©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 171
#2482933
SwedenForCandice a écrit :Quels délices de suivre les pérégrinations de Miss, des cabines routière à ses escapades buissonnières ou plus encore nocturnes.

Ses tenues sont parfaitement en accord avec chaque moment. Les bas bicolores un delice aux regards, comme une frontière incandescente lorsque nous remontons le long de ses gambettes. Et quel cliché dans son abandon sur canapé.

Le délice des récits est savoureux à déguster à chaque fois. Tout y est, surtout la satisfaction et plaisirs de voir et savoir sa chérie libre de jouir, libre de vivre ses plaisirs.

Les femmes libres sont les plus belles, et les plus amoureuses. Merci de le rappeler et le partager.

Merci beaucoup @SwedenForCandice pour ces supers compliments ! ;)
La photo sur le canapé a été prise 2 jours avant son rdv, lors d'une petite séance shooting à la maison tout les 2, et en effet nous avons trouvé que cette tenue serait parfaite pour son rdv.
Je posterai quelques autres photos de ce moment, ou elle s'est offerte à mon objectif et qu'à mon objectif puisqu'elle se réservait pour son amant lol :cuck:
vox, julesx630, seb9751 et 2 autres a liké
#2482936
Voici les dernières photos de ce rdv coquin.
Celle-ci m'a particulièrement excité, la voir dans cette position avec un amant c'est chaud :x
Il ne manquerai plus qu'il ai invité un copain pour profiter de ce petit cul tendu, non ?
IMG_20201124_220032146.jpg


Sucer n'est pas trompé ???
Pour moi je lui ai toujours dit que embrasser c'est déjà tromper lol alors là ...
IMG_20201124_215942220.jpg


Fin de soirée pour une belle coquine... ou presque !
IMG_20201124_215920258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apiflore, Ipfix, rediguane et 63 autres a liké
#2483058
@oZeratelle madame a mis en application cette formule de Tite-Live “Il faut oser ou se résigner à tout.” Et, par Vénus, elle ne se résigne à rien !
Quel épanouissement sexuel, quelle intensité dans la jouissance de la part de te femme. Cela donne ces magnifiques photos. J'admire tout particulièrement la première photo où sa cambrure féline est un appel sauvage et puissant pour une levrette de feu ; ainsi que la dernière où le contentement sexuel se traduit par un sourire rayonnant à damner un intégriste.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2483337
Tu vas dire que je fais de la promo pour ma paroisse, mais cette aventure vécue en étant encagé depuis une semaine, je te dis pas l'état d'excitation et d'étroitesse dans lequel ça peut te mettre.
Et imagines aussi ce qui se passe quand elle te raconte sa soirée, et qu'à la fin, elle te dise"non pas ce soir, il faut que tu profites de ne pas avoir encore le droit... et puis, j'ai eu ma dose..."

Bises à ton top modèle, devenue grande maîtresse en cocufiage.
#2483544
Citron70 a écrit :Sa cambrure est magnifique ! Effectivement son joli cul aurait mérité qu'un deuxième amant s'en occupe...gourmande comme elle est ca risque de se produire...Sa douceur avec le sexe de son amant fait rêver...

@Citron70 merci pour la miss, et oui avec 2 amants ça c'est déjà produit :x
#2483546
sam17 a écrit :L'idée qu'il ait invité un copain ressemblerait presque à une proposition ou un défi pour la miss....

@sam17 bien vu !
En fait oui c'est un de mes fantasmes que son amant d'un soir invite un copain pour la partager !
je kiff de plus en plus ce scénario et lorsque je lui en ai parlé, elle m'a dit "un copain ou une copine"
Waouh mais elle a plein d'envie la petite garce !!!! :x
#2483548
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle madame a mis en application cette formule de Tite-Live “Il faut oser ou se résigner à tout.” Et, par Vénus, elle ne se résigne à rien !
Quel épanouissement sexuel, quelle intensité dans la jouissance de la part de te femme. Cela donne ces magnifiques photos. J'admire tout particulièrement la première photo où sa cambrure féline est un appel sauvage et puissant pour une levrette de feu ; ainsi que la dernière où le contentement sexuel se traduit par un sourire rayonnant à damner un intégriste.

Merci @Dionysos06 et ces compléments de cultures sont toujours très appréciés, je connaissais la formule mais pas du tout (désolé pour mon inculture) Tite-Live du coup je suis allez me cultiver un peu plus ;)
#2483550
nizo a écrit :Tu vas dire que je fais de la promo pour ma paroisse, mais cette aventure vécue en étant encagé depuis une semaine, je te dis pas l'état d'excitation et d'étroitesse dans lequel ça peut te mettre.
Et imagines aussi ce qui se passe quand elle te raconte sa soirée, et qu'à la fin, elle te dise"non pas ce soir, il faut que tu profites de ne pas avoir encore le droit... et puis, j'ai eu ma dose..."

Bises à ton top modèle, devenue grande maîtresse en cocufiage.


Mais tu as bien raison @nizo il faut éveiller de nouvelle expériences, de nouvelles sensations et je suis convaincu que le fait d'être engagé doit créer quelque chose de très puissant, mais pour l'instant je n'ai pas encore assez envie de concrétiser cela et la miss encore moins que moi je crois ... elle a envie de me voir bander pour elle, ça la rassure je pense :D
#2483590
Je te rejoins @oZeratelle . Ce forum a justement des aspects très culturels et ça c'est top !
Merci @Dionysos06 de nous faire faire découvrir l'auteur de cette citation.

Miss @oZeratelle ne serait-elle pas en train de te chauffer ? Elle est sublime. Tu dois passer ton temps à la contempler ;)
#2484395
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Bonne soirée


Elle n'est pas passée cette photo? ou tu l'as retiré?


Je l'ai retiré, on voyait ses fesses ... lol

Non, en fait c'est celle du haut qui ne passait pas, j'ai cliqué plusieurs fois sur envoyer et voilà ...

Bon pour me faire pardonner
DSC_4724-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée