©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 84
#2487127
Enfin déconfire, je suis dispo pour des moments pour voyeur ou même plus, sur Vincennes ou autres lieux coquin, on va profiter de la nature et d'un bon moment de plaisir avec vos dames. tenez moi au courant si intéressé, Merci et joyeuses fêtes,

Un autre moyen de plaisir avec ces fêtes et pour bien conclure l'année .
#2491823
Coucou les coquins,

Je ne l'ai pas annoncé ici et quelle erreur ! Désolé mais ce n'était pas prévu ...
Voici l'histoire de notre samedi en fin d'après midi
Samedi, après avoir fait quelques courses avec ma douce pendant lesquelles je l'ai progressivement chauffée, nous sommes allé encore une fois à Chauvry en foret pour coquiner. J'ai d'abord trouver un stationnement assez flagrant mais il y avait assez de familles donc on s'est rabattu sur une des routes de la foret assez connue...
Madame s'est complétement dévêtue avant de se lancer dans une pipe mémorable avec les fesses en l'air et les phares des voitures venant éclairer sa jolie croupe ou son visage en se relevant. Incroyable, vu qu'elle flippe toujours un peu qu'on la reconnaisse ;)
Plusieurs voitures sont passées, repassées, arretées et malgré mes signes pour que les voyeurs viennent se coller à la voiture, aucun n'a osé ... Je lui ai alors écarté les jambes à fond, avec les pieds en hauteurs, et lui ai prodigué un cunni savoureux... A ce moment là un voyeur est venu très discretement; se branlant en la mattant se faire dévorer.
Il a très vite joui, puisque reparti en s'essuyant sur nos vitres lol (gros dégueulasse va :)
Malgré le froid, madame est sorti simplement vétue de son manteau, s'est positionné le cul en arriere, m'indiquant que le moment etait venue de s'en occuper !
j'avoue je n'ai pas tenu longtemps en voyant les voitures s'arreter, mattant ma belle jouir , elle qui les regardait fixement à ce moment là...
Aucun ne s'y est aventuré :(
Mais bon, que de progrès !!! j'en suis très heureux
casper7742, Fred955, michpat et 9 autres a liké
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée