Et hop qui c'est qui vient encore de passer un mom6bien sympathique entouré de très jolies miss et de mister pas trop dégueu non plus??? Et ben c'est moi et nananananereuuuu.
Bon trêve de plaisanterie mais que c'est bon de se retrouver parmis vous les amis.
A tout seigneur tout honneur donc Merce au
@natolba d'être venu se joindre à nous de si loin. Ce6avec un énorme plaisir que j'espère vous recrousez de nouveau et échanger un peu plus avec vous. Passez un bon weekend dans la capitale.
Mer i
@MissCroclavie et de
@croclavie82 de s'être déplacer de leur province une nouvelle fois pour se joindre à nous. C'est toujours agréable de passer un moment en votre compagnie et je ne pourrais que conseiller aux timides passant près de Bourges de donner un coup de klaxon, on ne sait jamais il se peut qu'il y est une bien belle surprise au bout.
Merci
@Schat ,
@vince91 et
@pleasecuckme de nous avoir rejoins. Et ouiiiiiii pour la 1ere fous de lhi5des apéros on a eu un couple a 3 qui est venu se joindre à nous. Tout arrive mes amis.
@Schat je t'ai trouver particulièrement sublime ce soir comme quoi 2 hommes ça te réussi très très bien.
Merci au dorénavant fidèle parmis les fidèles (je sais ce n'est pas un mot très utilisé sur ce forum mais pour le coup il est adéquat) Clara et
@Saxojaune les moments passez a vos côtés sont de plus en plus agréable.
Enfin merci
@jeanrp de s'être dévoué et de m'avoir soutenu dans mon statut d'hommes seul sur cette soirée. Encore un sacrifice que je n'oublierai pas
Sur ce il me reste à vous souhaitez une bonne soirée à tous le teyrs du pist et participants à l'apéro en vous donnant rendez vous en décembre pour le prochain apéro.
Biss5aux miss et pognes aux misters