©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Maxgrgr
Bonjour à tous,

Moi c’est E (homme) en couple avec O (femme) depuis maintenant 4 ans.
Nous avons respectivement 29 et 26 ans.

Avant moi, O a eu 14 autres relations uniquement des garçons, et moi 6 autres relations uniquement avec des filles.
O à un passé assez prononcé surtout quand elle avait entre 15 et 20 ans (relation d’un soir, relation en vacances, préliminaire avec deux mecs en même temps...)

Au fur et à mesure, de l’avancé de notre couple, je me suis rendu compte que ce qui m’excité était qu’elle me détail ces relations précédente. Et d’en conclure que le graal serait pour moi de la voir prendre du plaisir avec un autre.
En faite ce qui m’excite c’est qu’elle prenne du plaisir autre que avec moi
Alors je lui ai parlé dans un premier temps d’un plan à trois, mais elle refuse clairement ma proposition. Même si elle a, dans sa jeunesse eu une relation avec deux garçons en même temps (juste préliminaire).
Je lui ai aussi demandé de se masturber de son côté (avec ou sans moi), elle le fait que quelques fois bien rare avec moi, pour me faire plaisir, mais elle n’arrive jamais à l’orgasme d’elle même.
Elle me dit, et je la crois, ne s’être jamais masturber (jusque l’orgasme) seul.
Alors pour essayer de lui faire adopter mon fantasme de façon joueur/coquine, lorsque nous faisons l’amour, petit à petit j’ai réussi à lui faire sucer mon doigt en même temps. Puis après quelques fois je lui ai dit (pendant l’acte) j’adorerais faire un plan à trois, et le fait que tu suces mon doigt ça m’imagine toi sucer un autre.
Et maintenant, elle suce assez facilement mon doigt quand on fait l’amour, voir elle le suce vraiment très fort (limite gorge profonde) quand elle sent son orgasme arrivé.
Seulement hors moment de sexe et lorsque je lui parle de plan à trois ou de se toucher de son côté, c’est le refus.

Alors j’ai besoin de vous, afin de nous faire progresser en direction de mon fantasme, j’aimerai que vous me suggèreriez des autres jeux (un peu comme sucer mon doigt) afin de progresser ?

Bien évidement je vous tiendrai au courant de notre avancé

Merci par avance

E
Monsieur, pat45, sergio et 4 autres a liké
Bonjour à tous,

Merci de vos encouragements.

Pour l’instant on est loin d’être arrivé à mon fantasme.
Mais la prochaine étape sera de lui bander les yeux, et d’essayer de lui faire sucer mes doigts pendant qu’on fera l’amour et de lui dire de s’imaginer sucer un autre

Je vous tiendrais au courant

Et je suis toujours preneur d’idée

Bonne journée
pat45, sergio, zztop et 1 autres a liké
Salut Max ;)
J’ai la vingtaine et ce qui m’a « débloqué » avec ma belle c’est de lui suggérer d’aller voir ailleurs. Évidement tout dépend de sa réaction mais elle sera forcément surprise et tu auras le coeur net de son aptitude au candau. Si elle sourit et te pose la question « tu aimerais que je fasse ça toi? » alors c’est gagné :)
Bonne journée à toi.
Bienvenue sur FC.
Ta Miss semble fort jolie.

Comme le suggère @michpat, un god peut être plus utile pour évoquer un autre homme avec vous.
Un sex-toy vibreur peut aussi beaucoup aider ta cherie à avoir des orgasmes dans ses masturbations.

Et pourquoi ne pas discuter d'aller dans un club pour coquiner devant d'autres tout en regardant autour de vous. Dans l'ambiance, qui sait ce qui pourrait se passe.
michpat a liké
Dommage que vous ayez choisi de vous identifier par des lettres de l’alphabet. Cela rend le texte indigeste quand O aura baissé avec G puis aura fait une fellation à T avant de faire un gangbang avec XYZ….
Il est tellement facile d’utiliser un pseudo…….
Je vais vous faire un état des petites avancées depuis 2021.
Elle suce toujours mes doigts quand nous faisons l’amour, je lui ai clairement dit que ça me faisait clairement penser au fait qu’elle suce une autre bite pendant que nous faisions l’amour.
Il y a quelques mois nous avions failli aller en club libertin mais le thème étant « sous vêtement » nous a fait peur.
Ensuite il y a quelques semaines nous avions vu une connaissance, torse nu toute l’aprem, et le soir nous avions fait l’amour et elle a jouit en criant son prénom (à ma demande)
Et enfin il y a quelques semaines aussi, elle m’a dit :
« Plus fort je sens rien »
«  il m’en faudrait deux »
« Il me faudrait un black »
Tout ça pendant l’acte, par contre quand c’est hors de l’acte impossible de parler de ça, madame ne veut pas…
Je suis à votre écoute pour vos réactions ou vos conseils :)
zztop, sergio, coupleisere et 3 autres a liké
Et bien déjà bravo @Maxgrgr !!!
Ce sont de beaux progrès !
Est-ce que vous utilisez des jouets réalistes ? Car ce serait l'occasion de lui en prendre un, black, plus imposant mais raisonnable pour lui offrir ce qu'elle attend dans un premier temps non ? Tu pourrais l'amener en vous amusant et en disant que tu as entendu son message...et qu'en attendant de trouver LE candidat idéal, elle peut prendre du plaisir avec celui là ;)
Qu'en penses tu ?
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée