©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 200
par sylvain3043
Merci au maître de nous avoir fait goûter par les photos et les détails narrés, cette expérience de soumission réellement intense. Félicitation à Amber qui s'est totalement accomplie en parfaite soumise au milieu de toutes ces queues et en recevant ces flots conséquents de semence.
Effectivement le retour à la vie normale de femme sage, qui plus est pour un repas en famille quelques heures plus tard devait contraster très fortement dans la tête de chacun de vous. C'est aussi ça la force d'une soumise, faire honneur à son maître en toutes circonstances et savoir être tour à tour femme mondaine ou parfaite salope assoiffée de queues.
par AmberS157
Le soir même,
toujours avec cette tenue remise juste après la mise à disposition.

Voici Amber comme si de rien n'était.

Pendant que cette jeune fille modèle, toute sage prenait une petite coupette de champagne je lui envoyais par message les premiers retours des membres qui avaient participé au plan.
De quoi déstabiliser Amber le reste de la soirée.

Voici quelques "petits" exemples.

" j ai adoré sa façon de tourner de bite en bite et de nous remercier à chaque décharge dans sa bouche"

"La belle Amber nous a été présentée mais S157 a très vite pris le dessus. S157 s'est exécutée à merveille avec tous les oursons présents pour ce semi-marathon !
S157 est clairement dans le top des salopes"

"Une superbe salope qui nous a tous comblé! J’en ressort épuisé, mais ravi…. Et elle en redemandait encore. Une expérience sublime, grâce à la belle et à l’ambiance. Bises à elle, reine de la luxure et du stupre!"

"Difficile de ne pas trop en dire, mais j'ai pu bien jouer avec cette belle petite pute. Vraiment docile et perverse. Aucune résistance à nos envies, elle est bien dressée et son maître peut être fier. Elle s'est bien comportée sous les assauts répétés de tous les participants. Tout le monde est reparti avec le sourire."

Bbstarr, jml59 a liké
par ridgel
Des moments incroyable dont certain s'en souviendront encore!

S'en doute pour moi l'un des. Meilleurs topic du forum,

excellente situation, très beau récit, superbe photo,etc..

Partage, Désir, Sensualité = Master M & Ambert

Merci à vous de nous faire découvrir votre univers !!!
par Dionysos06
C'est cette dualité, cette transformation inouïe d'une jeune femme sage et tranquille à une salope soumise au potentiel sexuel exceptionnel qui fait de Amber/S157 une des reines de ce forum. Un post plus que remarquable tant par les récits que par les photos.
par julesx630
@AmberS157 Petite fille toute sage sur ces photos...et pourtant...sous son haut ce cache deux piercings qui en disent long sur sa relation au plaisir.
Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué ses bijoux ?
Amber est très belle, et S157 est si incroyable ! Quelle chance de pouvoir en profiter au quotidien !
par AmberS157
@voyeurdu38
Amber ;
Bonjour quand S157 est présente et bien c'est elle qui prends toute la place pendant ce moment. Amber est mise de côté.
Une fois le retour à la normal j'ai du mal à croire ou à voir certaines images car je ne pensais pas être capable de fair ce genre de choses.
Je vois S157 comme une fille soumise qui découvre plein de nouvelles choses qui est très curieuse et qui se sent bien là-dedans

@julesx630
Bien jusqu'à présent personne n'a pu encore les remarquer. C'est "presque" étonnant, mais cela peut toujours arriver.
Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
Le week-end suivant c'était les "cousinades"
Pas au sens premier du terme, grande réunion de famille.
(même si cela s'est déjà fait)
Non c'est un apéro puis un resto fait chaque année avec les cousins et cousines d'Amber.

Une nouvelle fois la mise en avant de la jeune fille sage.

Mais pas que,
une fois installés, après deux premiers petits verres, celle-ci s'éclipse.
Amber & S157 sont présentes !

Amber à oublié de mettre une petite culotte, la vilaine !
S157 n'a pas oublié de mettre de string, petite soumise qu'elle est
Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
Je recevais encore deux ou trois seflies en direct des toilettes.
En réponse, je lui proposais une petite séance de photos exhib à la sortie du resto. Mais pour pimenter le tout je proposais de faire cette séance au sein de la propriété familiale
Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
Et comme prévu après le resto nous nous sommes éclipsés un petit quart d'heure dans le parc.
Le temps de quelques exhibs osés, à l'abri du regard mais toujours avec ce petit risque de se faire surprendre.
S157 se prête au jeu,
dans ce lieu où il y a encore quelques années elle y jouait à cache cache, désormais c'est un tout autre jeu.

Avant de les rejoindre,
je doigtais vigoureusement, avant qu'elle ne me suce, me fasse jouir dans sa bouche et tout avaler.

Et vous savez quoi,
peu de temps après nous nous sommes tous retrouvés dans ce parc pour un dernier apéro en soirée.

Vous voulez encore mieux,
une voisine est venue rapporter quelques jours après au membre de la famille à qui appartient ce "parc" qu'elle avait cru voir un couple qui faisait des choses coquines.
Lorsque Amber à appris cela, je ne vous dis pas sa gêne.
Bbstarr a liké
par Maurice23
@AmberS157 :
Je cite le retour d'un des chanceux participants à cette superbe mise à disposition d'Amber : "Difficile de ne pas trop en dire, mais j'ai pu bien jouer avec cette belle petite pute..."

Si son Maître, l'y autorise, je serai ravi d'avoir la réponse d'Amber à la question suivante :
Amber, que ressens tu d'être traitée de pute, de traînée, de façon aussi naturelle, et utilisée comme telle ? Est de la fierté ? De l'avilissement ? Une honte ? Du plaisir ? Une sorte d'accomplissement pour toi ? Le tout mêlé ? Que ressens tu dans ces moments là ?

Quoique son Maître ou Amber décident quant à cette réponse, qu'ils reçoivent à nouveau mes plus chaleureux remerciements et félicitations pour l'aventure extraordinaire qu'ils nous font vivre !
par Mojito59
J'arrive au terme de la découverte époustouflante, et j'aurais pu dire bouleversante, de votre épopée... bouleversante car il s'agit de changer la vie, vos deux vies, ainsi que celles de ceux qui vous croisent ou tout simplement comme moi, qui vous lisent.
Ce chemin sensuel et hautement cérébral que vous parcourrez tous deux est profondément personnel, et je vous remercie de nous le faire partager.
Il y a du divin dans la beauté pure, parfaite, d'Amber qui je pense ne savait pas où elle avait mis les "pieds" en acceptant vos propositions diaboliques, Master.
Vous avez révélé un diamant! Une femme exceptionnelle qui a compris qu'elle pouvait assumer ses deux faces à la perfection. Je pense que vous êtes tous deux un remède à la morosité. En provoquant tant d'érection et d'orgasmes vous créez sans aucun doute un monde meilleur! 0=)
A ce stade de ma lecture, je me demande maintenant quelles douces perversions vous allez encore nous faire découvrir, à S157 et à nous ...
J'avoue avoir hâte de vous lire.... et dans une folle idée de parcourir aussi cette satanique S157 au regard d'ange!
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée