©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503197
Une suite bien belle et bien érotique entre ces deux amants dont la complicité va crescendo. Les photos ajoutent encore au texte par leur côté mystérieux, presque irréel. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2503203
Sandra par le partage de ses plaisirs s'assure de sa douce emprise sur son amant et d'offrir à son chéri le plus franc et direct acte d'amour : libérer sa puissance sexuelle dans les bras d'un autre

Superbe transcription
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2503210
récit toujours aussi bien raconté, merci pour ce partage qui nous mes a la place du mari cocu et qui nous donne cette excitation dz voir sa femme faire l'amour a un autre bravo a vous
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2503913
Toujours assise sur lui, les mains de mon ami passaient maintenant sous la culotte de ma femme, lui massant plus avant les fesses. Cédric n’en pouvant certainement plus, se débarrassa rapidement de son caleçon, se retrouvant ainsi nu sous Sandra, qui reprit son slow sur le sexe tendu.
Reprenant ses caresses, une main parcourant la poitrine de la douce, l’autre dans sa culotte, Cédric profitait du moindre bout de peau à sa portée. Après deux bonnes minutes de ce traitement, Sandra se coucha sur lui afin de l’embrasser passionnément. Et forcement dans cette position, les mains de mon ami se retrouvaient profondément dans la lingerie noire à nœud rose de ma femme.
Je devinais sous le tissu un massage des plus intime…
Sandra s’assit alors de nouveau sur lui afin d’appuyer plus encore son lent va et vient sur le sexe de son amant.
Il ne fallut pas longtemps à l’amant pour tirer vers le bas ce bout de tissus seul rempart encore présent entre les deux sexes. Je vis alors Sandra positionner ses poings de part et d’autre de la tête de Cédric sur l’oreiller, puis se lever lentement pour se retrouver jambes tendues penchée au-dessus de lui, son p’tit cul bien en l’air, attendant que son homme la mette à nue.
1''.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503914
Un ballet nocturne où les corps des amants brillent de désir et d'envie et où la femme tourne dur la queue de l'amant comme une toupie sur son axe. Magnifique suite.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2506142
Bonsoir à tous et très bonne lecture! 0=)

"Je vis alors Sandra positionner ses poings de part et d’autre de la tête de Cédric sur l’oreiller, puis se lever lentement pour se retrouver jambes tendues penchée au-dessus de lui, son p’tit cul bien en l’air, attendant que son homme la mette à nue."

Ce fut rapidement fait, en deux seconde, cette petite culotte se retrouvais en bas du lit.
Une fois nue, la coquine ne s’assit pas de suite sur Cédric, elle resta au moins trente secondes à genou au-dessus de lui, laissant les mains inquisitrices, explorer la peau si douce de son entre jambe. Aux légers bruits de clapotis qui me parvenaient, je comprenais que ses doigts étaient sans nul doute bien au chaud.

A ce moment, je repensais que si cette peau était si douce, c’était grâce à moi, que j’avais préparé mon amour cet après-midi, et qu’elle avait refusé que je la touche pour offrir son volcan à un autre. Je ne vous cache pas que je me sentais alors encore plus con !

La belle posa de nouveau son sexe contre celui de son amant pour relancer son va et vient.

Je ne sais pas vraiment comment vous décrire mon état d’esprit à ce moment.
Je regardais ma femme entièrement nue, qui frottait sa p’tite chatte sur le sexe de notre ami. Non…, pour être exacte, elle glissait ou coulissait, se déhanchant lentement d’avant et arrière, les mains sur le torses de Cédric. J’imaginais sans problème, ses grandes lèvres ouvertes de part et d’autre de la colonne de chaire, la liqueur qui ruisselait du ventre de la tigresse, venant lubrifier le méat de son homme.
Les mains de Cédric passaient et repassaient sur la poitrine de la danseuse, lui malaxant les seins, lui attrapant ses p’tits tétons dardés du plaisir d’être ainsi exposés au regard.


Le tableau était une nouvelle fois diablement superbe, excitant, irréel, frustrant…


Elle se coucha sur lui l’embrassant encore. Les deux mains de mon pote, s’agrippèrent à la peau nue des fesses de sa douce, jouant avec, et se glissant aussi profondément que possible entre les cuisses trempées de la femme adultère, afin d’en prendre possession.


Mais le chat avait décider de jouer un peu avec la souris avant d’aller plus loin! (je sais j’aurais pu trouver mieux…, mais ça me fait rire ! De plus à ce moment, je crois avoir maudit Cédric de jalousie)


Donc Sandra voulait provoquer et faire monter la tension de l’homme qui se trouvait dans le lit de son mari. Pour échapper à la tentative de pénétration de son jouet, elle glissa sur le côté en riant…
• Nan nan nan…, tu vas où… ? lui souffla-t-elle le défiant d’un sourire

Il ne répondit pas, et se colla de nouveau contre elle. Ils s’embrassèrent et se caressèrent de longues minutes, jusqu’à ce que Cédric se saisi de sa verge bandée cherchant l’accès au ventre de ma femme.

Cette dernière leva la jambe autorisant notre invité à prendre possession de son corps. Cédric entra dans ce volcan avec lenteur, sans le moindre effort, Sandra le serra alors contre elle passant sa jambe repliée par-dessus la bassin de cet intru. Ainsi ouverte Il s’enfonça au plus profond du ventre de Sandra, puis entama un très long va et vient.


Les feulements de ma femme qui me parvenaient, témoignaient du plaisir qu’elle prenait. Mais elle en voulait encore plus, elle pivota alors sur Cédric gardant bien au fond d’elle le sexe de l’homme avec qui elle faisait l’amour, se retrouvant assise à genou sur lui. La tête dans le creux de l’épaule de Cédric c’était elle qui donnait la cadence.

Dans cette position, je voyais clairement, malgré la pénombre, Sandra s’empaler sur la verge tendu de mon ami, son p’tit cul exposé à la caméra.

Les mains de Cédric, agrippée sur les fesses tendues de la tigresse, se déplacèrent vers le sillon ainsi largement ouvert. Les doigts se déplacèrent vers le sud de ce sillon à la rencontre de la partie la plus inaccessible de l’anatomie de Sandra, et s’y attardèrent…


Je sais que Sandra n’est vraiment pas féru d’un quelconque attouchement de ce côté-ci, et pourtant… elle ralentit ses mouvements, gardant Cédric en elle, ondulant maintenant, un pieu bien planté dans son vagin lubrifié.

Cédric massait l’anus de ma femme. Cette dernière qui appréciait la caresse…, allait à la rencontre de ses doigts en se cambrant au plus que le lui permettait l’encre enfoncée dans son corps.

Je n’en revenait pas !!! Elle lui permettait d’apprécier du bout des doigts l’étroit passage qui m’attire temps et auquel je n’ai pas le droit…

Sandra était tellement trempée que sous ce massage insistant le bout du majeur de mon pote s’introduisait doucement entre les chaires qui s’assouplissaient.

J’était dingue de voir ma femme s’offrir ainsi. Qu’elle lui autorise cette caresse ! Et forcement lui, fut suffisamment malin pour ne pas trop insister, s’accrochant de nouveau aux fesses de la belle pour la pilonner violement.

Il lui demanda ensuite de se retourner, lui toujours couché sur le dos, elle s’allongea le dos sur le torse de son amant.
Je regardais donc mon amour, les cuisses bien ouvertes, ses p’tits pieds posés à plat sur le matelas, les bras en l’air en appuis sur la tête de lit et ses p’tits seins agrippés par les mains de Cédric. Ce dernier possédait Sandra avec vigueur. Sandra pour le sentir bien au fond poussait sur ses bras pour qu’il aille plus loin. Elle gémissait de plaisir à quelques mettre de moi, dans mon lit, ma chambre…

Ils pivotèrent ensuite sur le côté, en travers du lit, Sandra avait la tête posée dans sa main, en appuis sur son coude.


Dans la manœuvre, Cédric était sorti du fourreau humide. Sandra d’une main, écarta alors son p’tit cul afin de se faire prendre de nouveau, cela faisait près de trois quart d’heure qu’ils faisait l’amour, et que j’assistait, impuissant, une fois de plus, à mon propre adultère…


Cédric derrière elle s’activait encore, j’entendais le pubis de ce dernier claquer les fesse de ma femme.


C’est alors que je vis Sandra sourire, elle ouvrit largement les cuisses, repliant sa jambe en l’air pour poser la pointe de son pied sur le genou de Cédric, m’offrant une vue imprenable sur la pénétration qu’elle accueillait avec bonheur. Face à moi, ma femme souriait en regardant la caméra, elle s’amusait à me montrer tout le plaisir qu’elle prenait. La diablesse était incroyablement frustrante !!! J’étais jaloux de ce qu’elle offrait à notre invité, et en même temps tellement excité par ses envies…


L’amant se mit alors à genou derrière elle, allant et venant de plus en plus vite, agripper à sa hanche. Sandra les mains crispées dans les draps, feulant à chaque respiration, reçut toute la jouissance de son amant sur les fesses, lorsque celui-ci sortit de ma femme en se vidant sur elle.


Sandra laissa quelques secondes à Cédric pour reprendre ses esprits, avant de se jeter à son coup, l’embrassant avec passion.


Quelques KLEENEX pour essuyer la dame, et les deux amants se retrouvent allongés côte à côte, mais La belle n’a pas encore pris son pied, et il n’est pas question que l’homme dans son lit la laisse sans la satisfaire pleinement. Elle se caresse, passe une main entre ses cuisses et s’active sur son bouton de plaisir. Sur son flan Cédric la mate une peu avant de lui effleurer les seins d’une main. Sandra se love alors contre lui, dans ses bras et passe une jambe par-dessus les siennes continuant à se masturber. Son amoureux, lui caresse alors un sein d’une main et la pénètre de deux doigts de l’autre. Les clapotis des doigts de mon pote dans la p’tite chatte de ma femme me parvenaient encore… Sandra se mit a gémir de plus en plus fort, jusqu’à partir dans un orgasme sans retenu dans la puissance résonne encore dans mes oreilles.
• HO OUI ! HO C’EST BOONNNN !!!!
Ils s’enlacèrent à nouveau avant d’éteindre la lumière…

Je me couchais alors seul dans mon lit, entendant les chuchotements et rires étouffés des deux amants.
Je me couchais alors seul, pleins de doutes, mais néanmoins, pleins de belles images en tête …


Après le départ de Cédric le lendemain matin, je retrouvais mon amour dans notre lit.

-Tu as bien dormi ? lui demandais-je, en la prenant dans mes bras.
-Très bien, jusqu’à ce qu’il me réveille en me caressant les seins, et qu’il glisse ses doigts entre mes cuisses…, regarde je suis encore trempée ! dit elle sortant sa main de dessous les draps… avec un grand sourire.
J’observais le bout des doigts humides de Sandra lorsqu’elle ajouta :
-Il revient ce soir…, je l’ai invité pour le week-end… :D

To be continued !
rediguane, Darksteph, san59 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2506353
bonjour @Et7pourquoi7pas7 bravo pour cette anecdote si bien racontée, je reste en haleine en attendant la suite. j'espere que votre femme sera bientôt encline à satisfaire son mari. je te trouve bien courageux/docile avec une femme si belle et si coquine bonne continuation un petit bisou à ta femme si tu me le permet elle sais bien s'y prendre pour me(nous) frustrer :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507263
Quelle suite ou plutôt quelle continuation ! Sandra et Cédric ont fusionné leurs corps, leurs envies, leurs jouissances. Ta femme est plus cocufieuse et dominatrice que jamais :cuck: . La boîte de Pandore a été ouverte et ne se refermera pas. Au final, as-tu fait l'amour avec elle ?
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2511742
-Tu as bien dormi ? lui demandais-je, en la prenant dans mes bras.
-Très bien, jusqu’à ce qu’il me réveil en me caressant les seins, et qu’il glisse ses doigts entre mes cuisses…, regarde je suis encore trempée ! dit-elle sortant sa main de dessous les draps… avec un grand sourire.
J’observais le bout des doigts humides de la coquine lorsqu’elle ajouta :
-Il revient ce soir…, je l’ai invité pour le week-end…

Elle porta ses doigts jusque sous mon nez avant de se lever pour aller à la douche.
Je la regardais alors se diriger nue vers la salle de bain, admirant ses courbes, l’odeur de son sexe encore bien présent en tête…


En arrivant au travail, Cédric vint à ma rencontre, et me dit fièrement :
- C’est bon, tu vas pouvoir coucher avec Sandra, j’ai rempli le contrat ! chuchota-t-il avec un grand sourire.
A moins que cela ne soit déjà fait !
- Si seulement…, j’ai pas eu le temps…, on verra ce soir ! lui dit-je en souriant à mon tour.
Et merci !
- Avec plaisir, si t’as encore besoin, je suis ton homme ! dit-il en réfléchissant.
Ou le sien ! ajouta-il riant de plus belle .

Je répondais en riant à mon tour, sauf que moi je riais jaune, Cédric s’amusait de la situation, et pour ne pas perdre la face, je jouais le jeu. En effet, cela ne m’amusait pas beaucoup de passer après l’amant de ma femme.
Plus tard, je croisais Cédric plusieurs fois dans la journée, comme si de rien était, relation de travail tout à fait normale, et rien n’aurait pu faire penser à quiconque que la femme du chef avait passé la nuit avec un employé.


Dans l’après-midi, je lui touchais deux mots sur le week-end.
- Sandra m’a dit que tu venais ce week-end…, tu viens quand ?
Il parut hésiter puis me dit :
- Sandra m’a dit que je pouvais venir à la débauche… On vient d’en reparler par SMS…



- Tu n’as pas de change à prendre ? lui demandais -je un peu interloqué…
- J’ai toujours du linge propre dans la voiture, ou au boulot, ça m’arrive souvent de ne pas rentrer, j’ai même un duvet et un matelas dans le coffre ! dit-il en souriant.
- C’est vrai que t’es célibataire, tu vis au jour le jour…, t’as prévu pour samedi soir aussi ?
- Oui ça va, en plus Sandra m’a dit que si il fallait elle ferait une lessive.

Samedi, nous sommes tous invité chez notre pote, vous vous souvenez ? Celui avec qui nous étions à la plage, la fois ou j’avais surpris une conversation entre lui et Cédric et que ce dernier avait donné dix sur dix à Sandra…, la conversation qui avais déclenché tout cela…
Toujours est-il que, ma femme avait invité son amant chez nous sans m’en parler avant ! Ils allaient se retrouver seuls une demi-heure ! Et j’apprenais ça par hasard… merde ! c’est frustrant !
Encore un flot de sentiments contradictoires, qui faisaient que je me retrouvais jalousement excité…

Bon résumons :
- Cédric était invité à la maison, dès la débauche pour le week-end.
- Il sera chez moi trente minutes avant moi, puisque nos horaires sont décalés.
- Il passera la nuit à la maison.
- Puis passera la journée du samedi avec nous.
- Nous l’emmènerons à notre soirée entre ami le samedi soir et nous dormirons sur place car il est fort probable que nous soyons un peu fatigués… :)
- Retour à la maison en fin de matinée, et je pense que nous garderons Cédric à manger pour le dimanche midi.
Bon programme !!! :x

15H15, Cédric quitta son poste pour aller à la douche en même temps que les autres collaborateurs, puis me lâcha un discret :
- A toute !
- A toute…

Trente minutes passent rapidement en générale, sauf lorsque votre femme est avec un autre homme chez vous, que ce dernier a pris pour fâcheuse habitude de coucher avec la maitresse de maison, et que celle-ci prend plus de plaisir à se retrouver nue avec lui qu’avec son propre mari…
Il est maintenant temp de partir en week-end, et en cette fin d’après-midi, j’ai vraiment hâte d’arriver à la maison.

Le portail automatique s’ouvrit sur la voiture de Cédric, qui était garé devant celle de Sandra. Je me rangeais sur l’herbe, et me hâta d’entrée dans la maison.

Je fis comme à mon habitude, et rentrais normalement chez moi, sachant bien que vu la chaleur, ils étaient à la piscine à boire une bière les pieds dans l’eau.

Ah non… Personne sur la terrasse.
Mon cœur se mit à battre la chamade à l’entrée du couloir. Des chuchotements venaient à mes oreilles…, provenant directement de la chambre conjugale.

Je me dirigeais alors vers eux et entrais le plus naturellement possible dans ma chambre.
C’est ainsi que je découvris sur mon lit, ma femme et notre ami entièrement nus. Sandra à quatre pattes, bien cambrée, recevait les coups de bassin que Cédric lui assénait, à genou derrière elle. Les deux mains bien agrippées aux hanches de la nymphette, mon pote avait le regard rivé sur le p’tit cul ainsi offert à ses yeux.

- Ciel mon mari !!! dit Sandra avec un large sourire, satisfaite de la surprise qu’elle m’avait préparé.

Je fis comme si tout était normal et avançais dans la pièce, essayant d’apprécier la situation sans montrer la moindre jalousie. Jalousie qui n’en était peut-être pas… au vu de la grosseur qui enflait subitement mon jean sous la ceinture.
Cédric, quant à lui, fut bien plus surpris que moi, se figea net ! Planté bien au chaud au fond du ventre de ma femme, il ne me regardait pas et semblait vraiment mal à l’aise…
Je m’approchais alors de Sandra pour l’embrasser à pleine bouche. C’est à ce moment que Cédric voulu sortir de son fourreau. Mais la coquine n’en avait pas fini, et d’une main le rattrapa pour le remettre à sa place ondulant du bassin.
Je massais un sein de la belle, puis, avec deux doigts lui attrapa le téton, pour le faire légèrement rouler entre mon pouce et mon index, avant de me relever leur annonçant que j’avais besoin d’une bonne douche.

Je les laissais donc à leur activité pour une douche bien mérité, et faire redescendre la pression.

La douche prise, j’appris en sortant de la douche que Cédric avait perdu tous ses moyens dès qu’il m’avait vu , contrairement à elle qui s’en était trouvée d’autant plus excité.

Pour le coup, j’étais plutôt heureux qu’il n’ait pas réussi à satisfaire mon p’tit amour. :D

Je vous passe les banalités de piscine, apéro, repas et allons directement au moment du couché, je pense que c’est ce que tout le monde attend ! ;)


La jolie Blonde se coucha la première. Au centre du lit, elle portait une nuisette noir en dentelle.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2524141
Bonsoir à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté, alors en attendant la suite de notre histoire, que je vous posterai demain, une petite photo de Sandra au réveil...
À demain ;)
IMG_20210521_232022.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, Dionysos06, simpleguy00 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2524144
Vivement demain pour connaître la suite de vos aventures si intéressantes et intenses. La photo est très belle, érotique et excitante, coquine et poétique.
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2524260
Bonsoir à tous, comme promis, la suite de notre histoire, espérant qu'elle sera aussi intense pour vous à lire que pour moi à revivre en l'écrivant.

Je vous passe les banalités de piscine, apéro, repas et allons directement au moment du couché, je pense que c’est ce que tout le monde attend ! Enfin c’est ce que j’attendais moi avec impatience pour m’occuper à mon tour de l’infidèle coquine !!!

Coquine, qui soit dit en passant, avait gardé un beau sourire toute cette fin d’après-midi, particulièrement fière d’avoir surpris ainsi son mari. (pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, faut revenir un récit en arrière )

Petite anecdote tout de même :
Cédric quant à lui évita mon regard jusqu’à l’apéro. au deuxième verre de Ti-punch nous étions potes comme jamais !! Il me confia même vouloir une maison et une femme comme les miennes, qu’il m’aimait et qu’il aimait Sandra. Il nous avoua aussi que la première fois qu’il vit les photos du pari, (pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle…, bah faut lire du début ), il trouva Sandra vraiment belle, et qu’il lui fut impossible de refuser pareille occasion de coucher avec son amie. Cela il l’avait dit en regardant ma femme dans les yeux. Cette dernière en fut toute émoustillée. Bref Cédric était désinhibé…

La jolie Blonde se coucha la première. Au centre du lit, portant une nuisette noire satinée, elle attendait ses deux hommes en jouant de ses charmes. Les bras écartés, les mains à plat sur le lit effleurant le tissus, ses fines jambes et ses p’tits pieds se caressants lentement, ondulant son corps, nous regardant nous approcher d’elle, elle respirait l’envie de sexe…

Nous nous couchâmes alors de part et d’autre de la féline, puis Cédric nous demanda si il pouvait éteindre la lumière.
« Bien sûr ! » lui répondis-je.
Ce soir, je ne suis pas derrière l’écran de mon ordi en train de regarder ma femme faire l’amour avec toi, pensais-je satisfait.

Dès que nous nous retrouvâmes dans la pénombre, la bouillonnante petite coquine posa ses mains sur nos caleçons respectifs pour nous masser à travers. Me retrouvant bien vite à l’étroit , je me débarrassais de cette entrave, permettant à la petite main chaude de saisir ma verge pour commencer un lent va et vient.

Je pu voir dans la pénombre ma femme glisser la main dans le caleçon de notre ami pour empoigner à son tour la colonne de chair de son amant. Cédric tira alors sur l’élastique, coinçant ce dernier sous ses testicules, laissant libre accès à la coquine.

Sandra, écarta alors les jambes pour venir frôler les nôtres de ses petits pieds. Les cuisses ainsi ouvertes, un sexe dans chaque main, elle nous masturbait tous deux très lentement, venant irriter de temps en temps avec son pouce, le gland si sensible de nos méats dont elle aurait pu faire ce qu’elle voulait à ce moment, tellement la situation était torride.

Cédric de son côté se laissait faire sans bouger. Moi n’en pouvant plus de voir les cuisses de la coquine ainsi ouvertes, de la voir onduler de tous son corps, je glissai une main jusqu’à son volcan d’amour pour découvrir sous mes doigts que la belle avait le sexe gonflé et trempé de désir. Elle leva le bassin pour venir à la rencontre de mes doigts. Après quelques effleurements sur cette petite chatte toute chaude, je glissais mon majeur entre ses lèvres pour y découvrir que l’endroit était inondé et bouillant. Je me tournai alors sur elle pour l’embrasser langoureusement.

J’étais en feu, j’avais envie d’elle comme jamais, et je voulais que mon pote me voit faire l’amour à ma femme. Je déshabillai alors Sandra pour la mettre nue. J’étais très excité par le fait que ma femme soit nue devant Cédric, et qu’il allait me regarder la prendre.

Je voulais qu’il voit que la femme avec qui il couchait, prenait du plaisir avec un autre que lui, et cela m’excitais tout particulièrement de savoir qu’il se retrouvait à ma place. Je voulais qu’il voit que sa femme le trompait avec moi, et qu’elle aimait cela. Je comprenais alors, tout le plaisir que prenait un homme à coucher avec la femme d’un autre. (situation plutôt bizarre non , compte tenu que la femme en question était la mienne… !?)

Je basculais alors sur le dos, avec elle au-dessus de moi, laissant notre invité de l’autre côté du lit. Massant fermement son fessier de mes deux mains, collant au maximum mon sexe tendu contre son pubis. Je me retrouvais dans un état second, les tétons durcis des petits seins de la coquine dardant sur mon torse.


-« Je crois qu’il s’endort » chuchota soudainement Sandra alors que j’essayais de diriger mon sexe en direction de l’endroit le plus désirable que le monde est pu connaitre… (pour moi bien entendu, mais je suis persuadé que peu de mes lecteurs auraient pensé le contraire à ce moment !)
-« C’est pas grave, il a bien bossé aujourd’hui » lui dis-je…
-«  Non sans blague, je crois qu’il s’endort… » s’inquiétait elle
-« On s’en fout, vient là » lui dis-je très directif, l’embrassant à pleine bouche et bien content que l’amant soit hors course.
Elle se dégagea alors se repositionnant au centre du lit.
-« J’avais envie de jouer avec lui » me dit elle
-«  Laisse le dormir, j’ai envie de toi, tu l’as eu pour toi toute seule la nuit dernière, c’est mon tour ! » lui dis-je en plaisantant.

-« Arrêtes, on peut pas faire ça à côté de lui »
-« Cela ne t’a pas dérangé la dernière fois »
-« Oui mais là il dort, et j’avais envie de m’amuser avec lui » dit-elle déçue
-« Comment ça ? » lui demandais-je interloqué !!!
-« C’est avec lui que j’ai envie de coucher !»
-« Et bien ce soir tu coucheras avec moi » lui répondis-je en la tirant vers moi pour l’embrasser.

Elle me stoppa net dans mon élan. Posant un de ses petits pieds sur le haut de ma cuisse, et s’aidant de ses deux mains. Puis associant les gestes à la parole, elle me poussa en dehors du lit en me disant tout naturellement :
-« C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi !!!Dégage… » me dit-elle en riant


Je me rattrapais au dernier moment, une main sur le sol, et un pied en secours, avant de m’étaler nu au bas du lit.


Dans la pénombre, je distinguais le large sourire de ma femme, fière d’elle, qui venait de me dégager de mon lit. Lit dans lequel, elle était toute nue avec son amant. Celui-ci était tourné à l’opposé et avait l’air de dormir à poings fermés malgré les ruades que nous venions de faire.

-« A demain me dit-elle » me tendant mon oreiller et se retournant vers l’objet de ses désirs.


Une nouvelle fois, j’étais pris au dépourvu. Me dirigeant vers la sortie, je regardais ma femme nue, dont je savais le sexe trempé de désir, venir se coller contre notre ami. La tête embrumée par ce qu’il venait de se passer, dans mes pensées, je me rendais aux toilettes pour un petit besoin naturel, puis à la salle de bain pour me laver les mains… (attention, message subliminal, pour les gros crados qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes )


Il ne se passa pas plus de cinq minutes entre le moment où ma femme me dégagea de mon lit, et celui où je sortis de la salle de bain pour rejoindre la chambre d’ami. Me dirigeant vers cette dernière, je ne pus m’empêcher de jeter un œil au lit que je venais de quitter, par la porte que j’avais laissé grande ouverte.


Là, je me retrouvais l’homme le plus dégouté qu’il soit à ce moment. En effet, j’apercevais nettement dans le noir, les pieds en l’air de ma femme, les cuisses bien ouvertes, accueillant les lents va et vient de l’endormit, qui ne l’était plus…

Je restais une fois de plus à regarder ma femme faire l’amour avec Cédric, la voir offrir son corps à notre ami, l’entendre gémir à chaque fois que mon pote emplissait son ventre…

Dégouté, je me rendais à mon dortoir me demandant si tout avait été orchestré à l’avance, et persuadé que Cédric avait entendu ma femme me virer de mon lit, heureuse de m’annoncer qu’elle préférait coucher avec lui plutôt qu’avec moi… son mari…

Allongé sur mon lit de fortune, à l’affut du moindre mouvement de drap, gémissement, rire, clapotis, claquement…, dans ma tête résonnait encore et pour longtemps :

-C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi !!!Dégage…

« humm… han…han » gémissait-elle dans la pièce d’à côté… pendant un temps interminable….

C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi !!!Dégage…

« oh oui…, oh oui c’est bon… » continuait-elle accompagnant les claquements de bassin qui se faisaient de plus en plus fort.

C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi !!!Dégage…

«OH OUIIIII, HAAANNN, HAAANNN, C’EST BOOONNNNNN, OH OUI, OH OUI, C’EST BOOOONNNNNN!!!!! » Hurlait-elle après une vingtaine de minute.

C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi !!!Dégage…

Le calme fut enfin fait…

C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi !!!Dégage…

Ou presque… Le calme avait fait place aux chuchotements et aux rires, que j’imaginais à mes dépends… J’avais beaux être à seulement quatre mètres, je ne comprenais pas le moindre mot. Alors que quelques minutes plutôt, les bruits les plus intimes parvenait à mes oreilles.

C’est avec lui que j’ai envie de faire l’amour, pas avec toi !!!Dégage…


C’est ainsi que je passa la nuit seul avec mon érection…, érection que je garda jusqu’au sommeil…

Voici comment notre week-end commença ! 
Le vendredi, je surpris ma femme en fin d’après midi à se faire prendre en levrette sur notre lit, pour ensuite me faire proprement virer de mon lit le soir !!!

Et ce ne fut que le début du week-end… 
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2524548
@Et7pourquoi7pas7 Quelle suite de haut vol, si j'ose dire :). La scène de ton expulsion "pedi milatari" par ta femme, décidément garde cocufieuse :cuck: de plus en plus affirmée et dominatrice. Cédric, vraiment désinhibé, sait déchaîner la tempête érotique dans l'intimité brûlante de Sandra. Jusqu'où va-t-elle aller dans ses pratiques ?
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2539817
Bonsoir à tous,
Enfin en vacances, je prends un peu de temps pour vous écrire la suite de notre week-end, donc la suite d'ici fin de semaine ;)

En attendant, une petite photo de Sandra hier matin. 0=)
IMG_20210808_221537.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée