©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 91
#2496130
20210105_081709.jpg

Activation du compte wyydle ce soir :x :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, Dionysos06, xgreg038 et 24 autres a liké
#2496357
Sortie de week-end, enfin, après une grosse semaine compliquée, Candice s'offre une belle récréation sensuelle et sexuelle <3 :oops: <3
20210109_133026.jpg
20210109_133339.jpg

La certification wyylde est en cours ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, wallos, Michel3132 et 30 autres a liké
#2496454
Le mathématicien.

Bonjour à tous. je me prénomme Wolfgang, mathématicien de formation. J'ai oeuvré dans de nombreux domaine de cette science infinie, tant en terme d'algèbre, de géométrie, de probabilité mais depuis peu, j'ai passé un niveau de plus, j'ai réussi à démontrer le lien entre ma science, le désir, et un effet insoupçonné des mathématique.

Commençons par la base, l'étude de triangles isocèles. Comme vous le savez bien sur, ces derniers ont comme propriétés entre autre d'avoir les angles de la base égaux. On sait également que dans une triangle isocèle que la médiane, la hauteur et la bissectrice sont confondues et sont également l'axe de symétrie de ce même triangle. Jusque la rien de bien compliqué.

Rajoutons par la dessus un petit point ou rappel sur les ellipses. On sait que c'est une courbe plane, fermée, obtenue par l'intersection d'un cône de révolution avec un plan. Je vous la fait courte mais pour démontrer mon théorème, pas besoin de plus du moment que vous puissiez visualiser une ellipse.

Imaginez donc la combinaison entre ces deux figures géométrique simples en remplaçant les jambes du triangle par des section d'ellipses courbées vers l'intérieur de ce dernier et joignant les points opposés. Voyez vous bien ce dont je parle? Ensuite, juste au dessus de la base du triangle, imaginez deux segments d'ellipses reliant les points une étant ouverte, l'autre étant fermée, créant comme un œil de chat.

Prenez maintenant ce triangle et placer le pointe en bas.

Et bien j'ai, après de nombreux tests, validant la répétabilité et la reproductabilité des résultats que cette forme créée à bas d'éléments simple agit directement sur votre imagination et fait partir votre esprit dans un état quasi hypnotique et génère dans votre inconscient des désirs les plus inavouable. Elle vous fait imaginer un corps de rêve portant cette rune sur elle, vous laisse filer dans les méandres de fantasmes inavouable ou votre être entier se met à la disposition du plaisir de la porteuse de marque.

Comme si votre esprit ne servait plus qu'à combler cette nymphe, vos mains devenant les esclaves de ses frissons, votre langue la servante de son plaisir.... Et avec une fiabilité de 100%, la vue de cette marque provoque immédiatement un afflux de sang à un endroit bien particulier tout en vous commandant de sagement rester assis derrière votre bureau pour éviter que votre entourage, ignorant l'existence de la rune mathématique ultime ne se pose des questions quant à la déformation saillante de votre pantalon.

Comme quoi je peux maintenant l'affirmer, les mathématiques agissent directement sur ......
Votre vision est elle plus claire?
#2496544
Noursette a écrit :que dire de plus ?
je pense que @lasecondedepersonne a trouver les mots justement, même, la formule du chiffre d'or qui mène aux tresor de Candice <3 :x <3

Après cette savante démonstration digne de Thales, reprise de la description géographique du tiroir des lingeries de Candice
20210109_134913.jpg

Un inspiration orientale
20210109_134457.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, rocco59, xgreg038 et 11 autres a liké
#2496744
Le texte de @lasecondedepersonne m'a beaucoup plu par son originalité et sa qualité d'écriture. Je me permets d'y apporter une réponse poétique que je mets dans la bouche (:x) de Candice.

Bien trop longtemps, la géométrie me déplut.
Carrés, cercles, triangles, je n’en pouvais plus.
Et bien, sachez qu’il ne faut pas désespérer.
Mon dédain pour la chose s’est évaporé.
Depuis que je me passionne pour les dessous,
Que je m’exhibe pour rendre mes hommes fous,
De l’art d’Euclide, j’ai percé tous les mystères.
Grâce à mes connaissances je sais comment faire
Pour exploiter au mieux la science des figures.
La trigonométrie est une valeur sûre
Pour peser au trébuchet l’onde de chaleur
Qui traverse le triangle de mes bonheurs.
Aussi, je rends grâce à Hipparque de Nicée
Et ses tables de calcul jamais effacées.
Sinus, cosinus ou bien encore tangente,
Je sais les formules qui plaisent à ma fente.
#2497508
Pour ne pas vous abandonner en cette fin de semaine, un nouvel ensemble.
20210109_135320.jpg
20210109_135045.jpg
20210109_154226.jpg

Réponse à vos questions et commentaires précédents ce soir ou demain, après mon retour auprès de Candice <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, TOTO3434 et 28 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée