©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
#2555103
Bonsoir,
Pour nos travaux, les formalités sont en fait simplifiées : nous ne créons aucun volume extérieur et le volume créé ne représente (en sous-sol) qu'une surface pour chacun inférieure à la limite prévue pour un bâtiment en surface. Les nouveaux locaux créés ne sont pas classés habitables, même si notre intention est de les rendre confortables. Au final en tout, cela constituera une surface de quarante m², répartie comme je vous avais expliqué. En surface, tout sera végétalisé et seul un dôme créera un puits de lumière au-dessus du couloir commun. Ce dôme sera sécurisé et entouré de végétation. La bonne surprise (pour nous) c'est que malheureusement, un chantier prévu pour d'autres personnes a été annulé pour des raisons que j'ignore et il nous a été proposé de bénéficier du créneau. Dont acte ! Mais tout ne se fera pas en une seule fois. Sinon, une vraie clôture séparera toujours les deux propriétés, mais avec un petit portillon. Ainsi, sait-on jamais, chaque maison pourrait retrouver son indépendance très facilement.

Alors revenons à Sylvain :
A son retour au bureau (un peu rouge et visiblement à la hâte), il a remis à Valérie le fameux dossier puis je me suis manifesté, venant de rentrer de ma précédente réunion (C'était peut-être un coup monté pour Sylvain mais néanmoins un contexte réel). Je me suis empressé de le remercier en m'excusant pour l'avoir ainsi dérangé :
- Franchement je suis désolé, je suis impardonnable d'avoir oublié ce dossier chez moi. Ca m'apprendra à ramener du boulot à la maison !
- De rien, Monsieur, ça m'a fait très plaisir (tu parles !) ...
- Alors vous avez fait la connaissance de Lya ? J'espère qu'elle vous a fait déjeuner ?
- Euhhh... Oui, votre épouse est vraiment très gentille. Euhhh, oui, mais en fait je n'ai pas eu le temps de manger, j'avais peur d'être en retard à la réunion.
- Ah bon ? Pourtant vous avez eu tout le temps, près de trois heures ?...
- C'est à dire que Lya, enfin, votre femme, et moi, nous avons pas mal bavardé, enfin déjà elle a cherché le dossier, puis on a bu un verre et ...
- Ah ah !... Oui, je connais Lya. Si vous avez trouvé un sujet intéressant ...
- Oui, je suis bavard mais sans l'offenser, c'est vrai qu'elle m'a battu !
- C'est sûr ! Elle a la langue très agile ! Oups, elle m'en voudrait de m'entendre dire ça mais c'est vrai qu'elle est tellement passionnée par tant de sujets ...
- En effet ! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à ... causer avec elle.
- En tout cas, je ne vais pas vous lâcher comme ça ! On va rattraper votre déjeuner demain ... Maintenant que vous connaissez le chemin, revenez demain ? Et on déjeunera ensemble ?... Vous seriez libre ?
- Euhhh, oui mais je ne voudrais pas vous déranger ...
- Mais pas du tout et maintenant, vous connaissez Lya ... Alors on fait comme ça ! Maintenant, ne manquons pas la réunion ! Venez avec Valérie et moi, vous ne serez pas allé chercher ce dossier pour rien et vous verrez ce sera intéressant pour vous ...

Et c'est ainsi que j'ai invité Sylvain le samedi midi ... Le midi parce que les filles n'étaient pas là. Télia accompagnait Romain chez des amis, et Moana et Tamara avaient suivi Valérie et François visiter un très grand parc animalier bien connu ... Pour le soir, cela aurait été un peu plus compliqué. Evidemment, il va sans dire que Lya était ma complice ...

Sylvain est arrivé à midi et quart, et a très galamment offert un petit bouquet à Lya, sans compter une bouteille sympa. Nous avons pris l'apéro au salon. Lya s'est octroyée le centre du canapé, comme souvent et je me suis pris le fauteuil perpendiculaire, en faisant asseoir Sylvain dans celui faisant face à Lya. Ma femme était habillée assez sagement en apparence mais elle n'a pas failli à son engagement de ne plus porter de sous-vêtements. Sa robe ne lui arrivait pas beaucoup au-dessus du genou, debout, mais une fois assise, elle dévoilait ses cuisses assez haut. Toutefois, la position décente ne permettait pas plus, ou à la rigueur peut-être un léger doute lors de certains petits mouvements.
Au deuxième verre, l'atmosphère s'est détendue et la discussion allait bon train, surtout que j'ai insisté pour revenir sur le thème de leur conversation de la veille ... Et Lya a brillamment trouvé un sujet auquel Sylvain s'est empressé d'adhérer !... Pendant la conversation, ma femme a commencé à émoustiller Sylvain en écartant discrètement les genoux lorsqu'elle changeait de position, puis les a vraiment écartés largement, bien en face de notre invité. Pour Sylvain, voir la pépette de Lya n'était plus une découverte mais la voir offerte ainsi sans pudeur en ma présence l'a effrayé ! Je le voyais, tout en me parlant, jeter des coups d’œil à l'entre-jambes de ma femme, en vérifiant que je ne me rende pas compte de son manège. Bien sûr, je me gardais bien de regarder vers les cuisses de Lya, pour ne pas effrayer Sylvain davantage ... En revanche, notre ami se tortillait un peu dans son fauteuil, car il était en pleine érection, bloquée toutefois par sa position assise. Il a profité de l'instant où je passais le plat d'amuse-gueules à Lya pour glisser furtivement la main dans son pantalon pour arranger tout ça ! Le résultat c'est qu'ensuite, il exhibait un cylindre imposant en travers du pantalon, qui ne laissait aucun doute sur l'effet que Lya lui procurait ! Cette dernière a mis un terme à l'apéro en nous invitant à passer à table. Elle s'est levée et est volontairement passée entre Sylvain et la table basse, et s'est baissée pour ramasser les verres sur la table et les emmener à la cuisine. Moi je me suis levé à cet instant pour gagner la cuisine aussi pour en rapporter l'entrée et la poser sur la table de salle à manger. Lya en a profité pour soulever sa robe et pousser ses fesses en arrière, les collant sur le nez de Sylvain !(Ca je ne l'ai su qu'un peu plus tard) ...
A table, le repas s'est déroulé agréablement, mais Lya, assise en bout de table, moi à sa gauche et Sylvain à sa droite, a caressé à plusieurs reprises le sexe de notre invité en passant la main sur sa braguette distendue. Sylvain était parfois très gêné, il avait très peur que je découvre leurs jeux de mains mais il a lui aussi touché la pépette nue de Lya, quand volontairement je m'arrangeais pour lui en offrir l'occasion.

Après le déjeuner, nous sommes repassés au salon pour le café. Nous avons repris les mêmes places et de suite, Lya a adopté la position genoux écartés juste assez pour entretenir l'excitation de Sylvain. Le pauvre arrivait de plus en plus difficilement à se contrôler. C'est alors que Lya a sorti le grand jeu ! Elle s'est carrément assise en tailleur sur le canapé ! Cette fois, non seulement Sylvain avait vu sur l'intérieur des cuisses, mais il ne faisait plus que deviner sa pépette : Il en voyait tous les détails, et certainement même l'intérieur ! Il n'arrivait plus à regarder ailleurs ... Il fallait mettre fin au supplice ...
- P (moi) - Lya ! Tu as une sacrée position ! Sylvain va voir ta culotte !
- L - Hihi... Tu sais très bien que je n'en porte jamais ! Il voit un peu plus intéressant qu'une culotte ! Pas vrai, Sylvain ?
- S - Euhhh ... Je ne sais pas ... Oh pardon, je n'avais pas fait attention ... Mais ne vous gênez pas pour moi. Je ne veux pas déranger, faites comme si je n'étais pas là ?
- P - Calme, Sylvain ... Et si on faisait plutôt comme si moi, je n'étais pas là ?
- S - Comment ça ?
- P - Hé bien Lya et vous pourriez faire comme hier ? Hier vous avez beaucoup discuté et vous n'avez plus eu le temps de déjeuner. Aujourd'hui, vous avez déjeuné ... Maintenant, vous avez tout votre temps pour ... causer ? Pas vrai Lya ?
- L - Oui ! Et on est tranquilles jusque 19h30 ! Tu veux bien Sylvain ?
- S - Mais ? Vous voulez dire que vous savez, monsieur ? Je suis désolé, je ne ...
- P - Tsssttt... Stop ! Sylvain, ne soyez pas gêné. Et puis laissez tomber le "monsieur" ici. Au bureau, oui, il faut bien respecter un certain protocole ... Ici, je suis Pascal, ok ?
- S - Ok monsieur, enfin Pascal ... Mais enfin, vous ... Je veux dire, vous n'êtes pas jaloux ?
- P - Mais non voyons ! Je vais être franc avec vous, ça me fait plaisir. Je ne suis pas jaloux car Lya vous l'a expliqué, j'ai un handicap qui m'interdit de donner du plaisir à ma femme. Alors au contraire, vous me faites plaisir en lui en apportant.
- S - Je comprends ... Mais c'est très gênant.
- L - Mais non ... Tous les deux, on va bien s'amuser ! On a cinq heures devant nous ! Alors ?... Tu as envie de moi, ça tu ne peux pas le cacher ! Coquin !...

Mes yeux suivirent le regard de Lya et en effet, malgré sa gêne compréhensible, Sylvain arborait toujours une "bosse" impressionnante !
- P - Sylvain ... Lya a raison ! Vous êtes impressionnant ! Allez ... Je pense que vous avez besoin d'un peu d'intimité pour vous mettre à l'aise ... Lya, emmène-le dans la chambre, et je compte sur toi pour preendre du plaisir, et ... en donner !
- L - Compte sur moi ! Viens Sylvain !

Et Lya l'entraîna dans la chambre d'amis en le tirant par la main.

Je m'arrête là pour ce soir et la suite sera pour bientôt. Mais Lya voudrait dire un petit mot aussi. Et j'ajoute aussi la précaution d'usage : Cette conversation est forcément un peu résumée et la rend beaucoup plus abrupte qu'en réalité, vous vous en doutez bien ...


Bonsoir,

Oui, je suis toujours sensible à vos commentaires, c'est tellement sympa de savoir que vous vous intéressez un peu à notre vie. Merci à tous nos lecteurs.
Michpat, patience parce que tu vas être étonné vraiment par la suite ! Je ne sais pas si Pascal racontera tout ou s'il me demandera de le faire mais .. Hihi... En tout cas tu as raison et d'autres le disent aussi, l'important c'est de bien s'amuser, de prendre et sonner du plaisir, sans jamais faire de mal à personne. J'ai l'impression que ta femme et toi avaient une vie bien agréable aussi.
Je te confirme les déboires en effet : Je peux te parler comme ça vite fait des mecs qui se prétendent des amants formidables et en fait, ils ne se préoccupent pas de leur partenaire et "tirent leur coup" en me laissant insatisfaite, snif ! Ou certains se croient des étalons et bon, la taille ne fait pas tout mais moi qui aime que ce soit long, gros et raide, ben franchement, ce n'est pas toujours que les 3 sont réunis ! J'ai parfois aussi retenu des rires, parce que je ne voulais pas mettre mal à l'aise, pas me moquer, c'est pas cool, mais parfois, j'ai vu des trucs vraiment rigolos ! Après si on a de la tendresse encore ... mais souvent les gars cumulent ! En revanche, je dois bien avouer que jamais je n'ai trouvé plus petit kiki que celui de Pascal ! Mais Pascal c'est mon mari, et on s'aime.
Oui. Papy, c'est spécial. Auprès de lui je me sens comme une petite fille avec son papy. Vraiment. Mis à part les jeux coquins, nous avons de belles conversations et il me raconte des tas d'anecdotes du passé qui me captivent. Lui m'apprends des choses, et moi, je lui en apprend d'autres ... Voilà.

Bon, pardon, j'ai dévié de l'histoire avec Sylvain. Pour me faire pardonner, je lâche un "spoiler" : Après ce 1er contact à 3, Pascal au bureau a tout expliqué aussi à Cédric. Et cela a ouvert d'autres possibilités ! Mais je n'en dis pas plus ce soir ...

Bisous à tous.


Bon, Lya avait à dire ... Maintenant, il me reste à vous dire bonne nuit. Ce soir, Lya dort avec François, Valérie avec moi.
Merci à Karim d'apprécier notre retour, c'est gentil.

A bientôt !
#2555113
Pascal, ton récit retrace magnifiquement la jubilation toute respectueuse de votre approche vers l'instant de bascule celui où l'amant devient complice.

La, ta tendre malice est un délice à vivre à tout âge.
#2555198
freetoy1000 a écrit :Sylvain est arrivé à midi et quart, et a très galamment offert un petit bouquet à Lya, sans compter une bouteille sympa.

Il est parfait ce jeune homme ! ;)
freetoy1000 a écrit :Je pense que vous avez besoin d'un peu d'intimité pour vous mettre à l'aise ... Lya, emmène-le dans la chambre, et je compte sur toi pour prendre du plaisir, et ... en donner !

Vous êtes "rodés" maintenant ! L'amant ressent bien votre complicité ...il va se lâcher totalement ! Quel pied pour vous 3 8-)
#2555463
Salut,
Bon, je reprends ... Déjà, dites-vous bien que ma façon de résumer retire beaucoup au déroulement réel, et que bien évidemment, les choses ne se passent pas aussi abruptement que cela. C'est vraiment très résumé, les conversations sont plus longues, et pleines de sous-entendus avant de déboucher sur le concret.

Bref. Quand Sylvain et ma femme sont entrés dans la chambre il était environ 14h45.
Je ne suis pas allé écouter de suite à la porte, préférant leur laisser le temps de se mettre en situation. J'entendais causer sans tout comprendre mais j'ai bien réalisé que Sylvain était désorienté et que Lya s'efforçait de le détendre et de le rassurer. Puis après un petit quart d'heure, des chuchotis plus coquins se sont fait entendre par moment, et des petits rires étouffés ... Je me suis approché et j'ai entendu Sylvain qui semblait apprécier ce que Lya avait entrepris. Pas bien sorcier d'imaginer ce qu'elle pouvait lui faire ! Je connais ma femme ... Puis des soupirs, des gémissements, quelques cris de plaisir, et ils sont tous les deux ressortis vers 16h30, et sont allés prendre une douche bien méritée.

Après quoi, ils m'ont rejoint au salon, tous deux enveloppés dans une sortie de bain (Lya lui en ayant passé une des miennes). Je leur ai proposé un petit goûter réparateur. Autant Lya était très à l'aise, autant Sylvain ne cachait pas sa gêne. Il faut le comprendre : Il venait de faire l'amour avec une femme mariée, dont le mari était présent dans la pièce à côté, au courant de tout, et qui plus est son propre supérieur hiérarchique ! Je ne sais pas comment je me serais comporté à sa place ? J'ai tenu à le mettre à l'aise et je lui ai répété mes propos du midi, pour qu'il soit bien conscient de la grande liberté dont jouissait (entre autre) Lya.
- Vous savez, Sylvain, vous pouvez tout vous permettre avec Lya, que je sois présent ou non. La seule chose que je vous demande, c'est de ne surtout pas ébruiter cela au bureau.
- Non, non, comptez sur moi, monsieur ...
- Pascal, pas monsieur ! Et puis ici, je propose que l'on se tutoie ?
- Si vous voulez ...
- Pour ne rien te cacher, deux personnes au bureau sont au courant pour Lya et moi.
- Ah bon ? Mais vous n'avez pas peur ?
- Non. L'une d'elle tu la connais très bien, c'est Valérie, mon adjointe, qui est notre complice. Elle m'a même aidé à te "piéger". J'espère que tu ne nous en voudras pas ?
- Valérie ? Mince ! Je n'aurais pas imaginer ... Mais c'est qui l'autre personne ?
- Alors tu auras un avantage sur cette personne, qui ignore encore pour Valérie, et surtout pour toi. Il s'agit de Cédric, un jeune collègue que tu as dû croiser, il est rentré de congé dernièrement.
- Oui je vois ... Mais il sait comment et quoi ?
- Nous l'avons piégé aussi ! Que veux-tu, Lya a des besoins et elle sait les satisfaire seule mais pour varier un peu les plaisirs, on a imaginé tous les deux que je lui propose moi-même à l'occasion des rencontres. On ne va pas sur des sites ou dans des lieux dédiés, alors voilà ... Mais je te parle de lui, parce que je compte bien aussi lu parler de toi.
- Ah ... Et comment ?
- Je vous réunirez tous les deux et on discutera ... Il est ouvert d'esprit, je pense que ça devrait bien se passer. Le but, vois-tu, serait de vous recevoir si possible, et si vous le voulez bien, tous les deux ensemble.
- Vous voulez dire ...
- Oui tu as très bien compris. Tu as dû constater l'appétit de ma femme, et moi j'aime la satisfaire. A notre façon.
- Euhhh... Ça fait beaucoup à assimiler, d'un coup ! Moi franchement, si ce gars est ok, et vous aussi, je ne vois pas pourquoi je dirais non. Mais je n'ai jamais fait ce genre de truc.
- Lya - Justement, tu verras, c'est génial, à plusieurs ! Enfin, pour moi, bien sûr, mais je pense que pour les garçons aussi, c'est cool !
- S - Mais ... Excusez, enfin, excuse-moi, Pascal mais toi ?
- L- Pascal ? On te l'a dit, il ne peut pas me faire de trucs avec son kiki. Mais il aime bien savoir que moi je fais des choses. Et puis il aime beaucoup me regarder faire ! Pas vrai Pascal ?
- P - Oui j'avoue que de te voir pénétrée, de voir coulisser un beau pénis en toi, je trouve ça magnifique, et quel joie de te voir et de t'entendre jouir !... Tout à l'heure, je me suis retenu de vous rejoindre !
- L- il fallait mon chéri !
- P - Non, pas sans que Sylvain ne soit prévenu et d'accord, quand même !
- L - Moi, j'ai récupéré ! On a encore plein de temps avant le retour des enfants ! Sylvain ?... Tu serais d'accord pour qu'on retourne dans la chambre avec Pascal ? Ou si tu veux, on peux rester et le faire ici ? Comme hier ?

En évoquant "hier", Sylvain s'est un peu senti gêné ...

- S - Ça me fait bizarre d'être assis ici aujourd'hui, avec ton mari, alors qu'hier, toi et moi, on l'a fait là ...
- L - Pfff, pour ça, partout dans la pièce ! Bon, alors tu veux bien que Pascal nous regarde ?
- P - Je resterai discret, promis.
- S - Houlà ... Je ne dis pas non, mais ce qui me gêne, enfin, je veux dire, si c'est avec un autre, comme ce collègue, ben c'est pas ton mari, et puis il participera, mais là, d'être observé par Pascal qui ne peut pas participer, j'ai peur de ne pas assurer ?
- Ne t'en fais pas. Je saurai te décoincer ! Promis. Et puis Pascal a le droit de jouer aussi, s'il le veut ... Il peut me faire des trucs pendant que tu me ... Tu verras, on va bien s'amuser, je te promets ! Bon, on va dans la chambre, ce sera plus confortable qu'ici !

Je vous laisse en suspens sur ces mots pour ce soir ...
Lya est déjà au lit, je vais faire de même.

Bonne nuit à bientôt, merci pour les commentaires ...
#2555485
Comme quoi l'intégration professionnelle des jeunes dans leur vie professionnelle par l'alternance et les stages est bien préférable à de seules études théoriques
GILOU33 a liké
#2555802
Salut !

Oui ... L'alternance ... C'est justement le parcours que suit Sylvain ! Notre fille aînée souhaite faire de même, tout comme le fils de Valérie et François. Mais blague à part, ce petit gars est vraiment prometteur. Et merci à tous pour les gentils compliments.

Bien. Une fois dans la chambre, Lya a pris les choses en main car Sylvain était gêné par ma présence, et moi, pas fier non plus. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas du tout prétentieux de ma part mais je pense que le rapport hiérarchique habituel me bloquait un peu, plus qu'avec d'autres gars que j'avais pu voir en action avec ma femme. Heureusement celle-ci sait y faire et pour gagner du temps, elle s'est empressée de laisser tomber sa sortie de bain, et a littéralement arraché celle de Sylvain. Je le voyais nu pour la première fois. Alors question kiki, sans égaler François ou Cédric, il arborait un engin plus qu'honorable. Il ne bandait pas encore, certainement à cause de moi, mais j'ai découvert un joli tube, épais, bien pendant, mou et à moitié décalotté. Voyant mon regard admiratif, Lya m'a dit :
- L - Tu vois chéri, Sylvain a un joli kiki, je ne t'avais pas menti !
- P - C'est sûr ! Je comprends bien que tu puisses apprécier !
- L - Et attends de le voir en action ! Je vais l'aider, regarde !

Lya, sans le prévenir, a basculé Sylvain en arrière sur le lit et a commencé à le provoquer en se dandinant devant lui, un peu façon orientale ... Sylvain (et moi) ne pouvions pas rester insensibles ... Et elle s'est glissée enfin sur le lit, entre ses jambes, pour s'occuper un peu plus précisément de lui. Franchement, même étant "habitué", cela me fait toujours un petit choc de voir ma femme prendre en main un autre pénis ... Surtout qu'elle ne s'occupe pas du mien, laissant ce rôle à Valérie. Lya s'est amusée un peu à décalotter et recalotter, à soupeser le kiki de Sylvain qui prenait peu à peu du volume, et de la raideur ... Puis, en me faisant un petit clin d’œil, elle l'a pris dans la bouche ... Là, j'avoue que j'enviais bien Sylvain de voir ses lèvres coulisser doucement autour de son sexe ! Elle a joué longuement comme ça, et le "pauvre" devait avoir envie qu'elle aille plus loin mais elle faisait durer le plaisir, la coquine ! Elle a cessé sa fellation, et tout en le gardant en main, elle m'a dit :

- L - Tu vois mon chéri ? En le tenant comme ça à pleine main, ce qui dépasse est bien plus long que ton kiki, pas vrai ?
- P - Évidemment, tu le sais bien ...
- L - Mets-toi à l'aise ... Et viens jouer avec nous ... J'aimerais que tu fasses voir à Sylvain pourquoi on a besoin d'aide pour me donner du plaisir ...
- P - Euhhh, c'est gênant, ça. Tu sais, il a bien compris pourquoi je ne peux pas te pénétrer.
- L - Oui, je lui ai bien expliqué, mais c'est mieux de faire voir, au moins, c'est plus clair !
- S - Pascal, si ça vous gêne, faut pas ... Mais bon, moi je n'ai jamais connu ça, de le faire à plusieurs ! Je serai plus à l'aise si on est tous dans la même tenue, je pense ?
- L - Mais oui ! Sylvain a raison mon chéri ! C'est pas normal que tu nous regardes tout habillé, ça fait voyeur pervers ! Je sais que tu aimes me voir le faire mais ...

Devant ces arguments, pas le choix ! Je me suis mis à l’unisson ... J'étais un peu honteux mais malgré tout excité par la situation et de voir Lya sucer et caresser le pénis de Sylvain, alors je ne pouvais cacher mon érection. Même si je ne suis jamais bien raide, mon kiki pointais bien vers le haut et donc révélait mon état. J'ai vu de suite l'air très surpris de Sylvain en découvrant la fameuse raison de sa présence avec nous ...
- S - Ah !!! En effet !... Je comprends mieux. Je n'imaginais pas que c'était aussi ...
- P - Ridicule ?
- S - Non, je ne voulais pas dire ça ! Mais aussi ... petit, enfin, je ne savais pas que c'était possible. oui, je comprends votre problème ...
- L - Voilà, c'est pour ça que Pascal est très gentil et me laisse totalement libre sexuellement. Et puis comme lui ne peut pas, il prends du plaisir en sachant que je fais des trucs, et quand une relation, comme toi aujourd'hui le laisse se joindre à nous, c'est génial pour lui.
- P - Oui, j'aime beaucoup voir Lya se faire pénétrer, ou faire des caresses comme maintenant, je sais que je ne pourrais jamais le faire mais ça me donne beaucoup de plaisir.

Lya, entretemps, avait repris sa fellation pour redonner vigueur à Sylvain qui avait un peu baissé la garde au cours de la discussion. Dès que le kiki fut raide à nouveau, elle s'est installée à cheval sur Sylvain et s'est pénétrée d'un coup ! J'ai adoré voir le kiki entrer en elle ... Je me suis approché pour mieux voir ...
Après plusieurs changements de position, Sylvain avait pris de l'assurance et a positionné Lya à quatre pattes pour la prendre en levrette. Comme je me penchais tout près, accroupi sur le côté pour ne rien rater, Lya m'a dit :
- Viens sous moi sur le dos ! Mets ta tête entre mes cuisses, tu verras mieux et puis, miam ?

J'ai bien compris son intention ... J'ai fait ce qu'elle me demandait. J'espérais un peu qu'elle s'occuperait de moi avec sa bouche, même en mordant comme fait Valérie, mais non. Elle s'est contentée de me prendre tout le paquet dans la main et de le serrer très fort, chaque fois que Sylvain mettait un coup plus fort ... De ma position, je voyais son pénis entrer et sortir très vite, très fort, de la pépette de Lya, les grandes lèvres bien repoussées de part et d'autres et les petites enserrant l'engin, luisantes ... Juste en-dessous, les grosses bourses venaient claquer sur le pubis et m'impressionnaient par leur volume, un peu disproportionnées par rapport au pénis, imposant sans être non plus énorme (Lya m'a fait connaître plus). Je n'avais jamais vu Lya avec un partenaire de couleur mais si cela apportait un peu de nouveauté, Lya étant métisse et moi sans préjugé, ça ne changeait rien à l'action et à l'excitation de la voir se faire "défoncer" ainsi. Je pense que Sylvain pouvait tenir très longtemps encore mais Lya lui a demandé :
- L - Vas-y ! Fais-le dans moi, bien au fond ! J'ai envie maintenant !

Elle a commencé à jouir, en se cambrant très fort ... Sylvain l'a prise aux hanches et lui a mis des coups extrêmement violents, ce qui a fait littéralement hurler Lya de plaisir, et il a éjaculé. J'ai vu nettement comment il s'est contracté de nombreuses fois, indiquant ainsi les giclées ... Puis, le couple revenant au calme, Lya a écarté les genoux pour se laisser descendre et je me suis retrouvé écrasé par son pubis et les boules de Sylvain sur la bouche. Ils sont restés comme ça quelques instants, puis Sylvain est sorti doucement de Lya. Je savais ce qui allait se passer mais je n'ai pas cherché à l'éviter, et puis j'étais assez coincé ! Son pénis a glissé doucement de la pépette, et moi, ne respirant guère que par la bouche ouverte, le nez coincé dans le pubis de ma femme, j'ai senti le pénis frotter sur mes lèvres, tout mouillé, un peu collant, et un filet de sperme s'est encore écoulé de son gland, restant sur mes lèvres. Et instantanément, un peu de sperme est ressortie de la pépette, que j'ai aussitôt récupéré de la langue. Sylvain s'étant relevé, Lya s'est redressée et s'est assise à califourchon sur ma bouche. J'ai senti qu'elle poussait pour aider, ses chairs palpitaient, et peu à peu, aidé par mes léchouilles profondes, le sperme est descendu peu à peu ... Il y en avait !
Tout le monde a repris ses esprits. Seule Lya était tout à fait naturelle. moi j'étais gêné, honteux d'avoir avalé le sperme de Sylvain devant lui, car il avait bien compris le jeu, et lui était tout aussi perturbé par cette situation, nouvelle pour lui. Quarante-huit heures avant, j'étais son directeur, même sympa, la veille, il pensait me faire cocu en baisant ma femme, et là, on faisait l'amour à trois, et je venais de faire un truc insensé pour lui ! Sentant le malaise, Lya s'est chargé de le réconforter par des bisous et a repris son sexe en main, ce qui l'a de suite apaisé. Et j'ai pu constaté son endurance et sa grande capacité de récupération parce que de suite, il a rebandé ! Voyant cela, ma femme s'est remise à quatre pattes et en remuant les fesses, lui a suggéré :

- L - Tu n'as pas envie de faire voir comment tu coulisses très bien aussi dans mon petit trou ?
- S - Oups ! Tu veux que t'enc.. enfin que je te fasse ça devant ton mari ?
- L Ben oui ! Tu sais, Pascal n'a jamais pu le faire, il n'y arrive pas du tout. Alors il aime voir ... Viens !

Et c'était reparti ! Sylvain, s'est installé derrière Lya et commençait à poser son gland sur le petit trou mais Lya :

- L - Chéri, tu veux bien aider Sylvain ? Viens me mouiller avec ta langue, s'il te plaît ...

Je me suis empressé de la satisfaire, car j'adore la lécher là, et c'est rare que j'en ai l'occasion ! Sylvain s'était un peu décalé pour me laisser faire, et j'avais son kiki juste à côté de mon visage. Quand Lya, qui appréciait ma caresse, s'est jugée prête, elle a demandé :

- L - Maintenant, Sylvain, viens dans moi ... A fond !

Le petit trou s'était bien détendu grâce à ma langue, et bien humidifié. Quand Sylvain a appuyé, son gland a été absorbé d'un coup. Alors il n'a plus eu qu'à s'enfoncer doucement, mais sans s'arrêter, et son ventre a touché les fesses de ma femme. Je n'ai pas regardé l'heure mais il l'a sodomisée longtemps, et elle a joui plusieurs fois, dont une aidée par ses doigts sur son clitoris. A la fin c'est elle qui a demandé à Sylvain de se laisse aller, elle n'en pouvait plus ! De nouveau j'ai pu voir ses mimiques et ses fesses se crisper lorsqu’il a obéi à Lya, éjaculant une fois de plus en elle, cette fois dans son derrière.
J'ai enfin pensé à l'heure et ... 18h45 ! Le temps avait filé à une vitesse !

- P - Bon, Lya, Sylvain, il faut que l'on pense à la douche et au retour à la normale, les enfant seront là dans moins d'une heure ! Sylvain, bien sûr, tu dînes avec nous ...

Et ce sera tout pour ce soir ...
A bientôt.


Coucou !
Plus le temps d'écrire mais je vous fais des bisous. Pascal a bien raconté. Et il vous reste à apprendre un truc croustillant, hihi...
Bonne nuit !
#2555902
freetoy1000 a écrit : L'alternance ... C'est justement le parcours que suit Sylvain ! Notre fille aînée souhaite faire de même, tout comme le fils de Valérie et François

Oui, l'alternance est un excellent tremplin vers la vie active ( même si l'hébergement nous coute un bras à nous les parents)
freetoy1000 a écrit :Viens sous moi sur le dos ! Mets ta tête entre mes cuisses, tu verras mieux et puis, miam ?

ah ! le 69 pendant la levrette !! Une situation que tout mari participant doit essayer au moins une fois (sans être vraiment bi pour autant ;) ) Quel pied pour les 3 8-)
#2555917
Hello ! C'est Lya ...
Petit passage rapide ...
Oui, Sylvain est métisse comme moi mais moi je suis vraiment très pâle pour une réunionnaise, mais je bronze très facilement. Sylvain lui est antillais et beaucoup plus foncé que moi. Mais halte aux fantasmes et autres idées préconçues, la couleur n'a pas grand-chose à voir avec la taille, d'après mon expérience. Enfin, je dirais que si je n'ai jamais vu de petit kiki black, en revanche les plus impressionnants que j'ai vus n'étaient pas de couleur. La force de Sylvain, sexuellement, c'est surtout qu'il tient très longtemps. Tant qu'il ne décide pas de se lâcher, ben il ne vient pas ! Et puis après, il peut le refaire presque de suite. J'en ai vu d'autres pour le refaire plusieurs fois mais vraiment lui il est fortiche pour l'endurance.

Ce que Pascal n'a pas tout à fait dit pour le 69, c'est qu'en se retirant, Sylvain me l'a remis plusieurs fois comme ça pour jouer, et comme Pascal me léchait, il l'a eu dans la bouche, hihi... Et bon, il y a eu d'autres choses depuis, chut ...

Pour l'alternance, Romain a la chance d'avoir la fac et l'entreprise proches alors pas de frais d'hébergement supplémentaires heureusement. Enfin, au moins jusqu'à la licence. On verra après, et nous pour Télia, j'espère que ce sera pareil l'année prochaine ...

Bisous, je me sauve, je file chez Etienne.
michpat, karim6123, claire95 et 2 autres a liké
#2556333
Bonsoir,

Apparemment, Candice a envie de faire ce que nous faisons parfois avec Lya ? ;) 8-) J'avoue que très gêné parfois, selon les partenaires, ou les circonstances, malgré tout, c'est un très grand plaisir. Et oui, quelques "dérapages" sont fort possibles, attention !
Je vous raconterai la suite mais je suis trop fatigué ce soir. Au menu, la fin de journée (plutôt calme de se samedi passé avec Sylvain, puis un "debriefing" entre nous au bureau, avec Valérie ... Enfin, une "confrontation" entre Sylvain et Cédric ...

Mais pour l'heure je vous souhaite une bonne nuit et de belles aventures !
A bientôt ...
#2556703
@freetoy1000 c'est une envie de Candice. Si elle dit ne pas avoir de fantasme, elle dit ses envies. Et celle-ci est sa plus forte.

Alors le reste n'a que peu d'importance :x :oops: :x et ne me gêne nullement. Son épanouissement sexuel et sa liberté absolue le valent largement <3 :oops: <3

Merci @michpat de sourire de sa longue expérience, si libératrice à lire
#2557181
Coucou, Pascal est très occupé en ce moment, je prends un peu le relais.
J'ai commencé cet aprem' en rentrant du boulot mais entre les enfants, la cuisine et tout, j'ai lâché l'affaire.

Donc si j'ai bien compris, Candice a envie de faire ça mais pour l'instant, ce n'est pas encore fait ? Je l'encourage parce que vraiment, c'est très très chaud !

Alors oui, la fin de journée avec Sylvain a été très "normale", vu que les enfants étaient rentrés entretemps. En fait, on a eu juste le temps de reprendre une contenance correcte quand Valérie et François nous ont ramené nos 2 filles. Et dans la foulée, Romain et Télia sont rentrés aussi. Je précise tout ça parce que même si les jeunes savent certaines choses, n'allez pas croire qu'ils sont complices de tout. Je dis ça pour que les choses soient bien claires, hihi...
Sylvain savait que Valérie était complice, mais ne savait pas que François était mon amant habituel, régulier. Alors il ne savait pas trop comment se comporter avec eux, mais bon, tut s'est bien passé et après un apéro à rallonge (et avec modération, lol) tout le monde a mangé chez nous.
Après dîner, on a causé de choses et d'autres, en toute innocence, puis Sylvain est reparti.
Je vais essayer de vous raconter comment ça s'est passé au bureau mais moi je n'y étais pas. C'est Valérie et Pascal qui m'ont raconté.
Alors Pascal n'a pas traîné, surtout que Valérie ne l'a pas lâché ! Dès lundi juste avant midi, il a reçu Sylvain dans son bureau, avec Valérie. L'ambiance était un peu bizarre, le directeur et son adjointe, pour parler avec un jeune stagiaire de trucs coquins avec sa femme (moi). Je ne vais pas vous refaire le dialogue parce que je n'y étais pas mais d'abord, Pascal et Valérie lui ont expliqué comment on fonctionnait à 4 avec François, et surtout que moi, j'étais totalement libre. Sylvain a eu un peu de mal à comprendre mais Valérie lui a rappelé le problème de mon mari et il a reconnu qu'il ne savait pas que des kikis si petits, ça pouvait exister chez un adulte. Bref, il a compris ! Après il ne savait pas pourquoi cette réunion ? Ils lui ont expliqué que Cédric était mon amant mais croyait que c'était secret. Et bon, que Pascal fantasmait à l'idée de me voir faire ces trucs avec Cédric et Sylvain ensemble. Et puis que moi j'étais plus que d'accord, bien sûr ! Pour finir, l'idée était, si Sylvain était d'accord, d'appeler Cédric et de tout lui expliquer. Ils ont pas mal discuté parce que Sylvain faisait son timide mais au final, il a accepté.
Cédric, lui, a d'abord halluciné et plutôt mal pris la chose. Déjà il s'est senti bête de savoir que Pascal savait depuis le début qu'il le faisait cocu, et puis ensuite il a pensé qu'on se moquait de lui. Mais Valérie, lui a expliqué toute la situation, et quand il a compris ce qu'on attendait de lui, il a fini par craquer, car entre nous, c'est quand même un sacré coquin. Il apprécie de faire l'amour avec moi parce que d'après lui il a souvent eu des problèmes avec les filles qui n'acceptent pas toutes son kiki. Sylvain et lui ne se connaissaient pas plus que ça mais ils se sont bien entendus. Bon, leur réunion a mine de rien été assez rapide et ils sont allés déjeuner ensemble. Ils ont fait mieux connaissance et Ils ont demandé à Pascal s'ils pouvaient venir me voir tous les 2 un midi mais sans Pascal parce que ça les gênait quand même. Pascal a accepté, mais leur a bien expliqué que par la suite, il voudrait vraiment participer. Valérie l'a défendu en leur expliquant que pour Pascal, participer c'est surtout regarder, par obligation, et que c'était son seul vrai plaisir avec moi.
Alors une fois tout le monde d'accord, Pascal m'a appelée pour me prévenir que le lendemain midi, ils viendraient tous les 2 me voir.

Voilà. Je stoppe parce que François m'attend et je ne veux pas qu'il connaisse notre journal !
Je vous raconterai une autre fois comment ça s'est passé. Et après , on l'a refait avec Pascal et il y a encore eu de l'imprévu croustillant. Les fameux dérapages, Michpat ! Oups !
Enfin, j'ai un peu de mal à raconter tout parce que j'ai l'impression de me répéter en boucle et de vous soûler un peu ?...

Bonne nuit.
#2557212
freetoy1000 a écrit :Les fameux dérapages, Michpat ! Oups !

Oui !! Enfin par la suite , ca devient des dérapages...contrôlés, anticipés lol
freetoy1000 a écrit :, j'ai un peu de mal à raconter tout parce que j'ai l'impression de me répéter en boucle et de vous soûler un peu ?.

T'inquiète pas ma belle, on a bien compris la finalité ! veinarde <3 <3
#2558202
freetoy1000 a écrit :Candice a envie de faire ça mais pour l'instant, ce n'est pas encore fait ? Je l'encourage parce que vraiment, c'est très très chaud ...
coucou Lya. Tu comprends bien. Dans nos jeux elle découvre cette excitation particulière de prendre la main, de poser la main même pour diriger mes lèvres et ma langue vers sa chatte, surtout après avoir tchatté avec un zmant ou candidat potentiel.

De la à passer au sans capote, comme vous ou d'autres couples, nous en sommes loin.

Candice regarde la carte de quelques restaurants pour ce week-end. Trouvera-t-elle le bon. Le serveur nous le dira peut-être :x

Bon week-end à vous <3 :oops: <3
coc31 a liké
#2558997
Coucou !
Michpat, oui tu as raison, certains dérapages sont bien contrôlés ! Et pour quelqu'un qui ne voulait pas en entendre parler, Pascal est très ouvert à ces ... sorties de terrain ! (Bientôt on en reparlera mais restons dans la chronologie)
SwedenforCandice, je comprends bien pour le sans capote, c'est pas évident du tout quand on n'a pas l'habitude. Pour moi c'est l'inverse, je n'ai jamais su m'y adapter. Mais pourquoi pas, avant que son amant n’éjacule en elle (avec capote), tu ne l'invites pas à sortir de sa pépette, et puis tu retires la capote pour ...hum ... ???
Karim, tu es trop gentil car quand je me relis, j'ai l'impression de dire tout le temps la même chose. C'est pour ça que j'essaye de me consacrer, et Pascal aussi, sur tout ce qui entoure le sexe, ce qui permet ces aventures. Sans blague, Pascal a fait très fort en "m’offrant" Cédric et Sylvain ! Faut pas prendre mal ce que je vais dire, aucune prétention là-dedans, mais je ne sais pas si vous réalisez que Cédric est son subalterne, hiérarchiquement, et que Sylvain est simple stagiaire ? Bon, j'ai bien pigé qu'il va tirer un grand profit de son stage parce que ça marche très fort pour lui ( et pas par protection mais par ses capacités) mais bon, pour Pascal, c'était une grosse prise de risque quand même ! Jusqu'à présent, seule Valérie était à la fois dans son entourage pro et dans notre vie.
En tout cas, perso, je ne me plains pas ! Ces 2 gars sont très gentils, prévenants, et ils savent y faire avec moi ! J'avais tout de même une certaine angoisse quand je les attendais, le jour où ils sont venus ensemble à la maison pour la 1ère fois !
Midi 1/4, on sonne : J'étais sûre mais coup d’œil à la petite fenêtre à côté de la porte d'entrée ... Ouais. c'est bien eux !
Bon, ok tous les 2 l'avaient déjà fait avec moi mais pas ensemble et puis j'appréhendais surtout Cédric à qui on avait caché que Pascal savait tout. Enfin, tous les 2 avaient l'air d’avoir bien sympathisé. Bonne chose. Indispensable même ! Je savais que le temps était un peu compté, car ils devaient rentrer au bureau pour 14h max. Bon, je pense que leur directeur aurait compris, hihi... Mais bon, Pascal n'aime pas les passe-droits et puis les autres collègues pourraient jaser. Malgré tout, je ne pouvais pas leur dire, "allez hop, on y va !" ... Du coup, installation au salon pour discuter et faire connaissance à 3, et petit apéro ... Important de préciser que j'étais très déshabillée : comme souvent à la maison, une tunique (un peu plus évoluée et glamour que mes t-shirts d'antan) m'arrivant à mi-cuisses, pas trop décolletée, mais rien d'autre, et pieds nus. Inutile de vous dire qu'une fois assise, mes 2 invités avaient une vue imprenable sur ma pépette, que je ne cherchais pas du tout à cacher, puisque tous les 2 la connaissaient déjà très bien.
Bon, on a blagué un peu, et surtout, il a fallu que je rassure Cédric encore une fois sur le fait qu'on n'avait pas voulu nous moquer de lui, même si Pascal l'avait déjà fait. Et puis, Cédric avait surtout du mal à comprendre pourquoi Pascal acceptait que je fasse des choses avec d'autres hommes que lui et qu'en plus ça avait l'air de lui plaire. Je lui ai tout expliqué. C'est à dire que mon mari a un petit kiki et qu'il bande plutôt mou, ce qui fait que je ne peux pas avoir de plaisir avec lui comme ça. Cédric avait du mal à s'imaginer mais Sylvain lui a confirmé :
Sylvain - Je te jure, je l'ai vu et on dirait mon pouce !
Cédric- Tu déconnes ?
Moi - Non, c'est vrai. Enfin, c'est à peu près ça. Mais la prochaine fois que vous viendrez ensemble, Pascal sera là et tu verra, Cédric !
J'ai bien pigé que le fait que Pascal assiste les déroutait, enfin surtout Cédric mais je leur ai expliqué que mon mari aimait me voir prendre du plaisir et que moi-même ça m'excitait qu'il assiste. Pour Sylvain, c'était déjà fait mais pour Cédric ...
Puis, vous vous en doutez, on a fini par passer aux choses sérieuses, et j'ai dû un peu les stimuler car tous les 2 étaient gênés d'être ensemble.Quand on s'est retrouvé nus tous les 3, Sylvain a tiqué en voyant le kiki de Cédric :
Sylvain - La vache ! Je comprends que le directeur, enfin ... Pascal ... puisse imaginer sa femme avec toi parce que tu as vraiment une b... énorme ! Je me sens un peu léger !
Sylvain était plutôt gêné et moi j'ai mis les choses au point :
Moi - Hé les gars, tous les 2 vous êtes tout à fait bien de ce côté, pas de souci ok ? Dites-vous que je suis gourmande mais que vu la taille du kiki de mon mari, je suis toujours certaine de trouver mieux ... Et toi Sylvain, ne t'inquiète pas. C'est vrai que le kiki de Cédric est plus long que le tien mais en grosseur, vous vous valez et ça compte beaucoup. Et moi je vous connais tous les 2 et le plus important, vous l'avez tous les 2 : la raideur et l'endurance. Et vous savez y faire avec moi !
Je ne vais pas vous raconter tout ce qu'on a fait, car je n'ai pas la patience de tout écrire et puis pour le coup je vous soûlerai vraiment ! Juste, sachez qu'on a fait tout ce qui peut se faire pour 1 femme et 2 hommes, et qu'on a seulement 1 heure devant nous. En clair, pas de double pénétration, parce qu'on a pas eu le temps de s'organiser pour ça mais je leur ai dit que j'adorerais ça la prochaine fois (fait depuis !). On a fait un truc sympa quand même, Cédric m'a prise en levrette et pendant ce temps je suçais Sylvain. Eux ne bougeaient pas. Cédric s'est enfoncé à fond dans moi, et j'avais juste le gland de Sylvain dans la bouche. Et en m'avançant, je pouvais enfoncer son kiki (à moitié) dans ma bouche, ce qui sortait le kiki de Cédric de ma pépette en partie, puis je me re-projetais d'un coup en arrière et voilà, vous avez compris le truc ... C'était la finale ! Puis douche car bureau dans la foulée pour eux, et moi je bossais chez Yves l'aprem'.
Depuis on l'a refait bien sûr ... Mais je vous raconte ou bien Pascal le fera plus tard...
Et puis aussi, il me faut donner des news du papy !
Ah ben Pascal prend le relais au clavier ! Moi je file rejoindre François et Valérie, on va jouer tous les 3, et après, Valérie rejoindra Pascal. Vivement que les maisons communiquent, ce sera plus facile ! Bisous !...


Salut tout le monde ...

Je ne m'attarde pas trio mais vu que Lya a raconté sa première avec mes deux jeunes collègues, je me sens le devoir de vous raconter leur retour au bureau :
Ils sont arrivés en tenue correcte, puisque douchés et rhabillés normalement, mais leurs visages étaient un peu rouges, plus je pense par la gêne que par l'essoufflement (privilège de jeunesse).
Je les ai invités dans mon bureau avec Valérie pour un rapide debriefing.

- P - Alors les gars ? vous avez bien déjeuné ?
- V - Rire !!!
- S - Euhhh, Monsieur, encore une fois, j'ai sauté le déjeuner, on n' pas eu le temps de manger !
- P - Mouais ... Tu ne vas pas te plaindre ? Je pense que vous n'avez pas sauté que le repas, pas vrai ? Et puis entre nous, c'est "Pascal", pas "Monsieur" ...
- S Oui ... Pascal. Mais bon ici je préfère dire "Monsieur" parce que les collègues ne comprendraient pas ...
- P - C'est sympa d'y penser, merci. Alors OK. Mais évidemment, dans nos petits jeux, nous sommes trois hommes semblables, et sans hiérarchie, bien sûr. Ici en effet, mieux vaut être prudent et c'est intelligent d'y avoir pensé. Bon, je me doute que vous vous êtes bien amusés mais je voulais surtout savoir si vous n'avez pas eu de gêne entre vous, pour Cédric, surtout, qui découvrait la situation et nos pratiques de ...partage, à Lya et moi ... Alors Cédric ? Ça c'est bien passé pour toi ?
- C - Oui Mons... Pascal. J'étais assez stressé au départ mais on s'entend bien avec Sylvain et puis votre ... ta femme a su nous mettre à l'aise et tout s'est bien passé. Je suis désolé pour toi, si tu ne peux pas profiter d'elle parce que franchement ... Elle est vraiment trop ... Enfin, voilà quoi ...
- V - Ne t'inquiète pas. Pascal a sa façon de prendre du plaisir aussi et de savoir Lya heureuse est déjà beaucoup pour lui. Et alors de la voir, d'assister, c'est super pour lui et vous avez compris qu'avec mon mari, nous nous amusons souvent à quatre ou en mélangeant nos couples. Et moi, je m'occupe de Pascal à ma façon. Vous voyez, tout le monde y trouve son compte et on a une chance inouïe de vivre de cette manière. Pas vrai Pascal ?
- P - Exact ! Nous avons vraiment de la chance ...
- C - Moi, en tout cas, je n'arrive pas à croire ce qu'on m'a dit à propos de votre, de ton ...
- P - Ne t'inquiète pas, on peut en parler librement. Tu veux dire qu'ils t'ont expliqué pourquoi je ne peux pas m'occuper moi-même de Lya ?

- C - Ben oui ... Ça paraît fou ... Désolé mais j'ai l'impression que c'est exagéré.
- V - Non. Je t'assure que tu seras encore plus choqué quand tu verras de tes yeux. Si j'osais, je demanderais à Pascal de te montrer ici mais ce ne serait pas prudent !
- P - C'est sûr ! Ne me demande pas de trucs pareils Valérie ! Tu exagères !
- V - hihihi... Je n'ai rien demandé, j'ai simplement supposé. Mais non, pas de bêtise ! Enfin, Cédric, tu verras ! Pascal a vraiment un zizi de petit garçon ! Et je te confirme qu'il ne bande pas très raide. Mais comme on vous l'a expliqué, ce n'est pas un problème puisque nous avons toutes et tous trouvé un rôle qui nous permet de prendre du plaisir, et d'être heureux.

Après quoi, nous avons repris nos activités professionnelles respectives ... Le semaine s'est déroulée normalement pour tout le monde, mais le samedi venu, nous avons récidivé, et cette fois, nous nous sommes réunis Sylvain, Cédric, Lya et moi. Cerise sur le gâteau, Valérie et François, chez qui nos filles se trouvaient, nous ont invités à les rejoindre pour le dîner. Nous y sommes restés la nuit mais ça, c'est encore une autre histoire. Je vous raconterai (ou Lya) la prochaine fois.

Michpat, pour les travaux, le terrassement est terminé. Impressionnant de voir cette fosse de huit mètres de long (espace entre les deux maisons), et presque autant de large pour permettre de travailler correctement. Au final, la largeur sera de presque sept mètres. Et en profondeur, pour rattraper le niveau de nos sous-sols (heureusement à la même profondeur), et en y ajoutant les fondations, l'engin a creusé à plus de 3 mètres sur l'arrière vu la légère pente du terrain à cet endroit. (3 X 8 X 7 = près de 170 m3 à enlever !) En fait c'est la partie la plus pénible et presque la plus coûteuse aussi de l'opération. Prochaine phase : couler les fondations et la dalle, puis livraison des matériaux.

Bon. Je vous laisse car Lya est déjà partie depuis près de deux heures et Valérie ne devrait pas tarder à me rejoindre.
A bientôt, bonne nuit ...
DANA, SwedenForCandice, michpat et 3 autres a liké
#2560957
Coucou !
Alors je profite de la question de zizou83 pour vous raconter des petits trucs croustillants et nouveaux !
Qu'est-ce que tu appelles la source, en fait ? Parce que depuis toujours, Pascal s'abreuve à "mes sources". Avant de savoir pour mes amants, je le laissais faire ce qu'il pouvait dans moi seulement quand j'avais l'occasion de lui faire goûter ce qui se trouvait déjà en moi, mais ce n'était pas facile à réaliser. Donc il me léchait et avalait ce qui sortait de moi, en croyant que c'était de lui uniquement. Et quand il a su pour mes amants, je l'ai encouragé à continuer mais comme je ne me cachais plus, ce n'était plus nécessaire de le laisser venir dans moi avant. Et il a pu goûter à beaucoup de saveurs différentes. Si tu penses à la source qui produit vraiment cette liqueur (que j'adore), alors jusqu'à présent, uniquement quelques dérapages contrôlés ou non ! En clair, parfois, dans certaines positions pour lesquelles Pascal me lèche pendant que mon ou mes amants me pénètrent, le kiki peut sortir et au lieu de rentrer dans moi, trouver un autre chemin, hihi... Et alors il est arrivé à Pascal d'avoir le kiki de mes amants dans la bouche. Dans les premiers temps, il restait "passif" mais depuis quelques temps, il a été surpris à serrer les lèvres autour des kikis au moment où ils ressortent de sa bouche ! En clair, il en profitait pour les sucer un peu, le coquin !

Cela m'amène à revenir à des événements récents : Dernièrement, quand nous nous sommes retrouvés avec Cédric et Sylvain, avec Pascal, sachant que mon mari semblait moins réfractaire à l'idée d'avoir un kiki dans la bouche, je l'ai piégé ! A un moment, j'étais en genre 69 avec Pascal, lui sur le dos sous moi. il me léchait, et moi je suçais Sylvain pendant que Cédric me prenait par derrière dans la pépette, mais pas vraiment en levrette car j'étais allongée presque complètement sur la bouche de Pascal, pas à quatre pattes, vous voyez ? Mais les fesses bien offertes quand même !
Le truc c'est que j'avais mis au point avec les gars une petite surprise : Je crois vous avoir déjà dit que Cédric peut tenir le coup longtemps ... Et Sylvain aussi ! Alors on s'est amusé comme ça un bon moment, et ils ont même échangé leurs places plusieurs fois. Et quand Cédric a eu envie (j'avais déjà eu plusieurs orgasmes) il a accéléré en mettant des grands coups et a fait semblant de trop reculer et il est sorti exprès de moi. Et puis, il a carrément visé la bouche de Pascal (pas si facile dans cette position) et il lui a enfoncé ce qu'il a pu ! Pascal a été surpris mais comme ce n'était pas la 1ère fois, il a pensé faire comme parfois, et il a serré les lèvres sur le kiki (très gros) de Cédric. Mais lui, au lieu de se retirer complètement, il a reculé un peu puis s'est enfoncé le plus possible -pas tellement en fait) et a tout fait dans la bouche de Pascal ! Comme j'étais couchée sur lui, j'ai bien senti qu'il sursautait, et il a grogné, parce que ça a beaucoup giclé. C'était la 1ère fois qu'il avait droit aux giclées comme ça, d'habitude il avale tranquillement ce qui sort de moi. Pas pareil ! Finalement, Cédric s'est laissé glisser dehors et Pascal a bien fait comme d'habitude, il a serré les lèvres ... On a changé de position et je vous jure que plus une goutte ne sortait du kiki de Cédric ! Pascal avait vraiment aspiré tout, et tout avalé ! Je n'aurais pas mieux fait ! Le cochon ! Bon, moi pendant ce temps, enfin juste avant, je l'avais fait à Sylvain.
Mais ce n'est pas tout !!!
Le soir donc, on s'est tous retrouvé chez Valérie et François. Début de soirée cool et on a bien plaisanté, parlé de tout et de rien. Valérie, Pascal, Sylvain et Cédric ont parlé un peu boulot, François et moi musique, mais la soirée a fini par dériver ! Et forcément, ça a dégénéré ! Valérie a voulu absolument que Pascal montre bien son kiki à nos nouveaux amis, surtout pour Sylvain, qui n'avait pas eu vraiment l'occasion. Il a été assez choqué, et a bien compris pourquoi mon mari ne peut pas facilement me pénétrer. Puis j'ai raconté à Valérie et François comment Pascal avait sucé Cédric. Elle en a été amusée mais pas trop surprise. Pour elle, c'était évident que Pascal avait envie de jouer avec ce que lui n'a pas vraiment : vulgairement parlant, une bite ! (je préfère dire kiki c'est plus joli).
Mais Valérie ne s'est pas contentée de l'histoire ! Elle a voulu que Pascal recommence devant elle, enfin tout le monde, mais cette fois en faisant une vraie fellation, bien conscient, du début à la fin ! Et par jeu on a tiré au sort qui allait en profiter, et c'est tombé sur Sylvain. Les 2 n'étaient pas chauds, car pas attirés par les hommes ni l'un ni l'autre. Mais Pascal a fini par s'y mettre. Sylvain ne bandait pas du tout au début, et c'était trop chaud de voir Pascal, mon mari, sucer ce gros kiki tout mou ! Mais peu à peu, ça a fini par durcir et Sylvain à apprécier la bouche de Pascal. Il a dit que que c'était trop bizarre de se faire sucer par son chef, et qu'il le faisait aussi bien qu'une femme ! Ça a duré quand même assez longtemps et enfin, schplafff, schplafff, schplafff, schplafff !!! De nouveau, rien à voir ! Pas une goutte visible, mon mari a tout avalé !
Après, on a continué la soirée et j'ai profité de Sylvain et Cédric, et de François ! Valérie et Pascal ont joué ensemble tout en nous matant. Et Valérie a annoncé tout haut que la prochaine fois, le nouveau défi de Pascal sera de se faire prendre le derrière ! Elle a dit que depuis le temps qu'elle le fait à Pascal avec un gode-ceinture, il n'y a pas de raison qu'il ne se fasse pas prendre pour de bon ! Elle voulait que François le fasse ce soir là mais les 2 intéressés n'étaient pas vraiment prêts. Du coup, partie remise mais ça, c'était il y a un moment ... Et je ne veux pas dire de bêtises mais avec Valérie, on a prévu de faire ça samedi prochain ! On voudrait réinviter les 2 jeunes et tenter de faire prendre Pascal par François pendant qu'il sucera les 2 autres. Moi je n'y crois pas trop mais elle, elle pense être sûre d'y arriver. On verra bien et on vous racontera.
Pascal ne vous en parlera pas car il est gêné. Il me répète qu'il n'est pas homo, sans avoir rien du tout contre, mais que ce n'est pas son truc, qu'il n'est pas attiré par les hommes. Mais en fait, tant que c'est purement sexuel, sans effusion amoureuse, on va dire, il reconnaît que ça lui plaît vachement de voir des kikis corrects, surtout quand je prends mon plaisir avec eux. Sa passion c'est vraiment de voir un long et gros kiki coulisser dans moi. Mais il avoue quand même qu'il aime me "nettoyer" (ce n'est pas sale) après, et que finalement, il a bien aimé pouvoir avoir tout directement dans la bouche. Il pensait qu'il aimait ça uniquement parce que ça sortait de moi, mais en fait, il aime ça tout court. C'est pourquoi Valérie est certaine que ça se passera bien le we prochain.
J'essayerai de lui demander de vous raconter mais je pense qu'il faudra vous contenter de moi pour raconter.

Papy :
Hé bien, je continue de m'occuper de lui tous les mercredis aprem'. Maintenant, vous savez comment on s'amuse ensemble. Je le laisse beaucoup jouer avec mon corps, il adore me tripoter, le coquin ! Pour lui donner du plaisir, je lui fait des gâteries. Il rêve de me pénétrer, mais pour l'instant, son crayon n'est pas assez dur pour une vraie pénétration. Une fois j'ai réussi à le rentrer quelques centimètres dans moi et je l'ai caressé pour qu'il éjacule dans moi. Ce n'était pas très évident mais il a quand même bien aimé savoir que son sperme était dans ma pépette. Je ne désespère pas car il a des érections de plus en plus correctes. Si il arrive à bander assez dur, je lui ferai découvrir les joies de la sodomie car jamais il n'a connu ça de sa vie.

Voilà, pour ce soir je m'arrête là. Excusez Pascal pour son silence mais en ce moment il bosse beaucoup le soir sur différents trucs et il prépare en plus un concours. Et puis avec François, ils cogitent aussi pas mal sur l'aménagement futur de notre sous-sol commun. Mais il continue à jouer avec Valérie, pas de soucis. Enfin, c'est plutôt elle qui joue avec lui, hihi... Elle est très ...inventive !

Bon allez, je vous dis à bientôt.
Gros bisous !
malagheto, homohabilis, FB57 et 6 autres a liké
#2560995
Pauvre Pascal ! Que ne ferait il pas pour le plaisir de sa Lya chérie et de sa copine Valérie lol
Mais finalement...il y prend un certain plaisir !! ;)
freetoy1000 a écrit :Le soir donc, on s'est tous retrouvé chez Valérie et François. Début de soirée cool et on a bien plaisanté, parlé de tout et de rien. Valérie, Pascal, Sylvain et Cédric ont parlé un peu boulot, François et moi musique, mais la soirée a fini par dériver ! Et forcément, ça a dégénéré

Mais dites moi, ca fait du monde ! Les filles se sont éclipsées et revenues dans leurs chambres pour vous laisser votre soirée ? Vous ne craignez pas qu'elles reviennent discrètement vous observer ?
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée