J-5 avant évènement ! (Cela se précise…)
Après quelques semaines du précédent épisode, lors de discussions non coquines que nous avions fréquemment Chouchou et moi-même, je remarquais qu’un certain Mr P revenait fréquemment dans les anecdotes qu’elle pouvait me raconter !
Ce Mr P n’est autre qu’un Ex de chouchou, c’est aujourd’hui un ami de notre couple qui est lui-même en couple. Le réduire au simple rend d’ex compagnon est un peu inexact et surtout ne reflète pas la complexité et l’importance de ce personnage dans la vie de Chouchou. En effet, à un moment extrêmement difficile de sa vie ou elle vivait sous le jouc d’un amant toxique depuis plusieurs années, elle fit cette rencontre qui la sortie d’une situation extrêmement complexe. Mr P fut l’élément déclencheur de la séparation, la bouée de sauvetage pour éviter de sombrer. Ils ne furent jamais réellement en couple, mais furent amants pendant de nombreuses années ! Des « sex-friend » +++, lorsque l’un d’eux trouvait un compagnon ou une chérie l’autre s’éclipsait, mais irrésistiblement ils se retrouvaient dès que l’histoire se terminé, juste pour leur complicité physique et charnel et la tendresse qu’ils avaient l’un pour l’autre.
Mr P et chouchou discute régulièrement ensemble via messenger ou wathsapp , anniversaire, vœux de nouvelle année… Mr P habite une ville à 2 heures de chez nous, donc les visites se font rare. La particularité de Mr P et que sa propre compagne ne vit pas avec lui dans cette ville mais elle aussi à plus de 2 heures de route, le travail n’étant pas toujours facile à trouver dans notre région.
Il y a donc quelques mois, Chouchou m’annonça que Mr P et elle discutaient sur les réseaux et il lui demandait quand est-ce qu’il pouvait se voir ! Je demandais à Chouchou ce qu’elle voulait faire de ça ! Elle me dit qu’elle aimerait bien passer une soirée en sa compagnie ! Son air mutin ne laissait planer aucun doute quant à ses intentions ! J’en fut perplexe, ce genre de réponse du tac au tac de sa part n’était pas dans ses habitudes ! Je lui demandais donc si potentiellement nous pourrions imaginer son entré dans nos jeux érotiques ! Elle me répondit un grand : « OUI, mais ce n’est pas du jeu car il m’arrive parfois de me caresser en me rappelant le passé dans ses bras ! Et puis on se connait tellement bien, avec lui je n’aurais aucun tabou, et j’ai une confiance aveugle en lui » Elle continua sur sa lancée : « je préfère largement Mr P plutôt qu’un inconnu rencontré en boite de nuit, je sais que là je ne prends aucun risque et je suis sûr de ne pas être déçu, à moins qu’il ait vraiment changé de se coté là, mais je ne crois pas » dit-elle avec un grand sourire.
Voilà comment nous commençâmes à faire entrer Mr P dans nos jeux érotiques. Immédiatement je ressenti un changement chez ma chérie. Les histoires qu’elle me chuchotait semblait plus réaliste, elle y mettait beaucoup plus de détails et surtout d’entrain ! Je n’avais pas besoin de poser de questions, elle racontait avec moult détail ce qu’elle aimerait faire avec lui…. Nous partagions un réelle plaisirs cérébrale à inviter Mr P dans nos ébats.
Un soir alors que nous faisions l’amour, je pris Chouchou sur moi, elle se mit à califourchon et enfourna mon sexe tendu dans les profondeurs de sa chatte brulante et dégoulinante. C’est elle qui imprimait de lent coup de bassin, faisant coulisser ses entrailles sur ma tige raide à son propre rythme…. Je l’emprisonnais de mes deux bras, plaquant ses seins contre mon torse pour accentuer les frottements de son clitoris contre mon bas ventre. Elle ahanait de plus en plus rapidement, son souffle chaud s’écrasant dans mon cou….
Je sentais qu’elle allait partir, l’orgasme pointait le bout de son nez, les premiers tremblements faisaient leurs apparitions. C’est alors que j’approchais ma bouche de son oreille et lui chuchotait : « imagine, c’est sur Mr P que tu t’empales, c’est lui qui est en toi, c’est Mr P qui te prend » Immédiatement cela déclencha l’orage, la foudre s’abattit dans sa tête, l’orgasme la transcendât, un long cri s’échappa de sa bouche, les contractions chaotiques de son vagin comprimèrent mon sexe de façon désordonnées…. Au bout de plusieurs secondes elle lâcha une tonne de « putains, putains, putains ! » toujours aussi romantique (lol)…. Les dents serrées elle me dit : « arghhh arrête de bouger ! je n’arrive pas à me relâcher, je me contracte, j’arrive pas à redescendre… » Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que je puisse me retirer ! Elle s’écroula à mes côtés, Elle se blotti dans mes bras, une de ses jambes emprisonnant la mienne, elle plaqua son sexe brulant contre ma cuisse, posa une main sur mes couilles et commença à me caresser. De ma main libre j’empoignais mon sexe toujours tendu et commençais à me branler frénétiquement…. C’est alors qu’elle me glissa à l’oreille : « tu es cocu ! ce n’est pas toi qui m’a fait jouir il y a 2 minutes ! c’est Mr P qui était en moi, tu n’existais plus ! » Ces mots eurent raisons de moi et j’éjaculais sur mon ventre mon foutre chaud et épais dans un orgasme violent et long, A chaque saccade de sperme qui giclait elle me répétait « cocu, cocu, cocu ! » Rendant encore plus exquis ce plaisir charnel. Enfin, je fus repu, la main et le ventre plein de semence….
Nous étions donc tous les deux d’accord, notre partenaire de jeu était trouvé ! Ce fut une évidence pour nous deux ! Surtout pour elle, pour qu’elle puisse franchir ce cap de la tentation sans crainte et en confiance….
Quelques semaines plus tard, nous décidâmes de prendre un RBnB dans la ville de Mr P, et Chouchou de prétexter qu’elle allait rendre visite à sa cousine qui habitait une commune non loin de là… Elle lui annonça qu’elle pouvait passer la soirée avec lui et qu’elle serait seule, car j’avais du travail et je devais rester chez nous.
Nous avons passé l’après-midi à faire du shopping et à nous balader, en fin de journée nous rentrâmes à notre location pour que Chouchou se prépare… Elle fila à la douche, se maquilla, j’étais à la fois anxieux, fière, excité, impatient, cela faisait le yoyo dans ma tête ! Elle sortit de la salle de bain, sexe bien taillé, seule le petit ticket de métro trônait sur son pubis, parfaitement bien rasé et entretenu. Son parfum embauma la pièce, elle était radieuse, elle enfila un string, et un soutient gorge à balcon mettant parfaitement sa généreuse poitrine en valeur. Elle enfila un jeans moulant des escarpins noirs et un chemisier lui faisant un décolleté d’enfer. J’étais un petit peu déçu, j’aurais préféré la voir partir en jupe ou robe avec des bas, bien évidement je gardais toute remarque pour moi, ne voulant pas gâcher ce moment magique, et surtout pour la laisser libre de tous ses choix et envies.
Au moment de partir, je la pris dans mes bras, je l’enlaçais tendrement en lui disant que je l’aimais, qu’elle prenne du plaisir, qu’elle se fasse plaisir… Si elle le souhaitait, j’aurais moi aussi du plaisir à ce qu’elle partage sa soirée avec moi en m’envoyant des sms…. Elle me répondit qu’elle verrait bien…. A 18h30 je me retrouvais seul dans la chambre, face à moi-même à devoir attendre. Je partis me chercher à manger. Les heures commencèrent à s’égrainer, interminablement … La première alerte tomba sur mon téléphone à 20h40
Sms : « Toujours à l’apéro en terrasse. On boit, on rit et on se rappelle des souvenirs… »
Puis plus rien…. J’alternais entre lecture, series Netflix, candy crush… Rien n’arrivait à me captiver…. Mon esprit s’évadait constamment. Plus les heures avançaient, plus mes émotions étaient fortes, je les imaginais s’enlaçant, faisant l’amour, Chouchou jouissait sous les coups de reins de Mr P….. Mon sexe ne cessait de faire le yoyo au grès de mes pensées lubriques, tantôt dure , tantôt au repos…
Je réussi tout de même à m’endormir vers les 1h du matin, j’alternais de nouveau entre phase de sommeil et de réveil, tous les quarts d’heures ou toutes les ½ heures je m’éveillais…. 2h, 2H30 …. Vu l’heure le doute n’était plus possible, elle l’avait fait, ils étaient passé à l’acte…. 3h, 3h30 ! Enfin une porte claque dans l’immeuble, des pas dans l’escalier en bois… On monte les marches, les pas se rapproche, une clé dans la serrure de l’appartement…. Elle est là, près de moi à quelques mètres…. Elle pose ses chaussures, se déshabille…. Je suis nu couché sur le ventre, je fais semblant de dormir, mon sexe en érection me fait souffrir tant il est raide ! Elle se blotti contre moi, je me retourne et l’embrasse doucement, je prends en plein visage son haleine alcoolisée mélangé à un parfum suave et subtil…. J’ose rompre le silence…. « Je suis cocu ? » Elle tarde à me répondre puis m’annonce enfin : « Oui et non ! pas complètement » je reste dubitatif…. Je lui dis : -« Tu as son odeur sur toi, son parfum… »
Elle me répond :- « Oui, après avoir fini de mangé, nous sommes allés boire un verre dans un bar qu’il fréquente, il me traitait comme si j’étais sa copine, il me tenait par la taille, me prenait la main, m’embrassait régulièrement dans le cou…. Jusqu’à ce qu’il m’embrasse à plein bouche. Nous sommes ensuite rentrés chez lui. J’étais allongée sur son canapé, il a passé son temps à me caresser, il m’a enlevé mon haut, a dégrafé mon pantalon…. Je lui ai ouvert la chemise et pendant que je recevais ses caresses, je lui pétrissais le torse en retour… Il n’a jamais essayé de dépasser le stade de la caresse, je n’ai pas essayé non plus…. Nous nous sommes longuement embrassé à pleine bouche, ma poitrine collée contre son torse, je sentais qu’il bandait fort contre moi. Je sentais son sexe dur à travers son pantalon, je voyais son désarroi, son envie et sa retenue, je pense qu’il n’a pas osé car il ne voulait pas tromper son amie… » Je me caressais en écoutant le son de sa voix me raconter sa soirée…. Elle rajouta : « nous étions bien, l’un contre l’autre, je sentais tout son combat intérieur pour se retenir d’aller plus loin…. Tu n’étais plus là, je n’étais qu’avec lui…. C’est lorsque nous nous sommes séparé que j’ai eu une envie folle de te retrouver…, je suis à la fois heureuse et frustrée j’avais tellement envie de lui, de le sentir en moi… » Alors je me suis retourné vers Chouchou, je l’ai basculé sur le ventre, j’ai glissé mon sexe tendu entre ses fesses et je suis entré dans sa chatte détrempé et coulante comme rarement j’ai eu l’occasion de la voir. Elle eut un cri rauque et un souffle de soulagement…. Chouchou sentait la libération d’enfin se sentir remplie, sa matrice réclamait son due trop longtemps attendu ! Je lui chuchotais à l’oreille :
- « c’est Mr P qui te prend, c’est Mr P qui te possède »
…. Elle poussa un long cri rauque, fut pris de tremblement et commença à jouir alors que je me rependais en elle en lui disant dans un cri d’orgasme :
- « c’est Mr P qui te rempli ! »
A ce moment elle hurla de plaisirs, elle libérait enfin toute la tension accumulée, elle recevait la récompense ultime, la jouissance, non pas la mienne mais bien celle de son amant, car je le ressentais c’était bien de lui qu’elle jouissait et ce n’était pas moi qui me répandait en elle, mais bien lui comme il le faisait déjà à l’époque de leur relation….
Je retirais mon sexe gluant du mélange de sperme et de cyprine, un gros filet épais de substance blanche s’écoula du sexe de ma princesse. Le spectacle était d’une vulgarité, d’une indécence et d’une beauté mélangé. Elle, couché sur le ventre jambe ouverte, laissant la vision de son sexe béant et dégoulinant de mon plaisir qui pour son esprit venait d’un autre que moi, venait de LUI… De Mr P ….
Un pas de plus était franchi ce soir-là. Elle découvrait le lâcher prise, elle découvrait l’abandon de soi, elle découvrait l’infini liberté que je lui offrais, elle découvrait de nouveau champs inconnus à explorer. Je commençais à entrevoir mon phantasme de devenir son cocu, celui avec qui elle partage ses plaisirs, ses orgasmes, même ceux qu’elle a eu avec un autre …
Une photo de chouchou volé sous la douche, ce n'était pas ce jour là mais l'illustration correspondait quand même bien.... Et puis elle est si jolie

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.