©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 174
#2466006
Saxojaune a écrit :Je sens un point commun entre votre couple et le notre, c'est dans votre capacité à avoir des relations fortes et intenses avec chacun de vos complices, j'imagine que chaque relation est singulière et on l'apprécie comme les autres, différemment, sans comparer les amants, sans en préférer vraiment un en particulier, ou alors ce sont tous nos préférés. En tout cas, c'est comme ça que je ressens les choses pour nous et c'est l'impression que vous donnez.
Chapeau à ces messieurs (j'étais parti pour tous vous citer, mais je préfère ne pas prendre de risque lol) de savoir si bien s'intégrer dans votre univers et surtout à vous deux qui savez si bien rendre ses rencontres inoubliables !

Les couples, les complices, les amants réguliers ont tous des points communs : découvrir, rencontrer, partager. Se revoir, ou pas, pourquoi? Pour nous cela fait une année que nous évoluons dans ce monde d'émotions et de plaisirs et je suis en train de penser à ce que je vais écrire dans mon bilan des un an sur mon autre post "il m'a dit...."http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2346350#p2346350 et j'ai vraiment pas mal de choses à dire ;)
sbe4, croclavie82, Ericlu et 11 autres a liké
#2466071
Saxojaune a écrit :Je sens un point commun entre votre couple et le notre, c'est dans votre capacité à avoir des relations fortes et intenses avec chacun de vos complices, j'imagine que chaque relation est singulière et on l'apprécie comme les autres, différemment, sans comparer les amants, sans en préférer vraiment un en particulier, ou alors ce sont tous nos préférés


C'est tellement un plaisir de passer un moment avec @Schat et @pleasecuckme, avec ou sans sexe, c'est un couple merveilleux, d'une extrême gentillesse et très intentionné. ;)
Saxojaune, Ericlu, Schat et 3 autres a liké
#2466090
Partie 4 : suite et fin
Nous sommes donc affamés et @pleasecuckme revient avec une bonne nouvelle, le room service est toujours ouvert, nous pourrons manger ! Et vous savez que je suis gourmande 0=)
Nous commandons. Je mets ma petite nuisette pour être habillée.
IMG_20201013_153920.jpg

Nous nous installons à la table et un employé vient nous livrer. Tout est chaud mais on se rend compte qu’il manque des couverts. La chambre est sensée être occupée par une personne. Nous appelons la réception pour avoir 2 couverts supplémentaires. Les garçons ont alors une petite idée derrière la tête, ils veulent que j’aille à la porte chercher les couverts dans ma petite tenue.
On frappe à la porte, ils sourient. Bien docile, je me lève et me dirige vers la porte.
Une jeune femme me sourit et me donne les couverts manquants. Les hommes sont dépités ils croyaient que ce serait le même employé masculin qui viendrait :oops:
Nous dévorons nos plats, petits chocolats en dessert mais nous avons besoin d’une douceur supplémentaire avant de nous coucher.
Petits et gros câlins à deux et à trois avant de se dire au-revoir, il est près de minuit et nous sommes un peu fatigués.
IMG_20201013_154004.jpg

Souvenirs d’une très belle soirée très candau, très sensuelle et très sexe aussi. Un cocktail parfait. Merci @Inyourhole <3, je te retourne les compliments que tu nous as fait ci-dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, gemini, OnPlay et 44 autres a liké
#2466899
Oui @daula99 , c'est du "boulot" comme tu dis d'écrire ces rencontres mais c'est une façon de remercier les complices et de revivre ces moments de partage. C'est pour cela que les commentaires mais aussi les likes nous permettent de continuer. C'est parfois dommage que les complices n'ont pas autant de likes même quand ils prennent aussi le temps de prendre la plume, sûrement parce qu'ils ne peuvent pas mettre de photos.

C'est pour cela que je remercie tous ceux qui likent ( et j'aurais bien du mal à les citer) depuis le début de ce post que ce soit pour une photo prise en 10 secondes ou un post qui a pris plus de deux heures. <3
Merci aussi à ceux comme @lecavalier , @Dionysos06 , @bnb , @Mabelle24 , @julesx630 n @OnPlay @Deretour49ans @Saxojaune , @justindom1417 , @SwedenForCandice , @coquin7545 , @Michel3132 , @Maripreteur31 , @curieuxCandau , @casper7742, @fredcandaule, @sbe4 , @tanguy1015 , @nuggets et tous les autres qui font vivre ce post en commentant régulièrement ou juste une fois pour complimenter, se faire connaître ou juste parce qu'ils ont aimé ce qu'ils viennent de lire. N’hésitez pas, n'ayez pas peur, c'est ainsi que ce post mais aussi le forum.
Bisous à tous <3
#2466946
Merci beaucoup a toi @Schat de nous faire partager tous cela de prendre du temps en plus de te libérer pour vivre tous cela et surtout nous le partagé. On vit en quelques sortes avec vous en vous suivant en vous découvrant avec ces nouveaux complices et aussi vos évolutions et parfois des petites nouveautés et surprises qui sont toutes plus magnifiques les une que les autres.

Et ainsi nous faire interagir sur ce post est juste un bonheur de participé ainsi.

MERCI ENCORE A VOUS DEUX ET TOUS VOS COMPLICES qui joue le jeux.

Et surtout CONTINUEZ 8-) :x 0=)
Schat, Ericlu, pleasecuckme et 2 autres a liké
#2467024
@Schat
100% d'accord avec toi sur les posts des complices qui ont moins de reconnaissance qu'ils ne le meritent.

Déjà 12 likes pour un posts sans photos. Bravo. Ce, malgré la faute de grammaire que Maître Capello, alias @sbe4, n'a pas manqué de nous signaler.
#2467048
Schat a écrit :@pleasecuckme , tiens un revenant, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum :?
Faudrait pas que tu oublies, comme tu l'avais promis, de nous faire le récit de notre rencontre à trois avec @vince91 ;)
Qu'en pensez-vous? A moins que ça n 'intéresse pas grand monde?

Ahhh ben oui tiens dis moi c'est vrai ça @pleasecuckme qu'est ce que tu fous donc en ce moment. Va pas me dire quand même que c'est le boulot qui te déborde!!!
#2467138
Schat a écrit :Je reviens de chez le pneumologue et dans sa cabine pour faire l'examen respiratoire avec l'embout en bouche, je vous avoue que j'ai eu des idées coquines en tête 0=)

@Schat vient de me raconter la scène.
Le problème est qu'il fallait souffler. Or elle a plutôt l'habitude de pomper. :x
Dionysos06, Schat, Saxojaune et 5 autres a liké
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée