©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2467356
Clara ne te trompe pas réellement, puisque tu es consentant et très heureux qu'elle ait des amants/complices, mais la couleur jaune dont tu parlais, m'a rappelé cette jolie phrase de Roger Pierre : “L’arbitre de football aimait tellement sa profession que chaque fois que sa femme le trompait, il lui montrait un carton jaune...”
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467364
Dionysos06 a écrit :Clara ne te trompe pas réellement, puisque tu es consentant et très heureux

C'est à partir de cette certitude qu'on peut jouer à l'infini avec le mot cocu. Moi qui aime beaucoup le foot, celle sur l'arbitre est excellente ! Mais à ce tarif là, Clara serait souvent suspendue pour accumulation de cartons jaunes.
:oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467584
Max s'est bien amusé, lorsqu'il a compris qu'il pouvait laisser libre court à toutes des fantaisies.
Screenshot_20201018_100335.jpg

Screenshot_20201018_122842.jpg

Screenshot_20201018_122815.jpg

Screenshot_20201018_122924.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467585
fundus a écrit :Dommage que les matchs se joue sans publique ,on attend toujours de voir les V.A.R des soubresaut de Clara....

Clara est un peu moins catégorique sur le sujet, peut-être bientôt une innovation.
Suspense...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467769
Ce weekend, nous avons amené notre fille pour les vacances. 5 heures de route pour rentrer hier après-midi. Clara a passé tout le trajet sur les sites de rencontres pour draguer de nouveaux amants. Elle était chaude et taquine, j'avais chaud dans ma cage, c'était sympa.
Une fois arrivés à la maison, Clara me fait mettre sur le lit, elle baisse mon pantalon, prend la badine et m'administre une fessée monumentale : "Tu es un vilain garçon, tu vas être puni".
Quelle punition ! Clara me fesse, puis me caresse, je ressens alternativement les coups violents sur mes fesses et les caresses de sa langue entre les barreaux de la cage... Je suffoque et je gémis, j'adore ça, je ne maitrise rien et ça me plait.
Je ne sais pas si elle l'avait prévu, mais elle ouvre le cadenas et retire ma cage, me laissant juste avec l'anneau, elle grimpe sur moi et me fait l'amour. Elle me reparle des beaux garçons sur lesquels elle a flashé dans la journée. Elle me parle de ses amants, @Nufil, Ben, Max ... Elle veut que j'éjacule en elle, elle veut jouir. Cela ne tarde pas, je me répands en elle, je me retire, un filet de ma semence coule directement entre les lèvres ouvertes de ma chérie. Je m'occupe d'elle avec mes mains, elle décrète que je n'ai pas le droit d'y mettre la bouche : "C'est pour Doudou les cunis par pour les petits cocus, utilise tes doigts !"
Je m'applique, elle jouit, reste quelques minutes immobile, euphorique, triomphante ... je suis totalement sous son charme, je lui fait remarquer que plus elle est ma Maîtresse, plus je la vénère. Elle prend mon visage entre ses mains : "Je t'aime mon petit lapin"
"Allez, tu remets ta cage et tu me fais mon massage"
:cuck: :cuck: :cuck:
MADMARL, julesx630, glider et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2467771
Quelle docilité de ta part mais aussi quelle domination de la part de @MissSaxoJaune .
Cela ne cacherait-il pas quelque chose pour la Miss ? Si on prend tes dires du dessus, et que l'appliquer à la Miss...ne serait-ce pas elle qui se sentirait 'vilaine fille' de s'être excitée pendant le trajet avec des hommes, peut être futurs amants, puis qui a une terrible envie de se sentir prise et remplie ?
Et que dire des fessées réclamées pendant la dernière rencontre...
@Saxojaune , peut être que @MissSaxoJaune aurait besoin d'être dominée ne serait ce qu'une séance ? ;)
Quoi qu'il en soit, c'est très excitant de savoir que vous n'êtes que tous les deux...cela ouvre la possibilité de rencontres multiples pour ces prochains jours ;) J'espère que tu as profité de ton privilège d'hier soir car tu ne vas pas pénétrer ta Belle pendant quelques jours maintenant :)
Vive la Miss et son Chéri ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467773
@julesx630 il est certain que Clara aime être prise virilement, elle aime recevoir les fessées et mes les rendre par la suite.
Malheureusement, nous ne sommes pas que tous les deux, il reste un grand à la maison, qui suit les cours en visio :(
Mais nous avons quand même des projets pour cette fin de semaine.
Louis40, julesx630, freebedon et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467786
Dionysos06 a écrit :Vous êtes au top tous les deux.

Ah merci @Dionysos06 et @julesx630 vous êtes des amours.

Reprise du travail aujourd'hui après une semaine de congés :) c'est la team "cheveux détachés" qui sera à l'honneur.
IMG_20201019_081501.jpg

Bonne nouvelle, Clara a fait quelques rêves érotiques avec un de ses collègues. Je me demande s'il ne commence pas à y avoir "anguille" avec cet homme. Je suis sûr que j'aurais l'occasion de reparler de lui.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2467792
freebedon a écrit :J admire que vous arriviez à joindre ses deux vies ..ou trouvez vous le temps ?
En tous cas encore bravo et merci a vous.
:) :) vos Fans :) :cuck:

regarde tes mp cher @freebedon :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2467867
Merci pour cette érection à la lecture du récit de dimanche, et pour la team cheveux détachés :)
  • 1
  • 467
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée