- 22 févr. 2021, 06:55
coucou
non, le week end n'a pas été en amoureux , loin de là, pusque Ma chérie est venue me rejoindre chez nos enfants vendredi .. donc famille , mais avant d'arriver chez les enfants , je lui ai demandé comme cà se passait , avec le couple qu'elle avait rencontré avec A ... si ils échangeaient tous les 4 ? ... etc etc .. je lui ai demandé si elle embrassait le mec ( du couple ) ... elle m'a répondu que oui ...j'avoue que cà, par contre, cà m'a excité un peu plus, mais j'avoue aussi quand même, que le global est un peu excitant .. la savoir partie chez ce couple pour passer un moment avec notre complice , c est quand même très excitant au demeurant ..
je préfère malgré tout les plans avec des mecs et celui de samedi dernier ( il y a dix jours ) était très croustillant .
il y en aura d'autres, c est sur . par contre, nous avons bien discuté ce week end , a nos moments seuls, et nous avons même fait l'amour samedi soir ( très excités .. il fallait que cà se fasse ) et pendant nos discussions, j'ai dit a ma chérie qu'il fallait quand meme qu'elle soit un peu plus "prudente" car , son inscription en femme seule c est bien, mais depuis qu'elle y est , elle faisait çà un peu trop seule quand même .. ( je le sais maintenant ) , et le pretexte de vouloir me faire des surprises l'avait emmené dans des démarches un peu risquées quand même ... ( dire aux mecs qu'elle ne connaissait pas , qu'elle voulait me suspendre et leur donner son numéro de tel pour organiser le plan , comme celui de samedi matin , cà restait malgré tout risqué .. donc , elle na me faire participer un peu plus , afin que les mecs sachent bien qu'on est en couple ..
et puis elle ne me faisait pas voir les messages .. elle s etait un peu "enfermée" la dedans , elle l'avoue d'ailleurs ..
donc hier soir on a regardé tous les deux ses messages et contacts , et meme sans jouer les inquisiteurs, je pense qu'il est plus prudent que je suive un peu ses échanges .. ce qui n'empêchera pas les surprises je suis sur ( elle es est tres capable , la preuve ) et comme çà, sa fiche "femme seule" vient en parallèle de notre fiche "couple" .. surtout que pas mal de contacts qu'elle a eu depuis deux semaines , sont des contacts que nous avions déjà eus sur la fiche couple .. normal , on recherche géographiquement sur le même secteur ..