©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 135
@gemini mister doit être dans un état de voir sa belle ainsi se préparer pour s'offrir a une autre queue. Profitez bien de la soirée et pourvu qu'elle continue sur sa lancée lol lol
Pour prolonger la métaphore, ne pas oublier que quand l'équipage bascule du côté de la face cachée de la lune, le centre de contrôle perds tous signal pendant un laps de temps qui paraît une éternité. Faire confiance à l'attraction de la lune pour que tout se passes bien sur orbite et qu'elle réapparaisse dans l'écran des radars.
@lorenzosud @lecavalier merci beauccoup pour ces bons mots et conseils :D on va profiter de l instant présent en pleine conscience et en pleine confiance mais j avoue que mon hypersensibilité pointe son nez en ce jour

Je suis impatient de sentir mon cœur s emballer et de croiser le regard de ma chérie plein de plaisir, d amour et de malice...
IMG_20210709_152901.jpg

Je suis :cuck:

Et.. Heureux

De la voir prendre du plaisir...

Et de se retrouver tellement proches et complices dans l'après 8-)

Merci à toi beau cocufieur ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir tout le monde et un grand merci pour tous vos messages et conseils. Vous êtes adorables <3
L'après-midi s'est super bien passée et nous nous sommes bien amusés :x
Retrouvailles du soir entre nous pleines d'émotion, d'amour mais de sexe aussi ! lol
Nous vous détaillerons la rencontre dans les jours à venir pour ceux que ça intéresse.. ;)
Merci beaucoup les @gemini pour cette très belle rencontre. J'ai passé un moment à la fois doux et intense. Vous êtes un couple adorable <3 :cuck: Hâte de lire votre récit de ce jour que j'amenderai du point de vue de l'amant si vous en êtes d'accord ;)
Qu'il est bon de lire que vous avez aimé ce moment de plaisir avec votre complice.
La photo est très forte !!! Bravo pour ce beau moment de candaulisme :cuck: !
On a hâte de lire et de voir en détail cette rencontre et l'après.
J'espère que Miss @gemini aura eu beaucoup de plaisir et que ça l'incitera à répéter ces rencontres. Et évidement, j'espère que Mr a été bien sage et s'est tout autant délecté de voir sa Belle femme prise en main par votre complice...
Je remarque que miss est habillée de bas. Si ce sont ceux achetés le matin même par Mr ça ajoute encore un peu de saveur a la photo et a du rendre Mr fou d'excitation
gemini a écrit :partager un moment intense de vie avec son mari. On est bien :)
comme quoi le partage n'est pas à sens unique mais bien complice :x

Quels délices de voir votre évolution au travers de récits parfaits
Merci à tous pour ces commentaires bienveillants, la communauté du forum, bien au fait de la sensibilité induite par ce genre de transplanage dans un univers de liberté sensoriel et de jugement, fait toujours du bien. 8-) 0=)

On profite de ce moment à deux pour se retrouver et se sentir fusionnels comme nous l'aimons être depuis ces 25ans..

Des flashs arrivent parfois sans prevenir et nous saisissent. Un regard extatique quand l'amant entre en elle en levrette... Un sourire magique quand je prends la main de ma chérie haletante car prise en cuillère... Le bruit sourd de la queue de notre complice contre la chatte humide pilonnée.. Mais aussi de les surprendre en train de s'embrasser alors que ça discutait tranquillement avant que je me retourne pour régler la caméra.. Un flash de ma chérie quand elle pense à moi dans le feu de l'action, sans prevenir: un signe de cocufiage de la main, les jambes qui se mettent en V tout à coup quelques secondes (et c'est dur de tenir comme ça), un message à mon attention dans le téléphone alors que j écoute tout depuis un banc public....

Merci @croque42 :x on prend le chemin du retour et la mission est de ne pas faire fondre les chocolats

:cuck:

Et @lorenzosud oui, ce sont bien les bas du matin lol
gemini a écrit :Des flashs arrivent parfois sans prevenir et nous saisissent... on prend le chemin du retour l
attention, quelques ont réellement été flashé sur la route de retour d'une rencontre.

D'ailleurs, en parlant de rencontre, nous vous devons tant comme beaucoup ici <3
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 135

Notre boutique candauliste 100% sécurisée