©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 174
#2552668
Ah c'est du joli, nue au balcon!! avec le risque de bouleverser quelques pauvres voisins seuls en leur soirée, de choquer ces femmes gainées et capitonnées que jamais même les miroirs ne découvrent, de donner des idées saugrenues de liberté à de jeunes découvreuses de plaisir qui pourraient tout à coup se dire, mais là est peut être ma voie, et se lancer entre votre suite en des danses dénudées et et frénétiques !!!
Non, je dis non à ces exhibitions voluptueuses à cette fenêtre... qui ne se trouve pas face à la mienne !

Jeanquivadéménager
Schat, olch, cok1secret et 2 autres a liké
#2554047
J'ai fait pas mal de géographie dans ma vie étudiante mais je n'ai jamais eu une telle prof avec autant d'élégance et de charme ! Mijn @Schat , je veux découvrir toutes les villes de France en suivant ton corps dénudé. Montre moi les cathédrales érigées, les beffrois dressés face à toi, les fleuves se déversant sous tes pas ! C'est une géographie que j'adore, celle des formes de tes fesses et de tes seins, de la cambrure de tes reins. Encore ! 0=)
#2554950
momo35retro a écrit :Y a t-il un forum parallèle où les coquineries de @Schat sont racontées ? Ça nous manque tous non ? :???:


La deesse @Schat et le cocu @pleasecuckme aiment nous faire patienter pour faire monter le désir ;) et plus c'est long plus c'est bon selon l'adage

Bon je l'avoue pas besoin de me faire patienter pour désirer miss @Schat :P
#2556719
@Michel3132
Pas de marque, mais un signe :cuck: lol
20211010_140636.jpg

Screenshot_20211010-140802_Photo Editor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Saxojaune, Schat et 52 autres a liké
#2557545
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur le forum.
Cela fait même quasi un mois probablement que je ne suis pas venu du tout. J'ai été très pris par le boulot depuis à la rentrée, il fallait s'occuper de certains sujets pour la famille aussi.
Et puis @Schat trouvait que je passais peut-être trop de temps sur le forum, car c'est comme si je ne pensais qu'au cul.
Je me suis sevré.
L'expérience n'a pas été concluante, je ne suis pas venu sur le forum, mais j'ai maté des centaines de photos et des vidéos de femmes infidèles et de maris cocus sur des forums équivalents dans d'autres langues. J'ai discuté avec des maris candauliste en Australie et au Brésil, ils sont aussi tordus que moi.

Mais c'est pas pour ça que j'écris un post.

Cela fait plus de 2 semaines que @vince91 et ma chérie n'ont pas eu l'opportunité de faire l'amour. Je crois que cela manque autant à moi qu'à eux. J'espère que je vais recevoir des photos bien excitantes pendant ma réunion ce matin au travail. :x :x

Excellente journée à tous.
#2557551
Ton retour au bercail après cette escapade dans l'autre hémisphère fait plaisir.
@Schat a tort. Tu ne penses pas qu'au cul, puisque tu penses à toutes les autres parties du corps de ta femme. :x
J'espère pour vous trois que les amants vont bien baiser aujourd'hui :cuck:
Bonne journée à toi
Michel3132, Schat, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2557575
pleasecuckme a écrit :Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur le forum.
Cela fait même quasi un mois probablement que je ne suis pas venu du tout. J'ai été très pris par le boulot depuis à la rentrée, il fallait s'occuper de certains sujets pour la famille aussi.
Et puis @Schat trouvait que je passais peut-être trop de temps sur le forum, car c'est comme si je ne pensais qu'au cul.
Je me suis sevré.
L'expérience n'a pas été concluante, je ne suis pas venu sur le forum, mais j'ai maté des centaines de photos et des vidéos de femmes infidèles et de maris cocus sur des forums équivalents dans d'autres langues. J'ai discuté avec des maris candauliste en Australie et au Brésil, ils sont aussi tordus que moi.

Mais c'est pas pour ça que j'écris un post.

Cela fait plus de 2 semaines que @vince91 et ma chérie n'ont pas eu l'opportunité de faire l'amour. Je crois que cela manque autant à moi qu'à eux. J'espère que je vais recevoir des photos bien excitantes pendant ma réunion ce matin au travail. :x :x

Excellente journée à tous.

Ben merde tu vas penser a quoi du coup ???
Schat, olch a liké
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée