©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2486656
@Alex8675 , Merci pour ces récits qui montrent toute l'envie de Jen pour ce trio ! Elle est juste magnifique !! Vous allez le revoir souvent je crois :)
En plus, il a eu l'honneur de la prendre à cru...divine sensation !! Vous avez décidé de vous voir régulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2486684
@Alex8675 j'aime beaucoup lire tes récits. On y voit toute l'envie de Jen pour G...et pour toi aussi bien sûr. Comment la température et le désir montent pour finir en un trio plein de jouissance et de respect. Trio d'autant plus fort que G la prend au naturel. Et pour finir, photos splendides.
par vox
#2486762
Magnifique comme tjrs quel plaisir chque jour de lire tes superbes recits et avec tes illustrations c est le top j aore
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2486993
Suite et fin ...

Jen se cambra encore plus, les épaules enfoncées dans le matelas, soumise aux coups de butoir, alors que G se caressait à lu vue du spectacle.
Ma coquine s offrait, prête à recevoir cette fois ci, la jouissance de son homme. La vue de son cul rebondi et ouvert, ses gémissements de plaisir, la sensation de chaleur de son sexe rempli et l’excitation de cette scène sous le regard auront raison de moi. Je lâchais alors de longs jets en elle tout en continuant à la prendre encore plus fort. G me regarda alors mon sexe encore bandé se retirer de ma coquine. Il rebandait déjà. Ma coquine se redressa et vint m’embrasser. G profita de l’instant pour venir caresser ses seins et coller son sexe entre ses fesses.
Jen nous laissait alors pour aller faire une petite toilette nous dit elle.
Quelques secondes de répit... puis elle revenait, souriante et s’installait devant nous sur le matelas. Malgré sa toilette, un léger filet de sperm s’échappait de ses lèvres.
Alors que nous étions en train de plaisanter de cette première séance je venais aux côtés de ma belle pour caresser son corps brûlant. G se plaça de l’autre côté et m’imitait. Jen se pencha sur lui et lui offrit une douce fellation me permettant ainsi de mieux caresser ses fesses. Je regardais sa bouche avaler cette queue raidir d’excitation, littéralement gonflée de sang. Elle se délectait puis vint sur lui pour le chevaucher. Placé derrière elle je regardais ma femme se donner du plaisir en s’empalant sur le sexe de G. Je posais alors mes mains sur ses fesses et imprimait le rythme alternant entre vitesse, pauses et profondeur. Puis je me levais pour offrir ma queue à la bouche de ma femme. G donnait des coups de reins de plus en plus forts et il ne tarderait pas à venir à ce rythme... je m’installais alors à ses côtés et Jen continuait à se laisser prendre. Elle posa une main sur mon torse puis vint chercher la mienne. Elle serrait mes doigts dans les siens alors que G lui donnait du plaisir. Puis elle se libéra de son sexe pour venir sur le miens. Trempée par cette première cavalcade, elle semblait avoir encore plus envie que jamais. Ses mouvements de bassin sur moi étaient magiques. G pris le temps de se désaltérer en nous regardant et se plaça comme moi précédemment et saisi à son tour les fesses de Jen pour lui donner le rythme quelques instant. Il s’exclamât alors :  «  quel cul !!! » En lâchant son emprise des fesses de Jen. Mes mains se posèrent à sa place et j’offrais a G une vue imprenable de ma femme en train de se faire , disons le, baiser comme une salope. Elle gémissait et G s’accroupît entre les jambes. J’arrêtais mes coups de reins et il posa son gland à l’entrée de cette chatte détrempée déjà occupée.
Jen surprise dit alors : « alors c’est maintenant ??? Vous en avez parlé ?? Ça ne vous dérange pas ?? »
Je répondais : «  non nous n’en avons pas parlé et pas de soucis pour moi ... »
Jen : « hmmm enfin alors ... »
Cambrée pour s’offrir encore mieux, G tentait de venir me rejoindre. Jen le guidait alors de ses mains expertes. Il réussi à rentrer un peu puis s échappa. Je sentais la déception de ma belle et je concluais que ce n’était pas la position adaptée. G avait pris cette initiative en connaissant le fantasme de ma salope. Une double pour se sentir bien prise.
Je me relevais et proposa d’inverser les rôles. G ne se fit pas prier et ma jolie coquine venait alors sur lui. Je profitais à nouveau du spectacle. Puis je demandais à Jen de se retourner pour lui tourner le dos. G allongé se faisait chevaucher et je regardais ma belle se donner du plaisir sur lui. Puis je venait entre ses jambes. Nos regards plongés l’un dans l’autre je présentais ma queue à l’entrée de son sexe. G arrêta un instant et je m’associais alors à lui doucement. Jen agrippa la main qui me servait d’appui et m’embrassa alors que je la pénétrais. Elle gémit longuement alors que mon sexe entrait. Mon dieu quel pied de la satisfaire !!! L expérience unique de sentir sa femme si prise et le sexe d’un autre au côté du mien était excitante et bien meilleure que les jeux de gode habituels.
Totalement prise et abandonnée, je donnais de léger coups de reins puis un peu plus marqués et profond. Le rythme s’accéléra et G avait l’air d’apprécier. Nos sexes surexcités palpitaient alors que ma coquine prenait son pied. Je saisis un téton entre mes lèvres et dégustait mais femme comme l’instant. G donnait le rythme et je sentais Jen se contracter autour de nos sexes. Au bord de la jouissance je repris mes mouvements accompagnant ceux de G.
Une vraie symbiose et alors que je m’apprêtai à jouir Jen me dit : «  encore, vas y, vas y ... » je m’exécutais, gardant son regard plongé dans le miens. Je retenais mon plaisir puis ma belle se crispa sous un orgasme tant attendu. Ne tenant plus je laissais mon sexe exploser en elle. G continuait lentement alors puis je sentis ses jambes tressaillir et lâcher à son tour de long jets chauds.
Nous restions quelques secondes tous collés les uns contre les autres. Nos sexes s’échappèrent alors de ma douce qui souriait de plaisir.
Sans un mot... tous profitaient de l’instant et Jen dit alors ...: «  à refaire les garçons ! Ça a été pour vous ? »
G : «  franchement j’avais des doutes mais c’était vraiment très très bon ! »
Moi : « aucun soucis et même très plaisant ! »
G n’avait pas débandé ! Il en redemandait encore mais l’heure tardive nous poussait à arrêter la. Jen me regarda, vint m’embrasser et me dit « merci mon amour ... »
Elle se releva et en plaisantant nous dit : «  bon là j’ai pris cher mais là prochaine fois nous prendrons plus de temps pour que ce soit moins compliqué ... »

Cette soirée magique et ce fantasme assouvi nous laissait tous sous l’envie d’une prochaine fois.
christo, vox, Dionysos06 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2487050
Magnifique récit pour conclure cette folle soirée. Et les photos sont superbes.
par vox
#2487102
Magnifique comme tjrs hate de lire vos prochains rdv. Superbes photos Jen a vraiment un corps de fou
par Odean
#2487121
Bien écrit, Bien illustré.... comment ne pas finir chaque lecture avec une érection puissante...
par gwennadu
#2487140
Fantastique.. et souvenir d’une expérience similaire avec un couple au mari partageur et à la jolie épouse curieuse :D
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2487251
Je retrouve les aventures de Jen avec un peu de retard. Je suis vraiment comme tout le monde sous le charme. Quelle sublime femme !!!! Merci de nous faire partager ses instants, et bravo pour avoir enfin passé le cap et réalisé ce fantasme !
Avatar de l’utilisateur
par wallos
#2487727
wouah c'est juste un perfect, j'imagine meme pas tout ce que tu as du ressentir lors de cette soirée. Merci de nous l'avoir fait partager ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2487800
Merci à tous pour vos commentaires. Comme dit Ma coquine elle a mis du temps à se décider mais quel plaisir...
Mlle prévoit déjà que si nous sommes suffisamment en forme, la fin de nuit du 31 décembre sera chaude ... G sera de la partie donc elle imagine débuter son année avec deux hommes dans son lit ...
Et Mlle a repris contact avec son photographe favoris en lui proposant quelques minutes après leur reprise de contact de poser nue devant son objectif...
Elle a manifestement envie de l exciter tout en me disant qu’elle aime les hommes mûrs ...
pervertoy, gwennadu, sam17 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2487842
Vous allez vivre une fin d'année torride on dirait @Alex8675 !!
Elle a l'air d'humeur coquine, et ça, c'est très plaisant!!!
par vox
#2487874
Sympa ca au moins l année va commencer merveilleusement bien. Jen a vraiment l air de se liberer c est cool
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2489697
Voici la tenue choisie pour ce 31 ... qu’en pensez vous ??
G sera de la soirée et Mlle Jen compte bien profiter après que les autres invités soient partis.
Fendue jusqu’à la taille de chaque côté j’espère que cette robe laissera à G le plaisir de voir les dessous de Jen ... si elle en porte jusqu’au bout de la soirée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nicolasjulie29, wallos, maxernst et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2489701
La superbe Jen est un oiseau de nuit érotique irrésistible avec cette tenue. G va apprécier. Votre après-réveillon s'annonce bien chaud.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2489714
Magnifique Récit et illustrations!! Vivement le 31!!! Il faut absolument respecter les consignes du gouvernements et qu'il reste dormir chez vous!! :x
Alex8675 a liké
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée