©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 101
Hello par ici !

(merci pour vos voeux @gemini @Dionysos06 @sergio @julesx630 , je vous retourne les mêmes ! )

Bon vous comprendrez qu'avec le contexte actuel, pas de grandes nouvelles à vous raconter !

Niveau kiné, et quelques semaines avant sa retraite, pas de passage à l'acte. En revanche une aisance devenue naturelle :

L ne passe plus derrière le paravent se déshabille devant lui, continuant à discuter. Elle remarque que ses yeux dérivent et s'en amuse ! Elle lui a même fait la remarque (puisqu'au début il faisait autre chose dans ce cas) : "AH ouai, on en est là... Ok ça ne me dérange pas!"

Elle se met systématiquement juste en string sur la table de massage alors qu'il ne serait pas nécessaire de retirer le bas pour une manipulation du dos... :x . Il met alors une serviette sur ses fesses, qui finalement se trouve absente à la fin !

Et à la dernière séance, la blouse du praticien en contact avec sa peau lui créé des chatouilles. De ce fait L se gratte, mais lui ne s'étant pas reculé, elle m'a dit avoir senti son anatomie avec l'arrière de sa main.
L : désolé, ça me démange votre blouse
KINE : AH ben je peux retirer la blouse et le reste, mais pas sur que votre mari soit d'accord!
L : ce n'est pas mon mari le problème, ce serait plutôt votre femme!
S'en ai conclut des rires gênés !

Lorsque ma femme m'explique ces scènes, je suis excité comme rarement !

Pour sa cessation de son activité à priori prévu pour fin février (à moins de prolongations - il aime son métier visiblement ! :) ), L lui dit :
"il reste que 2 séances"
Il retorque : "à mais on peut en faire 2 par semaine si vous le souhaitez !"
L : "mais mon ordonnance n'en prévoit pas autant"
KINE : "Pas grave ça, ce seront des séances bonus"

Je ne connais pas beaucoup de monde qui travaille pour la gloire !

Et... aujourd'hui, c'est kiné, cet après-midi plus exactement ! Défi du jour :
1/ Y aller en jupe/robe + string + bas + porte-jarretelles
2/ Y aller en jupe/robe + bas
3/ Se faire jouir avant la séance (comme elle a déjà pu le faire)

Vos avis ? 8-)
rediguane a liké
Hello, bon retour en fanfare!!
Je vote pour la 1 histoire que ce soit plus que clair qu'elle est d'accord et qu'elle puisse insister pour lui dire "ah mais je vous ai dit que mon mari n'est pas un problème... il ne tient qu'à vous de décider où vous mettez les mains :D" :x
Tu m'étonnes qu'il va kiffer le kiné !! En plus, a Miss a un discours clair avec lui.
Espérons que ces dernières séances soient pour lui le petit plus qui ferait qu'il craque et enfin prenne et donne du plaisir à la Belle Miss @Jolicouple qui n'attend que cela !!!
Jolicouple a écrit :J'adore ce moment, où tu sais que derrière ton dos ça peut déraper :P

20210204_140750.jpg

en plus la culotte semble totalement transparente non? Il va devenir dingue le papy kiné! A la retraite plus vite que prévu avec crise cardiaque!!! :x
Quel plaisir d'avoir enfin de vos nouvelles !
Magnifique tenue de séductrice fatale. Pour ces dernières séances, ça va être dur d'aller au delà : la barre est déjà très haut
"L" a t'elle posé la question du successeur ? Y aura t'il un "passage de témoin" ?
Si c'est le cas, ce sera là aussi un grand jour à ne pas manquer.
En tout cas, cette après-midi a dû être riche en émotions pour tout le monde. Vivement le debriefing
Retour à la maison vers 16h00, un peu plus tard que normalement, mon cœur battait la chamade !

Nous avons donc inévitablement baisé dans la foulée. Malheureusement, je n'ai pas été grand performer, les images de ma chérie, mon érection permanente depuis 2-3 heures auparavant, j'ai vite été au bord de l'orgasme, surtout lorsqu'L me raconte la scène...

L s'est senti particulièrement salope durant cette séance, ce qu'il l'excite au plus haut point !

Le kiné lui semblait très enjoué, effet porte-jarretelles ou retraite ? Ce dernier point, pas sur : parce qu'il a bien précisé à ma chérie qu'il allait regretté une certaine partie de son activité ! Là-dessus elle lui a proposé une continuité de son activité de manière clandestine !

@OnPlay : bien vu, ce string (ficelle) est entièrement transparent ! Mais cela fait quelques mois (années) qu'il le connait déjà celui-ci (entre autres).

@dapo63 : effectivement la barre est très haute ! Je suis d'ailleurs curieux du nombre de femme en France qui joue les allumeuse de la sorte avec un praticien médical lol . Il n'y aura pas de remplaçant à proprement parlé, il faudra qu'elle vise une nouvelle victime ! Mais avec la nouvelle génération de médecin, et en rapport avec une mauvaise expérience vécu, ça ne va pas être évident de pouvoir "jouer" autant !
Eh !!!! tu n'arrêtes pas ton récit comme ça en plein milieu :(
C'est hyper excitant d'imaginer la scène, le porte-jaretelles, le string vraiment provoc <3
qu'a-t'il répondu à la proposition de rencontres clandestines ?
[quote="Jolicouple"]Retour à la maison vers 16h00, un peu plus tard que normalement, mon cœur battait la chamade !

Nous avons donc inévitablement baisé dans la foulée. Malheureusement, je n'ai pas été grand performer, les images de ma chérie, mon érection permanente depuis 2-3 heures auparavant, j'ai vite été au bord de l'orgasme, surtout lorsqu'L me raconte la scène...

L s'est senti particulièrement salope durant cette séance, ce qu'il l'excite au plus haut point !

Le kiné lui semblait très enjoué, effet porte-jarretelles ou retraite ? Ce dernier point, pas sur : parce qu'il a bien précisé à ma chérie qu'il allait regretté une certaine partie de son activité ! Là-dessus elle lui a proposé une continuité de son activité de manière clandestine !
/quote]

Franchement tu exagères! Tu pourrais nous montrer dans quel état elle était en revenant... et nous en dire plus sur ces rdv chandestins à venir... comment il a prit la chose... et surtout.. comment il l'a touché cette fois ci... ce qu'il lui a dit.. enfin tu sais bien 0=) :x
rediguane a liké
Rohlala, j'ai eu la barre direct en voyant les photos et en me disant qu'elle avait été chez le kiné comme ça ! Quelle audace !!

C'est dingue... Un jeu s'est semble-t-il installé entre les deux, j'espère que ça va se concrétiser. Il doit tellement être torturé entre l'envie de la baiser fort et le fait d'être fidèle et professionnel... Peut-être qu'il lui faut un "coup de main" pour déraper ?

Même si je suis plutôt de la team qui pense que c'est pas bien de détourner volontairement qqn de son couple. Mais là j'avoue que je bande à imaginer que ça se passe lol
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée