©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par Profplaisir
#2553539
Pour ma part, le mot salope est utilisable pour la baise, une femme qui aime le sexe pour le sexe a ce moment là. La douceur des ebats amoureux laisse place au côté bestial des 2 personnes qui ont juste envie de se faire du bien, peut importe le moyen pour atteindre l orgasme.
Patrice63 a liké
par Masterlaurent
#2553711
@canlib Je suis heureux que tu aies compris que je replace ce mot dans ce contexte particulier de cette aventure-ci très précisément.
En règle général (un peu comme mon confrère @Dionysos06 , je pense), j'essaie toujours de mettre le vocabulaire de mes commentaires en adéquation avec ce que je ressens dans la description qu'un couple (et souvent un mari candau) fait des aventures de sa chère et tendre.
Bien sûr il peut arriver parfois que mon vocabulaire puisse aller un peu au-delà de ce qu'attend un mari, avec de temps en temps aussi comme une sorte de décalage que je ressens entre le texte et les éventuelles photos/vidéos, dans un sens ou dans l'autre... Il y a parfois des textes déjà crûs de certains maris eux-mêmes alors que les photos ne semblent pas si "hard" que cela, ou à l'inverse de véritables poèmes doux et délicats en l'honneur de leurs belles qui, sur les photos, semblent littéralement se faire démonter en gang-bang de 15 participants :x ....
Dans ces derniers cas, parvenir à "sentir" l'atmosphère réelle voulue par le rédacteur initial du post est pour le coup en conséquence parfois plus difficile, avec pourtant à la fois la volonté de les remercier, eux et leurs coquines, pour le courage et le plaisir qu'ils nous offrent, et la volonté de participer en tentant un commentaire dont on espère qu'il tombera juste.
Et aussi, pour des "piliers" de ce forum, tels que vous, ou encore DouSSeur, par exemple, il est parfois compliqué de se renouveler dans nos messages, si nous souhaitons fair épreuve d'originalité dans nos écrits.
Il faut dire enfin que certaines coquines, certains maris et certaines aventures peuvent nous laisser sans voix, ce qui se traduit par une certaine paralysie au clavier!!! lol :x
Pour terminer, à titre personnel, j'aime la langue française, elle est compliquée, parfois, mais magnifique pour qui sait le plaisir de la manier et de l'utiliser, dans ce qu'elle a de plus simple ou de plus complexe... D'où, pour moi, lorsque j'en ai le temps (qui manque souvent!), une recherche de mots choisis pour rendre hommages aux posts qui ont déjà une forme de recherche stylistique dans leur présentation initiale!!!
Quoi qu'il en soit, merci à vous, et à tous les couples candau ce de forum, pour ce qu'ils partagent avec nous....
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553713
@Masterlaurent je partage pleinement ton commentaire.

Le décalage existe parfois (souvent ?) entre les mots et les images. Leur adéquation n'est pas évidente. Tu en sais aussi quelque chose.

Oui, il est difficile de se renouveler en commentant souvent. Même si la langue française est riche, belle et variée, son vocabulaire est limité numériquement. À moins d'écrire dans la langue dont parle Jean Yanne à propos de certains polyglottes : l'italfrancportugagnol lol lol

La paralysie du clavier dont parle @Masterlaurent est un mal affreux, crois-nous ! Une maladie terrible du commentateur, soudain paralysé par certaines scènes que l'école ne nous a pas apprises :x :x

Ceci dit, qu'il est bon de pouvoir commenter et apprécier librement, le plus souvent au gré de ses délires. Alors continuons !
par Patrice63
#2553747
L'éternel débat sur ce que sous entend le mot salope... Suis en phase avec vous. J'aime assez la définition donné par @Profplaisir .
Une salope, c'est une une femme tout à fait respectable qui aime le sexe, se lâche totalement et l'assume parfaitement ! Il n'y a rien de sale ou de méprisable en cela. Pour moi, si je voulais insulter une femme, je la traiterai plutôt de sale garce... :)
Le problème, c'est que pour une majorité de gens, les non libertin, une femme qui aime le sexe est une moins que rien! Indigne, pervers, elle ne mérite aucune considération !
Mais si nous parlions de nous, les hommes ! Un homme qui aime le sexe et collectionne les conquêtes est presque un héro ! Ben pour moi, c'est un salaud et s'il le fait dans le cadre du libertinage, en parfait accord avec ses partenaires, y compris sa compagne, c'est un salaud non méprisable. Je préfère les termes salaud, salope à cochon, cochonne.... :)
Quand on s'éclate dans nos escapades avec Marine, elle devient salope et moi salaud et on assume totalement ! On se lâche totalement sur le plan sexuel et pour 'ous, il n'y a rien de sale ou méprisable dans cela.
Donc, oui, il m'arrive de traiter ma femme de salope et notre ami-complice aussi de temps en temps. Non seulement elle l'accepte mais cela l'excite en plus parfois. Car pour elle, c'est une autre façon de lui dire"tu es magnifique quand tu te lâche, tu donnes envie, ton indécente et une merveille, tu symbolise le désir dans ce qu'il a de plus extrême".
Bon, je ne sais pas si j'ai été claire mais en résumé, le salaud que je suis aime passionnément sa salope! :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553751
@canlib, @Masterlaurent, @Profplaisir, @Patrice63 et tous les autres, un peu d'étymologie. Promis, je vais rester bref.

Salope associe "sale" et "hoppe" qui est la forme lorraine de "huppe" un oiseau réputé pour sa saleté et sa forte mauvaise odeur.

Garce est le féminin de gars/garçon et n'a donc, au départ, aucun sens péjoratif.

Comme quoi, en amour et/ou dans le sexe, trouver le bon mot n'est pas si facile. Le mieux, à défaut de forniquer avec un dictionnaire sous le coude, est d'y aller à l'instinct et d'observer les réactions et remarques de la dame.
En cas de problème, je suggère d'écrire à l'Académie Française lol :x
par Masterlaurent
#2553759
@Patrice63 @Dionysos06 En bref, je pense que nous sommes tous en accord avec ces acceptions du mot "S".... Juste une nuance pour @Patrice63 : personnellement j'ai une certaine tendresse dans l'expression "cochon/cochonne"... D'une part, tout est bon dans le cochon!!! lol Ensuite, j'ai une image assez précise de Daniel Prévot employant ce mot dans le film "Le Dîner de cons" pour parler d'un des personnages du film, libertin assumé, il le dit avec une pointe de sarcasme mais aussi un semblant d'admiration... avant d'apprendre une nouvelle plus déstabilisante!!! lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2553890
Deux plus deux égale quatre

Le lendemain, dernière soirée sauna - jacuzzi.
Ce qui est marrant… Leur fils et notre fils n’ont jamais fait de jacuzzi…
Notre fils a envie… La proprio fut assez stricte, ne pas salit l’eau, bien prendre une douche.
On explique à notre fils que le sauna ou le jacuzzi se prennent nu…
Aie !!! Fils très pudique envers les autres… (chez nous, on se voit nu à la salle de bain… mais envers les personnes extérieures à notre petite famille… les enfants sont pudiques).

De nouveau… je reste dans la maison, nous avons super bien mange à rire à table…
Je suis occupé avec la vaisselle…
Tiens… plus personne dans la maison ? Je suis seul ? Mais où est donc passé la 7ème compagnie ?

Sans blague… Je comprends que tout le monde est dans le jacuzzi !!! Enfants y compris !!!
Allez… Je fonce vers cette pièce, qui se trouve au sous sol.
Et oui ! Tout le monde… Tout nu… Dans le jacuzzi, sage… évidemment… les enfants sont présent.
C’est chouette, ça veut dire que notre fils pourra s’habituer au sauna et au jacuzzi.
Mais le chlore, le temps… Les enfants qui seront resté très longtemps à parler et rire avec nous sortent pour des rendre de nous au salon puis dans leur chambre.

Ca fait moins de monde dans le jacuzzi…
Je reste dans mon coin… les jets me massent délicieusement !!!
Les 3 sont collés l’un à l’autre !!!
Notre amie n’est pas BI ! On ne force pas une femme à être BI ! Même si notre ami lui aimerait, son grand fantasme… Une femme avec une femme comme une certaine chanson…
Nous avons d’ailleurs déjà loué une chambre d’hôtel… où il a pu jouer avec les deux femmes, pendant que je prenais des photos.
Miss Canlib qui lèche notre amie, ces deux amies qui s’embrassent (oui… notre amie aime embrasser une femme mais pas plus)… un beau souvenir en photos.

Mais revenons au jacuzzi !!! Miss Canlib caresse le sexe de notre ami, elle embrasse notre amie… ils jouent à trois… je regarde… j’aime…
Miss Canlib doigtera même notre amie dans le jacuzzi de son autre main…
Ca devient très chaud… elle me dira que notre ami bandera encore plus fort dans sa main à la voir ainsi jouer avec son épouse… Le coquin !!!
Je vois cependant ma propre épouse parler à l’oreille de notre amie…
Amie qui se déplace vers moi !
Oh oh… Presqu’en mode synchro, mon épouse enjambe notre ami… Notre amie m’enjambe !!!
Je bande… elle prend mon sexe en main…
Oh ! Je bande encore plus fort dans sa main quand j’entends le cri de Miss Canlib, elle s’est vite empalée !!! Elle a pris l’habitude dans ce jacuzzi !!! Elle m’excite encore…
Ma queue vient vite à la rencontre de cette grotte intime !
Oh bon Dieu !!! Ca fait longtemps… Le corona est passé par là… Enfin, correction : nous nous sommes vus pendant l’épidémie, mais beaucoup moins souvent que précu !
Oh… j’entre !!! Dans l’eau… pas de capote entre nous… Elle est si serrée !!!
Elle entre… S’empalle !
Mon épouse crie déjà. J’avoue que je pense en silence dans ma tête : « la salope, elle se donne encore !!! » Mais tout cela m’excite encore plus fort ! la voir ainsi se donner encore à côté, l’entendre…
J’embrasse ma partenaire qui monte et qui descend elle aussi…
Elle ferme les yeux pour aller chercher son plaisir !!!

Le spectacle est simple ! Imaginez-vous !
Un jacuzzi ! Grand jacuzzi…
Deux couples… qui s’échangent les partenaires !
Les deux hommes sont assis dans le jacuzzi !
Les deux femmes, sont accroupie dans le jacuzzi, empalée sur le membre de leur amant du soir, elles montent et elles descendent.
Une, crie plus fort que l’autre… Elle crie, elle fait entendre son plaisir ! Elle monte et descend très vite ! Elle veut baiser !!! Baiser !!! Elle y va de plus en plus vite, de plus en plus fort ! Elle… C’est ma charmante épouse…
L’autre, plus discrète, ferme les yeux pour ressentir son plaisir… elle monte et descend moins vite, mais bien profond !
Vous le voyez ce spectacle ?
Cela dure… C’est bon pour les 4 participants à ce spectacle érotique, disons le spectacle pornographique !
La Go Pro filme ! L’iPhone filme comme hier ! Ca donnera de jolis souvenirs vidéos pour plus tard !

Mon épouse continue, elle ne fatigue pas au contraire de notre amie… qui en plus a des soucis avec le chlore…
Elle demande à sortir du jacuzzi ! Je n’ai pas joui… Pas grave…
Mais j’ai une idée !!!

Oh, je ne vous ai pas dit ? J’ai commandé sur un site une copie pas très cher du Wanomizer… Couleur rose…
Il est dans le sac avec l’appareil photo…
Elle veut sortir ? Sortons donc ! Mais assieds-toi donc sur la banquette !
Je lui annonce avoir une surprise pour elle, tout en me dirigeant vers le sac !!!
Mon épouse, décidément curieuse, regarde… attentivement tout en continuant à ainsi baiser !!!
J’ai la machine en main…
Je me mets à genoux ! Ecarte ses cuisses, elle a un corps très mince, un corps de coureuse à pied, très mince, fines cuisses, fines jambes, ventre ultra plat, petite poitrine.
Je la suce… oh, une autre particularité chez elle !!! Un clito très développé !!! Un « mini pénis » !!! Bien plus développé que mon épouse !!!
Je peux le « sucer »… elle est très sensible du clito !!! Ultra-sensible !!!
Je le sais !!! Depuis les années que nous pratiquons l’échangisme… Je connais son corps !!! Par cœur !!! Comme son mari connaît le corps de mon épouse !!!
Oh ce clito… bonjour joli gros bouton !!!
La machine en main… je place le bouton où il faut, avant de démarrer la machine…
Qui fait du bruit… J’entends « l’autre » qui continue à crier… j’entends qu’elle se donne au bruit de l’eau… je ne la vois pas, je suis attentif, la tête entre les cuisses de ma partenaire au clito dans le wonimizer… Son cul doit décidément se donner à monter et à descendre si j’en crois l’ambiance sonore !
Oh ! Magique !!! Elle réagit à cette machine rose !!! Elle crie… Elle prend du plaisir !!! Magique !!!
Sa main sur ma tête !!! Oh oh… Je retire la machine…
Elle se remet… Mais pas trop le temps !!! Je place de nouveau la machine mais à une vitesse assez rythmée !!! Elle crie de nouveau, elle prend un plaisir ! Magique je vous ai dit !!!
Mais trop magique, trop intense !!! Elle me demande d’arrêter, elle n’en peut plus !!!
Vous le voyez mon sourire ? Elle a besoin de temps pour se remettre !!!
Ah… Les deux autres sont toujours en train de baiser dans le jacuzzi… Comme deux chiens, on ne va pas non plus leur lancer un sceau d’eau ? Ils restent décidément collés !!!

Tout le monde finira enfin par rendre les armes… ils ont trop chaud dans le jacuzzi…
Mon épouse et notre ami sortent sur la terrasse… à poil ! Il ne pleut pas, il ne fait pas chaud, mais après la chaleur du jacuzzi couplée à la chaleur de leur baise torride, cela semble leur faire du bien !!! Ils parlent ainsi sur la terrasse…
… pendant que je remets un peu tout en place… Ce qui veut dire nettoyer le sol de toute l’eau du jacuzzi qui a débordé… Couper les jets… remettre la housse du jacuzzi pour le recouvrir…
Nous rejoindrons notre partenaire respectif… dehors… un peu parler… avant d’aller retrouver la chambre…
Chambre où avant de trouver le sommeil… je la pénétrerai, pour me lâcher en elle !
Ah oui… elle aime parfois me titiller… Pourquoi ? elle sait que je peux alors jouir encore plus, suivant ce qu’elle me dit !
Elle me dira simplement que nous reverrons l’amant la semaine prochaine ! Un mardi fin d’après-midi ! 3 heures, une chambre d’hôtel… elle me demande de réserver la chambre !!!
Je jouis… Oh oui… Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots…

Il sera alors temps de retrouver Morphée…
Je pourrai alors vous raconter les 3 heures, les 4 rounds… De nouveau une « surprise »…
Le lâcher prise… Enfin, j’aurai tout de même beaucoup à vous partager.
Dionysos06, san59, Patrice63 et 4 autres a liké
par Patrice63
#2553923
. Le spectacle est simple ! Imaginez-vous !
Un jacuzzi ! Grand jacuzzi…
Deux couples… qui s’échangent les partenaires

Oui, @canlib , on imagine très bien mais le spectacle n'est pas si simple... Deux couples = deux comportements différents, quatre façons d'exprimer son plaisir par des mouvements, des regards, des grognements, des gémissements.... Ça devient compliqué d'être attentif à tout cela!

. Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots

Ah la puissance des mots prononcés dans ces moments là.... Il y a parfois des phrases, ou même de simples mots isolés, comme un petit "oui" par exemple, qui peuvent déclencher en vous un surplus d'excitation inouï ! Et le ton sur lequel ils sont prononcés joue aussi un rôle. Voix basse, rauque, entre deux souffles, dans un cri... Toute une panoplie traduisant tant et tant de choses. :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553928
Cher @canlib, [usermention=120227]@Patrice63 a raison sur la puissance parfois démultipliée d'un simple mot anodin dans certaines situations. Parfois c'est l'intonation qui est le déclencheur. C'est comme s'il avait touché pile là où l'excitation est la plus forte et tu décolles instantanément ; un simple regard ou un geste de la main peut avoir le même effet.

Moi aussi j'imagine bien deux couples dans un jacuzzi échangeant leurs partenaires et faisant l'amour. Mais j'ai plus de mal à suivre simultanément tout ce qu'ils font.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2557793
canlib a écrit :Je jouis… Oh oui… Je jouis… elle est de nouveau heureuse d’avoir réussi son coup, me faire éjaculer en elle, après un certain nombre de va et viens… Avec ses mots…

Qui a déjà joui par les mots de son épouse est en mesure de comprendre un certain nombre de choses qui se racontent sur ce site :cuck: :cuck: :cuck:
alfred50 a liké
#2561940
Ah la motivation d'écrire... Il faut parfois aller la chercher...
Je suis souvent admiratif de ceux qui ont toutes les semaines la motivation d'écrire leurs aventures si riches !
Moins ici... Moins sur le Tchat... Mais pas moins actif dans la vie...
Le boulot surtout !!! Nouveau boulot, nouvelles responsabilités... Journées très chargées...
Quelques jours à l'hôtel pour se retrouver à deux... Faire l'amour à deux, souvent... Très fort... De nombreuses photos... Elle m'a gâté en photos...
Ensuite, le samedi... Sortie en club faute que les quelques partenaires que nous avions en tête n'étaient pas dispos... Découvrir un nouveau club, danser... Pas de jeux entre couples, mais Miss assez bien baisée devant le regard de nombreux hommes et nombreux couples...

Mais bon... Je vous ai promis la suite de la rencontre avec ce partenaire !!! Qu'elle avait appris à découvrir au sauna privé !!! C'était fin aout...
Cela semble déjà si loin...

D'ailleurs, nous devrions le revoir pour une 3ème rencontre la semaine prochaine, s'il est dispo !!!
Mais donc voilà... la suite que je vous ai promise !!!

Une tenue

Vous vous rappelez cette première rencontre ? Au sauna privé ?
Cet homme, qu’elle voyait pour la première fois ? Un homme très sportif, chauve, bien monté, qui bandait bien pour elle, avec son cockring ? Ses tatouages… Elle a aimé cette première rencontre, ce fut chaud !
Bon, au sauna privé, pas besoin de « tenue » pour Miss !!! Elle arrive souvent en jupe, sans culotte, soutient normal, T-Shirt… C’est vite enlevé… C’est nue qu’elle rencontre en sauna privé !!!
Pour cette première rencontre, vous l’avez lu, ils sont vite allés, nus, dans l’eau de la piscine ! Une piscine où je restais sagement à distance, avec l’appareil photo. J’étais assez aveugle pour « voir » à posteriori sur les vidéo comment il l’a pénétrée à cru dans la piscine, la voir ainsi monter et descendre sur son pic, la voir se donner, se libérer, … Mais être complètement aveugle pour ne pas le « voir » en live… pourtant juste devant mes yeux !!!
Comme quoi, comme en football… Pour certaines rencontres candaulistes, nous avons par besoin de l’assistance vidéo !!!

Rappelez-vous, dans la chambre qui sert de chambre « relax » pour un moment sauna à deux… Mais qui sert surtout de place pour baiser très fort une femme quand on est en mode rencontre libertine ou rencontre candauliste au sauna privé… Dans cette chambre… il la pilonne avec enthousiasme, il la fait crier comme rarement avec un homme pour une première rencontre… il est en sueur… elle est en sueur… ils sont trop chaud… Elle lui explique que la prochaine fois, elle aimerait prendre le temps, 3 heures à louer une chambre d’hôtel !
Un hôtel particulier à 15 minutes de notre domicile… Un hôtel dont le Business Case est basé à 100% sur les rencontres infidèles ! Un hôtel qui propose des chambres à thèmes, bien arrangées, qui ont un charme… Un hôtel ouvert du lundi au vendredi, quand les gens infidèles peuvent plus facilement « rencontrer »… mais fermé le week-end…
Elle lui parle donc dans cet espace relax de cet hôtel… Il aimerait donc une 2ème rencontre, où il prendra plus le temps !!!
Elle, le provoque en lui expliquant qu’elle aimerait alors qu’il la prenne très fort en levrette à l’hôtel !

Donc, après 3 semaines en aout de messages… entrecoupés de cette semaine avec nos amis, que vous avez également lu, nous retrouvons notre nouveau complice sur le parking de l’hôtel !
Mais… Mais petit retour de quelques heures seulement avant cette arrivée sur le parking !
L’hôtel… Une tenue… J’aime quand elle se prépare en mode « salope » à la maison, et encore mieux quand elle cache le mode « maman salope » sous un manteau, que je découvre la tenue de combat à l’arrivée à l’hôtel !!!
Mais voilà… De nouveau, elle est un peu nerveuse avant le rendez-vous ! (Moins que la 1èmre rencontre cependant…)
Les enfants à la maison, elle n’a pas envie d’être « surprise »…
J’aurai laissé un « indice » durant l’après-midi… J’ai tenté d’être subtil !!! (si si si… J’ai tenté !!!)
Je n’ai pas parlé de la rencontre… J’ai juste retrouvé une photo de la miss avec une tenue acheté l’été 2020 au cap d’Agde !!! Je lui ai envoyé une photo où elle pose dans cette tenue qui me plait tant… pour lui dire que j’aime cette photo, sa tenue, …
Rien d’autre…
Pas de réponse… Mais pas de réponse négative non plus !!!

Donc… elle enfile une robe, une simple robe de « maman »… Robe près du corps, milieu de cuisses, sans manches, pas trop décolletée, soutient, pas de culotte…
Nous partons… Elle emporte un sac, je ne sais pas ce que contient le sac…

Nous arrivons donc sur le parking, à l’heure… Il est garé… Nous voyons sa voiture.
Tiens, il est déjà entré ?
Nous sortons de notre voiture pour nous diriger vers l’entrée.
Un hôtel, avec une petite dizaine de chambres, chacune avec un thème.
Elle aurait aimé que je réserve la chambre Africaine, mais elle est déjà prise… Ce sera la chambre Orientale.
Un hôtel qui a un bar, quelques tables pour boire un verre… Parfois pratique pour faire connaissance avec un candidat, voir si cela peut le faire avant de prendre une chambre.
Mais ici, elle sait déjà que cela fonctionne ! Elle est conquise par cet homme… Elle se donne !!! Croyez-moi, dans les jeux candaulistes, on remarque directement la différence quand madame se lache, ou pas !!!
Nous voyons notre complice en conversation avec une dame attablée au bar ! Une femme bien en formes, qu’il semble connaître !
Il nous voit arriver, le sourire aux lèvres ! Il semble être heureux de nous voir… Corrigeons, de voir mon épouse…
Il fait chaud en cette fin de mois d’aout, enfin dirons-nous !!! Un été pourri, une journée de soleil, cela se fête !
Notre complice est en mode sportif, avec un bermuda en jeans !
Elle qui aime les hommes sportifs, elle semble ravie !!!
Allez… Nous montons les escaliers, direction la chambre !!!

Une fois entrée, vite… Vite… Je prends l’appareil photo, je place une Go Pro…
Ah… La miss demande à passer par la salle de bain…
J’en profite pour sortir le pieds, pour y poser le 2ème réflex, celui qui tournera en mode vidéo, comme au sauna privé… J’ai aimé avoir ces différents plans pour monter la vidéo !
Miss a fait vite… elle sort de la salle de bain avec la tenue dont je lui ai parlé l’après-midi… Si vous aviez vu les yeux de notre complice coquin… Il est conquis… Mode « simple », mais si salope… Elle est prête à se donner ainsi « habillée »…
Je vous explique sa tenue ?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2561994
On va attendre un peu @Maurice23 et @Alban00
Le prochain chapitre est écrit, mais j'attends d'en avoir un d'avance...

Par contre, pour motiver comme dans le passé ceux qui aime donner dans les échanges, je choisirai un commentaire qui m'a touché par les mots, par les questions posées pour faire vivre le fil, ... J'aime quand les gens ne se retiennent pas pour commenter, les mots crus peuvent même être utilisés, car comme déjà expliqué... je préfères les mots crus qui ne sont pas gratuits, qui mettent le doigt sur un sentiment, sur un fait, ... les mots crus qui ne sont pas froid ni gratuits... je les préfères aux mots gentils mais creux...

C'est comme pour une photo...ah la photo, cet art que nous aimons ici en couple.
On nous a souvent fait la remarque que la "maman" peut ressembler à une maman sure les photo Facebook... Mais que sur le site de rencontre libertines, dans nos albums... Elle ressemble à un salope, surtout pour les photos où elle pose dans des tenues "club", et encore plus pour les photos en mode trio où elle se donne à un homme.
On peut alors rendre les mots crus plus doux quand nous contextualisons les photos, prenons le temps de placer des mots sur les photos.

Je vais tenter de m'atteler à écrire le 3ème chapitre... histoire de publier le 2ème...
Surtout si vous êtes intéressé à notre sortie en club samedi dernier...

Merci
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562008
J'ai donc oublié d'écrire que comme par le passé, et pour le trio au sauna privé...
La "récompense" pour ce commentaire qui sera choisi...
Une photo de la Miss dans cette tenue qui a fait son effet... et qui a donné un effet "spécial" sur les photos et les vidéos... Vous lirez pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562547
Nous verrons si la motivation est là pour écrire...
Mais juste pour jouer à retour vers le future...
Alors que je suis en pleine écriture de ce 2ème rendez-vous qui eut lieu fin aout...
Un épisode comme vous l'avez lu qui se passe à l'hotel... Elle a crié, elle fut secouée... Elle a aimé...
Il a aimé...

Nous remettons cela demain à 19:30 !!! Autre hôtel... Autre endroit... Même complice...
Nouvel appareil photo... Ca promet !!!
#2563176
Apres autant de temps, et d'impatience de notre coté, on va jouer votre jeu...

Alors comment votre tendre épouse va se donner à son amant ? nous sommes sur qu'elle attend depuis des semaines que la bite énorme du gars lui ravage les entrailles ?

Va t elle le sucer jusqu'au bout ? prendre sa semence en bouche et venir vous embrasser juste apres ?

Va t elle vous dire, non chéri, il m'a trop défoncé, tu imagines bien qu'apres lui je ne sentirai rien venant de toi ?

ou vous a t elle peut mis en cage afin que vous ne soyez qu'un simple spectateur émasculé ??

Bon nous rions, mais si nous continuons à vous écrire, ce sont nos propres fantasmes que nous allons dévoiler !!!! (dixit julie, si apres ca on n'a pas la photo ;-) )
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2563528
Merci @JulieMaxLibertins de votre retour !
On ne va pas se mentir, ces trios ne rencontrent plus de succès, les retours sont devenus rares, nous le comprenons également pour deux raisons:
- De nombreux excellents récits sur le forum, on ne peut pas tout lire
- Pas de photos, il y a aussi de nombreux récits avec de jolies photos qui vont donc plaire plus

Je vais tenter de retrouver un peu de motivation pour continuer à écrire, mais je pense être plus avare pour publier.
Peut-être publier simplement le premier chapitre avec la liste des chapitres écrits, et alors... pour ceux qui sont vraiment intéressés, qui nous le montrent, leur donner les chapitres en MP.

Par contre, vous avez joué le jeu !!! Il faut le dire !!!
Des questions, des commentaires, vraiment donner un relief au fil !!!
Alors... oui... Vous avez gagné la photo promise !!! Je vous envoie cela en MP !!!

Là, en parlant de photos, je viens de développer les photos du trio de ce lundi...
Elles sont "spéciales"... Ils se sont donnés, il m'ont surpris, la chambre avait un côté spécial pour prendre des photos érotiques... Et... sans en dire plus, j'ai aussi "participé" à ma manière, en surprenant Miss Canlib...

Ah oui... Vos questions ? On va tenter de répondre...

Alors comment votre tendre épouse va se donner à son amant ? nous sommes sur qu'elle attend depuis des semaines que la bite énorme du gars lui ravage les entrailles ?

Attendre... oui... elle avait envie... Autant pour le trio de fin aout que j'ai commencé à raconter... Mais aussi pour ce lundi !!! Enorme, il est très bien membré, surtout grâce à son cockring... Elle aime d'ailleurs ouvrir grand la bouche pour le faire grandir et grossir... une grosseur, une dureté qui reste avec ce cercle en métal...

Va t elle le sucer jusqu'au bout ? prendre sa semence en bouche et venir vous embrasser juste apres ?

Bonne question... Non... elle réserve sa bouche pour le sperme... C'est rare... Mais vous avez lu, avec le mari de ce couple si amis... elle a aimé lui donner ce plaisir...
Miss est très sélective pour cette pratique si intime...

Va t elle vous dire, non chéri, il m'a trop défoncé, tu imagines bien qu'apres lui je ne sentirai rien venant de toi ?

Non, d'ailleurs... Si la motivation vient pour que j'écrive le trio de ce lundi... Vous lirez qu'elle n'est pas dans le "trip" cuckold avec lui !!! Lui ne semble non plus être dans ce trip...
Donc... Elle a déjà joué ce role, oh oui avec un ou deux partenaires qui ont voulu jouer ce jeu... Mais alors, elle peut piquer...


ou vous a t elle peut mis en cage afin que vous ne soyez qu'un simple spectateur émasculé ??

Non... Mais... Non... Tiens... Bonne question... Mais si vous voulu lire un truc sur ce sujet... Faudrait alors que j'aie la motivation pour écrire ce trio... de ce lundi...
Mais je n'ai rien dit !!!

Bon nous rions, mais si nous continuons à vous écrire, ce sont nos propres fantasmes que nous allons dévoiler !!!! (dixit julie, si apres ca on n'a pas la photo ;-) )

CHICHE !!! Allez-y... Racontez -nous donc vos fantasmes chère Julie !!! Et... Je vous promets que je vous répondrai... Si nous avons déjà vécu ce fantasme... Ou s'il fait partie des fantasmes de monsieur ou de Miss Canlib !!! Chiche !!!
#2563598
Max me donne là main...

dès que je trouve un peu de temps, je vous decris cela, car il ne faudrait pas bâcler cela ..

Par contre, nous ne sommes pas VIP.... dommage pour la photo.. j'aurai aimé mettre une silhouette sur vos récits...
par Patrice63
#2563667
.Je vais tenter de retrouver un peu de motivation pour continuer à écrire, mais je pense être plus avare pour publier.
Peut-être publier simplement le premier chapitre avec la liste des chapitres écrits, et alors... pour ceux qui sont vraiment intéressés, qui nous le montrent, leur donner les chapitres en MP.

Moi, je suis très curieux de lire ce premier chapitre, sincèrement !
Je me connecte en pointillé sur le forum en ce moment et je vais guetter ce premier chapitre,@canlib , j'ai envie de savoir... :x
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2563891
@canlib, je suis moi aussi comme @Patrice63 et j'aime lire tes récits toujours bien détaillés, explicites et plein de fougue sensuelle et sexuelle grâce à ta femme qui sait se révéler grande coquine.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2564333
JulieMaxLibertins a écrit :Max me donne là main...

dès que je trouve un peu de temps, je vous decris cela, car il ne faudrait pas bâcler cela ..

Par contre, nous ne sommes pas VIP.... dommage pour la photo.. j'aurai aimé mettre une silhouette sur vos récits...

Prenez votre temps chère Julie !!! Je reste curieux de lire vos fantasmes !!!
Il est toujours bon d'échanger sur ces thèmes !

Pour la photo, en effet dommage. Je vous l'ai pourtant envoyée... Mais si vous ne pouvez pas la voir... Dommage car vous l'avez méritée !!!

Maintenant, le forum a bien changé, et le but n'est plus trop le forum mais le Tchat où les gens partagent plus de photos que sur le forum ! De plus, sur le Tchat c'est gratuit... Vous ne devez pas payer pour y voir de nombreuses photos !
Donc... Si vous passez par le tchat, que j'y suis également... Envoyez un MP... Vous aurez la photo par ce canal !

Patrice63 a écrit :
.Je vais tenter de retrouver un peu de motivation pour continuer à écrire, mais je pense être plus avare pour publier.
Peut-être publier simplement le premier chapitre avec la liste des chapitres écrits, et alors... pour ceux qui sont vraiment intéressés, qui nous le montrent, leur donner les chapitres en MP.

Moi, je suis très curieux de lire ce premier chapitre, sincèrement !
Je me connecte en pointillé sur le forum en ce moment et je vais guetter ce premier chapitre,@canlib , j'ai envie de savoir... :x


Cher @Patrice63 , quel plaisir de te lire !!!
Je comprends ton avarice de publier, je trouve de l'avarice également pour publier...
Même si, c'est surtout de la motivation...

Tu parles de premier chapitre... Mais ce premier chapitre est écrit ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=80820&start=120#p2561940

C'est le premier chapitre qui décrit la rencontre à l'hôtel, avec ce partenaire... une rencontre où elle l'aura épuisé, où j'aurai des photos et un film de qualité !

Les autres chapitres, car j'ai fini d'écrire cette rencontre sont:
Portée sur le lit
    Avec ou sans capote ?
    Fontaine je ne boirai pas de ton eau
    Elle a remis cela la salope !
    Des mots candaulistes


Nous verrons si la motivation revient pour les publier. Ils sont au chaud sur un fichier Word.

Je vais ensuite écrire la visite à un club il y a 3 semaines... En mode salope, elle s'y est donnée à plusieurs hommes, nombreux hommes et couples sont venus la voir se donner !

Ensuite... raconter la rencontre dans un autre hôtel avec ce partenaire pour une troisième rencontre !!! Une rencontre où j'aurai surpris mon épouse... Un "truc" qui surprendra aussi de nombreux lecteurs ici, si je publie.

Voilà !

Dionysos06 a écrit :@canlib, je suis moi aussi comme @Patrice63 et j'aime lire tes récits toujours bien détaillés, explicites et plein de fougue sensuelle et sexuelle grâce à ta femme qui sait se révéler grande coquine.


Merci cher ami !!!
Oui... Tu mets le points dessus !!! La fougue sexuelle !!! Je l'explique tellement dans les chapitres non encore publié de cette 2ème rencontre !!! Ah la fougue quand elle est partagée par deux partenaires qui se donnent !!! Cela donne de l'érotisme !!!
Une femme, une épouse, une maman qui donne tellement de contraste entre la femme timide et si gentille... et la salope qui peut enfiler des vraies tenues que certains qualifient de bandante, d'autres d'indécente... pour alors donner l'image d'une salope qui aime faire jouir les hommes !!! Qui aime autant prendre du plaisir qu'en donner !

merci !
par Patrice63
#2564400
Oui, @canlib , j'ai déjà lu ce chapitre mais pour moi, il n'est pas complet (où j'ai raté quelque chose). La tenue, tu ne l'a pas décrite ! Moi, j'attends de savoir ce qu'elle avait choisi et qui visiblement était une bonne surprise pour son amant et toi... Elle sort de la salle de bain et? Lingerie?
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2564402
Je sais @Patrice63 :)
Oui... C'est le premier chapitre... qui on va l'avouer ne plait pas trop...
Trop de lecture sur Miss Canlib nuit...
De peur de trop nuire, on va donc attendre un peu pour les prochains chapitres...
Les chapitres sont présentés, je vais maintenant m'atteler à écrire la visite au club, et la 3ème rencontre qui risque de surprendre...

Mais voilà... Tu fais partie des rares qui apprécient, qui font vivre un fil par ses questions et non par une phrase bateau.
Tu as raison de parler de cette tenue, car même si d'autres éléments ont alimenté une soirée réussie... La tenue a eu son effet !!!

Tiens, pour te remercier car ta gentillesse, ton intérêt méritent une récompense...
Je te propose un truc ? Dis moi si tu as d'accord ou pas ?
Je te propose la tenue en photo en MP ? Ainsi que le prochain chapitre ?
Tu pourrais alors écrire un tout petit commentaire ? Faire vivre ainsi le fil ?
Si cela fonctionne... Tu aurais une photo qui illustre chaque chapitre... lol
#2564744
j'vais t'dire que que tout le monde pense ici de toi.
Arrete de te plaindre et montre nous des photos de ta salope comme tu l'appelles.
Si tu veux du succès, c'est avec des photos ici, et pas comme tu fais.
Personne te lit, on veut juste voir tes photos. Tu dis que t'as plein de photos, montre les.
Fais nous bander sur ta femme. Et on te répondra.
Si tu veux, tu peux m'envoyer sur mon mail des photos, j'te jure de te faire plein de commentaires comme tu aimes. Je peux te donner mon mail ici?
Je te jure de te décrire tes photos comme t'aimes.
Tu sais écrire, mais montre des photos. C'est un forum de photos. Faudrait que tu comprene ca.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2564769
dompteurdecocu a écrit : Je peux te donner mon mail ici?


Non, ce n'est pas autorisé ici.
Cfr les C.G.U. du forum
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée