CII - Jour ??? - Partie 1
Samedi 2 au matin, je me réveille dans cette chambre d’hôtel. Les volets avaient été fermés, seul un petit filet de lumière montrait qu’il faisait déjà jour, il devait donc être un peu plus de 08h00.
@pleasecuckme dormait encore. Je prenais le temps de me réveiller ou d’essayer de me rendormir un peu en pensant à la veille au soir, je savais qu’il allait bientôt arriver. Il fallait encore attendre.
Un peu avant 09h00, je me lève, je pousse le chauffage à fond, direction la salle de bain pour prendre une douche bien chaude.
@pleasecuckme se réveille, on range un peu la chambre, je prépare le petit déjeuner et enfile une tenue sexy. Comme
@vince91 n’arrive pas, j’incite mon mari à prendre des photos sur le balcon gelé.
Notre complice arrive, petit café, discussion sur la veille, les fêtes, tout et rien pour finir dans les bras de l’un et l’autre. Mon amant et moi finissons rapidement sous la couette pour se réchauffer, on s’embrasse tendrement, passionnément sous les yeux de mon mari, assis tranquillement sur le canapé à nous regarder. Caresses, baisers n’en finissent pas, nous avons plus de temps que la veille et en profitons pour nous câliner. Il est nu, j’ai juste ma nuisette qu’il remonte pour se frotter. Il s’introduit en moi en missionnaire, on se regarde, on s’embrasse pendant qu’il commence ses va-et-vients. La cadence s’accélère, mes doigts caressent ses fesses, j'y fais entrer mes ongles, je les malaxe.
IMG_20210115_180228.jpg
Petit regard vers
@pleasecuckme qui se masturbe en nous observant.
IMG_20210115_174449.jpg
On s’arrête un instant, j’en profite pour en enlever ma nuisette, il fait très chaud. La cadence s’accélère, je remonte mes cuisses puis les mets sur ces épaules. Je sens son sexe atteindre des parties intimes qui se réveillent de plaisir, je me cambre un peu plus pour qu’il aille vraiment en fond, un peu partout. On se regarde, on s’embrasse. Il ralentit le rythme et me prend par les fesses, je me cambre au maximum, monte le bassin. Il m’explore. Le plaisir est intense et langoureux.
IMG_20210115_174931.jpg
Je repose mon bassin, il vient sur moi pour reprendre un rythme plus rapide jusqu’à l’explosion de plaisir.
@pleasecuckme n’en peut plus il nous rejoint et prend la place de mon amant. Petite pause, nous nous regardons tous les trois, quelques mots avant d’enchaîner une autre position. Je ne sais plus alors qui avait ses doigts dans ma chatte ou son sexe en moi, quel sexe je suçais, missionnaire, jambes relevées ou pas, puis une petite levrette.
IMG_20210115_174516.jpg
Ce fut notre première partie. Pause, direction la salle de bain, il fait chaud, j’ai besoin d’une petite douche.
@vince91 m’y retrouve on s’embrasse, il me doigte, me fait jouir pendant plusieurs minutes. Il me prend contre le lavabo.
@pleasecuckme nous rejoint nous regarde, me caresse, prend la place de mon amant. Ils me prennent sans ménagement, ils me font crier, moi les mains appuyées sur le lavabo, les cheveux relevés par une main.
IMG_20210115_174345.jpg
J’ai besoin d’une pause, d’un câlin, d’un verre d’eau. Je retourne sur le lit m’allonger un peu, reprendre des forces. Ce fut un bel échauffement pour la suite à venir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.