©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Bien que le candaulisme soit une pratique érotique traditionnellement associée aux hommes, il est important de noter qu'il existe également des femmes candaulistes. En effet, certaines femmes éprouvent un plaisir et une excitation particulière à observer leur conjoint avoir des relations sexuelles avec d'autres partenaires féminines.

Pour ces femmes, voir leur mari séduire et conquérir d'autres femmes est une source de fantasmes et de plaisirs partagés au sein du couple. Elles aiment être témoin du désir qu'éprouve leur conjoint pour d'autres femmes et assister à ses ébats amoureux. Cela leur permet de découvrir une facette différente de sa sexualité et de mieux connaître ses goûts et préférences.

Dans cette section, les femmes candaulistes peuvent librement s'exprimer sur leur vision de cette pratique érotique et partager leurs expériences personnelles dans ce domaine. Qu'est-ce qui les attire dans le candaulisme ? Comment ont-elles découvert et exploré ce fantasme avec leur conjoint ? Quels aspects les excitent particulièrement ? Autant de questions auxquelles elles pourront répondre ici afin de donner un éclairage féminin sur le candaulisme.

Le candaulisme n'est donc pas uniquement l'apanage des hommes et constitue une pratique érotique que de plus en plus de couples, quelle que soit leur orientation sexuelle, explorent pour pimenter leur vie intime. Loin des idées reçues, il n'implique pas nécessairement une forme de domination masculine et peut également procurer du plaisir à la femme candauliste. C'est cette facette du candaulisme que cette section se propose d'explorer plus en détails.
#2508108
Nombreux sont les cocus qui sont à deux doigts de sombrer de la sorte devant leur épouse... Et si les hommes bi actifs sont rares pour ce genre d'éducation, les femmes aillant ce genre de fantasme sont encore plus rares. C'est dommage, parce que pour tous les encagés, les petites bites, les soumis de toutes sortes, c'est une vraie demande...
open75, Cocucornu, lolosissi77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2513511
@MetisseSexy a écrit :
Mais c'est fort difficile à trouver


Il est effectivement très difficile de trouver un homme seul pour un couple qui veut développer une vraie relation dans un esprit de cuckolding.

Déjà pour un couple "simplement" candauliste c'est difficile, car en général l'amant a juste envie de sauter la femme sans s'encombrer du mari. Et pour le cuckolding, il faut en prime que l'amant ait un tempérament dominateur vis-à-vis du cocu pour que le scénario désiré puisse se réaliser.

Cela dit, j'ai tendance à penser que lorsque le couple a enfin trouvé ce partenaire, le plus difficile est fait. Car la répartition des rôles fait que le mari est naturellement dévirilisé pour se laisser supplanter par l'amant entre les cuisses de sa femme, alors qu'il aurait dû en avoir l'exclusivité. Cette dévirilisation, que le cocu soit travesti ou pas, fait que dans le cadre du jeu il n'est plus vraiment perçu comme un homme, en tous cas plus comme un vrai mâle.

Le cocu n'étant plus vraiment un homme, notamment s'il est châtré symboliquement par le port d'une cage de chasteté, l'amant peut assez naturellement l'utiliser comme il utiliserait une femme. Par exemple, en se faisant sucer pour que son sexe soit bien lubrifié avant de pénétrer l'épouse.

A mon sens, cela vient très naturellement dans le jeu du cuckolding car cela présente bien des avantages. Cela permet à l'épouse d'affirmer son autorité sur son cocu en le rabaissant vis-à-vis de l'amant, et cela permet également de matérialiser très nettement l'échelle hiérarchique entre le mari et l'amant. Le cocu démontre sa soumission à l'amant, et en prime il contribue à bien le faire bander pour que celui-ci lui prenne encore plus vigoureusement sa femme.

Bref, si vous trouvez un amant qui soit VRAIMENT porté sur le jeu du cuckolding, qui en a compris les ressorts psychologiques et qui les maîtrise, il me semble qu'il doit lui être facile de s'imposer au cocu pour en faire une bonne lopette, une gentille petite Sissy.
hermes3550, sergio, Tagoune07 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2513636
@couplemixte75 a écrit :
tu as pris ma délicieuse épouse sous mes yeux


Délicieuse, c'est exact. Et même furieusement bandante, je n'hésite pas à le dire !

Avoir l'honneur de la voir s'offrir à moi très longuement pendant que, tout penaud, tu te masturbais en nous regardant fut un moment de plaisir d'une intensité rare. Quelle femme ! Bien trop sensuelle pour que son mari puisse prétendre à l'exclusivité... :x :cuck:
sergio, Saxojaune, Cocucornu et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2513755
@Saxojaune a écrit :
Je suis ravi pour @couplemixte75 que tu connaisses si bien sa femme :)


Et moi donc ! :)

Madame @couplemixte75 aime prendre son temps, elle aime les préliminaires qui s'étirent sans fin, et elle sait très bien le faire comprendre à ceux auxquels elle accorde le privilège de la posséder.

Nos étreintes ont duré plusieurs heures pendant lesquelles elle m'a maintenu en haleine, savourant de me sentir ainsi en son pouvoir, totalement sous son charme. Et pendant tout ce temps, il n'y a pas eu une seconde où je n'aie été dans un état d'érection maximum, dur comme du bois. Elle est d'une sensualité qui dépasse tout ce qu'on peut imaginer en ne la voyant qu'en photo ici, et pourtant... quelles photos ! :x
par Leechan01
#2536686
Bonjour à tous
J'ai des petites questions pour vous les femmes.
Je voudrais savoir si pour vous le fait que votre homme ce soit fait prendre part des hommes ou transsexuels fais de vous des cocus ou pas ?

Ma femme veut me voir avec des hommes où transsexuels entrain de me faire prendre.
J'adore quand elle me défonce le cul en plus de d'être cocu.

PS: hier ma femme m'a fait ça demande en marriage lors d'un gangbang ou je lui nettoyer le sperme 0=) je lui ai dit oui donc voilà ma grande nouvelle ^^.
Merci à vous bonne journée à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée