©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 94
Effectivement on prenait un 2ème café tranquillement sur le canapé avec @pleasecuckme , @Schat était partie dans la salle de bain pour se faire belle, mais quelle fut notre surprise.
:x la revoilà en diablesse, promesse d'une après-midi torride. Quelles courbes, beauté démoniaque, notre damnation n'était pas loin devant ce spectacle irrésistible. la dernière photo nous à mis à genoux 0=)
Ce vendredi matin, j'étais parti travailler au bureau assez tôt, m'étant éclipsé le matin, laissant la belle @Schat endormie.
Je sais que @vince91 est arrivé un peu avant 9h, découvrant sa maîtresse tout juste sortie du lit, où il l'a reconduite dès qu'elle se fut mise en beauté. <3 :cuck:

Peut-être étaient-ils trop occupés, ou bien ils savaient que je passais la matinée avec mon boss, toujours est-il que je n'avais reçu que quelques photos de leurs coupables activités. En fait, je crois que je n'ai reçu que des photos de charme ce matin là.

Dès que j'ai pu, je me suis précipité dans la voiture pour rejoindre l'appartement. J'avais un déjeuner avec un couple d'amis. lol

Comme @vince91 l'a expliqué, après un bon repas accompagné d'une formidable bouteille (Vince, on te réinvitera rien que pour ça ;) ) @Schat nous a titillés très fort en allant dans la salle de bain, avec interdiction de rentrer, en nous demandent si nous étions prêt, en nous prévenant qu'il fallait sortir le téléphone pour prendre des photos....

Mais nous n'étions pas prêt ! Qui aurait pu l'être ?

WHAOUUUUU !!!!

Il parait qu'on ressemblait au loup de Tex Avery, quand la langue puis tout le reste tombe par terre. :x :x :x
Il faut dire que @Schat était vraiment à tomber par terre.

A quelle après-midi !!
Mijn @Schat Félicitations, tu as parfaitement retourné la situation en ta faveur, tout du moins pour un certain moment :x ! Cet ensemble met parfaitement en valeur ton corps félin et ton caractère de séductrice ! Tu as surpris tes hôtes avec cette tenue particulièrement adaptée à des jeux SM softs ! Je suis certain que @pleasecuckme et @vince91 te l'ont fait payer ensuite, pour ton plus grand plaisir ! <3
Le vocabulaire n'est pas la première chose qui doit venir en découvrant autant de beauté se dévoilé sous ses yeux, je pense que le flux sanguin doit empêcher de parler. Car nous déjà en photos c'est WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH alors en vrai j'ose pas imaginer.

@Schat tu est juste une déesse de la beauté dans cette ensemble et qu'elle espièglerie avec ce petit peignoir ou plutôt déshabillé.

Magnifique nous en salivons déjà de connaître la suite.
alors là je pause la question,aprés une apnée suffoquante interminable,
comment garder son sang froid?
même mes lacets se sont dressés c est un remède contre l impuissance et à tout âge
pourtant la trique heu... la barre était haute je pensais en avoir vu du délicieux super érotique et malgré ça Madame @Schat dépasse l inégalable

tout ça en trois photos alors surplace en croisant son regard et toutes les promesses qu il contient je crois que je ne répondrai plus de rien

j attends la suite avec impatience
CII Jour 46
Me voilà de face, face à eux deux sur le canapé, ils s'approchent et je leur dis que ce n'est pas tout, qu'il y a un petit accessoire à ces sous-vêtements. Je leur demande de fermer les yeux :
IMG_20201215_175653.jpg

Devant leurs yeux à la tex avery, je me régale
IMG_20201215_175854.jpg

Tout d'un coup, ils ont eu chaud quand je me suis rapprochée :
IMG_20201215_180114.jpg

ils n'ont pas pu s'empêcher de toucher cette lingerie
IMG_20201215_175942.jpg

C'est devenu tout de suite de plus en plus chaud
IMG_20201215_180208.jpg

A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mijn @Schat , tu es terriblement provocante en tentatrice. J'adore ce côté de ta personnalité ! Je te connais menant le jeu, séduisant tes amants et @pleasecuckme , usant et abusant de tes charmes, mais j'aimerai savoir comment as-tu vécu cette petite séance en tant que légère soumise ? As-tu vraiment joué le jeu jusqu'au bout ou as tu repris la main à un moment ? :x
wAOUH SUBLIME

et qu'elle petit détails croustillant que ces petites menottes bien cachés. Voila comment une femme sublime pleine de charme devient une femme fatale. En trois secondes ces 2 hommes se retrouvent a vouloir jouer avec madame et c'est madame qui ce jouent de ces 2 compères qui ont du avoir leur flux sanguin quelque peu chambouler.

Alors @pleasecuckme Comment te sentais tu après cette belle découverte? Et sa fait quoi de ce faire renverser la situation comme cela?

Continue ainsi la belle @Schat car tu est simplement divine et rayonnante de beauté et tu sais jouer du désirs de tes courtisans on a hâte que tu nous compte le reste de cette aventure.
je trouve qu ils ont fait preuve d assez de patience
mais il semblerait que tout le monde soit à bout et parfaitement en accord pour calmer le feu intérieur
l éteindre est impossible avec une beauté pareille à côté
la suite tiendra toutes ses promesses je pense
CII Jour 47 Suite
Messieurs, que puis je vous répondre?
Que ce soit des menottes ou des liens,
IMG_20201216_164039.jpg

Que je sois tentatrice ou soumise, qu'importe...
IMG_20201216_164229.jpg

Nos jeux nous ont amenés dans diverses positions
IMG_20201216_164133.jpg

à choisir divers orifices
IMG_20201216_164526.jpg

Peu de mots pour moi, je laisserai mes complices vous faire part de leurs ressentis, je peux juste vous dire que cette après-midi était délicieuse
IMG_20201216_164321.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée