©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 200
par AmberS157
@pat45
Merci,
suite à quelques demandes nous nous sommes dit que le fait d'ajouter quelques "mini vidéos" aux histoires, aux photos ajouterai encore une nouvelle dimension à notre topic :)
par AmberS157
julesx630 a écrit :Il faut être sage et concentrée pour maitriser ses mouvements liés au plaisir et ne pas subir la cire...magnifique @AmberS157

Oui ce fut un jeu très agréable tant pour elle que pour moi.

Je me demande bien ce que je vais lui faire ce week-end...
Des suggestions :?
par AmberS157
Bon je vais devoir trouver seul :x
Pauvre Amber ...

Non plus sérieusement, nous avions trouvé un petit plan avec un voyeur
mais giboulées de Mars et même la neige qui s'invite en quantité ce matin !
La guigne !!!
Reporté, je vais devoir adapter l'activité du jour
par Dionysos06
Je te fais confiance pour trouver un plan B de qualité qui permette à la merveilleuse Amber de s'épanouir.
Amber est une belle salope et j’irai même à dire que désormais c une chienne... que cette queue de chien lui va à ravir comme cele de cheval.... elle restera le zoo un jour penses tu maitre?
Pour la soumise je ne te pose pas la question .... tu n’a pas ton mot à dire juste à jouir des propositions de ton maître.... et tu est une belle chienne en chaleur... tu est d’accord s157?
par AmberS157
gemini a écrit :Quels jeux !! et toujours cette confiance qui permet de repousser plus loin ses limites.

Tout à fait c'est cette confiance qui crée la complicité, qui elle nous permet de repousser le limites! Et ce n'est pas fini
par nacra29
Comment se passe les transitions entre la vie au quotidien et l'entrée et la sortie de ces phase de jeux de soumission ?
Ou est ce devenu un mode de vie ou elle est soumise au delà de ces jeux ?
par AmberS157
nacra29 a écrit :Comment se passe les transitions entre la vie au quotidien et l'entrée et la sortie de ces phase de jeux de soumission ?

Je propose une réponse "en couple"
Amber et moi-même y répondrons, afin qu'elle soit la plus complète possible.
AmberS157 a écrit :Amber,
toujours dans ses œuvres en solo.

Avec un nouvel objet reçu dernièrement (crochet anal)

Il ne reste plus qu'à attacher le crochet à ses cheveux, tirer un peu et cela lui fera une belle cambrure pour mettre en valeur son cul.
Merci beaucoup pour le partage.
Une Salope avec un grand "S", décidément de mieux en mieux dressée, qui se met dès lors elle-même en scène pour réclamer ses cours de sexe hard à son Maître. Superbe petite chienne en devenir! Bravo à vous 2....
par AmberS157
nacra29 a écrit :Comment se passe les transitions entre la vie au quotidien et l'entrée et la sortie de ces phase de jeux de soumission ?

@nacra29

MasterM
Ce n'est pas un mode de vie, bien au contraire. En quelque sorte une double vie, double personnalité.
Dualité qui renforce l'intensité de basculer de l'un à l'autre.
Elle s'opèrent selon les envies du moment de la soumise ou du Maitre.
Elles peuvent être prévues comme inopinés.
Il n'y a pas de règles définie, arrêtée. Celle-ci se peaufine encore en fonction de l'évolution des jeux.
L'entrée se fait en généralement dans une phase de "préparation" pour la soumise et pour le dominant l'aspect orga
La sortie se fait souvent de manière progressive, avec un débrif.

Amber
Bonjour,
Nous faisons la part des choses entre vie familiale et vie sexuelle. Nous sommes en raccord sur beaucoup de choses et discutons de tout sans tabous.
Quand l'on rencontre des gens ou juste entre nous deux.. La vie de famille est "mise de côté" pendant un laps de temps et c'est S157 et Master M qui prennent la place et inversement quand on reprend le cours de notre vie. Nous distinguons bien ces deux moments et nous sommes conscient que cela s'arrête au jeu, je ne suis pas quelqu'un de nature soumise dans la vie de tous les jours, plutôt neutre.
J'espère avoir répondu correctement à vos questions.
Amber :)
par jeanrp
Très beau témoignage à deux voix, je dirais presque leçon, car j'ai parfois rencontré des orthodoxes qui avaient du mal à passer d'une vie à l'autre et les mélangeaient toutes deux malencontreusement... un ami m'a raconté un diner où les soumises mangeaient toute dans des écuelles par terre, et la conversation masculine en était bien appauvrie !!

Continuez comme vous êtes, parole de SaintJean :)
par nacra29
Merci à vous deux pour avoir répondu et surtout pour partager avec nous vos jeux.
En effet, avoir le retour des deux est top.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée