempler la Belle Clara, même détendue et "sage" elle reste toujours partante pour te permettre de te faire plaisir...sans pénétration tout de même 

Pour tout avouer, à chaque fois que je vois Clara enfiler des bas, je trouve ça très sexy, mais elle ne veut pas de photos dans ces moments là, pour elle ce n'est pas glamour.
Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai.
Un petit moment sympa hier, avant de prendre la route du retour...
Quelles retrouvailles hier avec Max...
@Saxojaune mon cocu, tu as toutes les photos alors je te laisse illustrer mon récit
Mais il avait gardé un très bon souvenir de Clara, et c'était réciproque.
Ayant conscience de la chance que j'ai, j'ai aimé chaque seconde de cette escapade. Même le ms trajets en voiture, la main dans la main étaient des instants de pur bonheur.
MissSaxoJaune a écrit :Quelles retrouvailles hier avec Max...
Hier matin, je me réveille toute excitée !J'envoie un message à Max qui bosse déjà, il me répond rapidement qu'il bosse comme un malade pour pouvoir se libérer des que possible l'après midi et nous rejoindre à l'hôtel !
Je passe ma matinée sur le site partenaire pour trouver de nouveaux contacts, l'excitation de revoir Max me fait frissonner et me donne envie de coquiner encore plus !L'heure passe et nous devons partir, plus d'une heure de route nous attend !
On arrive à Orléans, on se trouve un coin sympa pour manger, je dévore ! J'ai hyper faim et je suis encore plus excitée au fur et à mesure que l'heure passe... Max nous envoie un message, j'arrive dans 5 min !!
Il nous rejoint au resto, on boit un café en attendant que la chambre soit prête à l'hôtel. Il est à côté de moi, tout contre moi, toujours aussi charmant.
On va dans la voiture pour attendre le dernier quart d'heure, ses mains parcourent mes cuisses pendant que mon cocu va presser la réception !
La chambre est prête, on rentre et immédiatement nos corps de rapprochent, on s'allonge sur le lit, ses lèvres s'approchent des miennes.. On s'embrasse, se caresse, comme si on se re-découvrait après 2 ans !
Très vite, les vêtements volent ! Mon cocu est dans sa petite combinaison resille, culotte à dentelle rose, assis à côté du lit.
Avec Max, ses mains, ses doigts me passent partout, il m'écarte les cuisses pour passer sa langue sur mon clito gonflé de plaisir, je mouille comme une malade, j'ai tellement envie de lui !
Je monte à califourchon sur lui, nos sexes si proches et nos corps l'un contre l'autre m'excitent encore plus. Je le sens excité aussi !
On roule sur le lit pour changer de position, je prend sa queue dans ma main, leche tout le long ce membre bien dur pour finir par l'enfoncer délicatement dans ma bouche... Un régal !![]()
La position vrille vite en 69, mon cocu me caresse les pieds pendant que Max me leche et que je le suce, moment tellement incroyable !
Je n'en peux plus et demande à Max de me prendre tout de suite, maintenant ! Il s'équipe et me grimpe dessus, ses va et viens sont tellement bons !
Je me mets à 4 pattes, ma position préférée, une levrette endiablée, ses coups de reins sont rythmés par des fessées bien dosées, il m'attrape les épaules, le cou, je me cambre, et je sens le plaisir monter de plus en plus, sa bite est bien épaisse et dure et il prend un malin plaisir à la sortir entièrement puis à rentrer de nouveau. Je sens que je vais jouir et lui demande de ne pas s'arrêter, de continuer, encore.... Encore...Je crie et je serre les draps dans mes poings fermés, la tête dans l'oreiller et le cul bien relevé ! On crie ensemble, en sueur, dans les derniers coups de reins, jouissance commune et simultanée, le top !
Quel moment incroyable ! Mon cocu en est tout retourné au bout du lit, il n'a pas perdu une miette du spectacle !
Max et moi faisons un long câlin tout tendre, après une bonne douche, il est temps de repartir déjà....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée