©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@publi45 J'ai lu tous tes posts d'une traite et...bravo ! Tu as subtilement œuvré pour amener votre couple au candaulisme ;)
Ca c'est presque fait...naturellement on dirait ! Tu as su capter les petits signaux de la miss qui laisser entrevoir ses envies !
Et de surcroit avec des jeunes ! (Ma femme adore aussi )
Tu parlais de la ménopause, je confirme que pour ma femme ca a renforcé un peu plus sa libido (alors que c'est le contraire pour d'autres) et en plus : Quel plaisir pour elle d'être dispo à n'importe quel moment 7 jours sur 7 :)
Nul doute que vu les photos de madame, elle est séduisante et seras encore très sollicitée 8-)
publi45 a écrit :merci Pat et Michepat , c'est exactement cela mais comme déjà indiqué seuls les 18/20 sont élus a ses yeux
13.jpg

Qui a fixé cette limite , elle ou toi ? :?
Je vous suggère de "monter" jusqu'à 25 ans (beaucoup plus d'expérience)pour plus de plaisir encore ;)
On adore également les grandes différences d'âge , ce contraste qui au final en pleins ébats ne se remarque plus ! 8-)
c'est elle , le souvenir de sa première fois devant moi avec le jeune Loic n'est certainement pas anodin a sa décision mais c'est son choix , unique et je le respecte , pourquoi aller contre et peut être briser cette dynamique qui malgré tout reste fragile . Elle a 53 ans je pose des questions jusqu'à quand continuera t'elle ? elle se voit vieillir , elle fait du sport dans une salle mixte , un créneau pour les 50/60 ans , je sais qu'elle a eu quelques propositions pour aller boire un verre , elle m'a toujours raconté dès que cela s'est passé , c'est valorisant pour elle mais elle m'est " fidèle " sauf pour notre complicité avec ces jeunes .
17.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
publi45 a écrit :Elle a 53 ans je pose des questions jusqu'à quand continuera t'elle ? elle se voit vieillir

Oh!! rassure la tout de suite !! ;)
Ma femme a 10 ans de plus et elle est toujours aussi active (même si en ce moment, elle ne rencontre plus de nouveaux ) avec ses réguliers 8-)
J'ai dit a Loic il faut que tu partes maintenant , un dernier long baiser entre eux un énorme remerciement et il est parti heureux , en Homme .

Super votre début dans le candaulisme. Comme toi et Loîc, je regardais et fantasmais plus volontiers sur les femmes plus âgées et malgré mon grand âge, il m'arrive encore de regarder de jolies femmes, féminines et joliment vêtue que d'autres trouveraient bien trop "vieilles".
je vois qu'il y a tout de même quelques retours aux photos alors je continue

Tu as raison. Ta femme a tout ce qu'il faut pour plaire aux hommes. Les jeunes et les moins jeunes.
merci pour vos sympathiques messages , pour une fois pas de tordus " grosse pute " et autres discours non respectueux j'apprecie
22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madame a de charmante rondeur, les jeunes doivent se régaler car elle est très séduisante et a l'air très douce bravo à vous,
J'essaye d'emmener ma femme sur se désir la elle dit pas non mais n'a pas encore dit oui ça dois être tellement excitant pour madame et surtout pour monsieur regarder ça belle prendre du plaisir quel bonheur merci à vous
eh oui c'est comme si sylvie se faisait un devoir de " guider " la jeune génération , a les voir placés entre ses jambes et prendre le temps de la déguster tendrement , je sais que cette petite séance de plaisir les suivra toute leur vie , comme moi avec la mère de mon copain qui me faisait naitre en moi des sentiments très " rigides " belle brune assez grande , petits seins pointus qu'elle laissaient libre sous de petits tee shirt bien échancrés et un bon cul sur des hanches larges que j'aurai tant aimé serrer .
23.jpg
Quelle admirable coquine joueuse!!! Présentée ainsi, offerte ainsi, attendant qu'un amant daigne enfin s'oc-cul-per de ses orifices qui semblent déjà frétiller de plaisir rien que sur cette belle image!! Mais une femme pareille, dans une telle situation, c'est dangereux: elle peut faire exploser un boxer sans même qu'on la touche :x !!! Des orifices aussi beau, si élégamment présentés, mais je leur rends hommage des heures durant, moi!! Avec mes lèvres, ma langue, mes mains, mes doigts, mon sexe, le tout en même temps (ou presque, je ne suis pas contorsionniste non plus!!! lol )!!!!! J'adore. J'ai flashé. J'espère qu'elle s'est mise à apprécier la sodomie? Un petit orifice si beau et si mignon, ce serait dommage de ne pouvoir lui montrer tout le plaisir qu'elle peut en retirer? :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée