©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#2569296
Dacook205 a écrit :J’espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur....

J'espère aussi, j'aimerais que Madame participe un peu plus sur ce forum pour savoir un peu plus ce qu'elle désir mais bon... :???:
Dacook205, glissements, vox et 1 autres a liké
#2569317
Trentenaires a écrit :
Dacook205 a écrit :J’espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur....

J'espère aussi, j'aimerais que Madame participe un peu plus sur ce forum pour savoir un peu plus ce qu'elle désir mais bon... :???:


oui je vais essayer de trouver le temps pour participer un peu plus sur le forum <3
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2569351
Whaaaa j'en perds mes mots ...
@Trentenaires , ton épouse est somptueuse.
Familièrement je dirais "un avion de chasse " lol
Trentenaires a liké
par sbe4
#2569389
Trentenaires a écrit :@Dacook205 Eh oui j'aimerais qu'elle vous donne son point de vue, son ressenti, ses envies...?

Perso j'adorerais aussi. J'ai une passion secrète sur ce forum sur le ressenti que les miss peuvent partager. C'est plus qu'intéressant et on a souvent de belles surprises.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2569405
@Trentenaires ... de jolies fesses, de très jolies jambes gainées de nylon réhaussées par escarpins tres hot ... Si vous ne trouvez pas chaussure à votre "pied" avec ça
sergio, Noursette, Trentenaires et 1 autres a liké
#2569416
@PhilLing @Noursette @talons25 @sbe4 @bagou51 @kaliin @Here2watch5 @NATAS @Alban00 @NATAS

Merci pour vos messages :oops: également à ceux que je n'ai pas pu identifier
sergio, sbe4, NATAS a liké
#2569424
terriblesteed a écrit :@Trentenaires Madame est terriblement attirante avec son corps sublime et ses bas :p

On espère en savoir un peu plus sur elle et ses pratiques favorites ^^

@terriblesteed
Merci !! N'hésitez pas à poser vos questions, ça incitera peut-être madame à participer :oops:
sergio, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2569433
Un très joli cheminement érotique, avec des envies de découvertes et des craintes en même temps, des désirs sensuels et un plaisir cérébral à la fois....

Et quoi de plus érotique qu'un dessin, des poses de 10 mn , un face à face de sensualité et volupté :)

viewtopic.php?p=2490461#p2490461

Jeanlescrayonsàlamain
sergio, Trentenaires, sbe4 et 1 autres a liké
#2569439
terriblesteed a écrit :@Trentenaires

Très bien

Quels sont les fantasmes de Madame ?
Madame aime-t-elle la sodomie ?
La double pénétration ?
Coquiner avec d'autres femmes ?


Bonjour, pour répondre aux questions, vous serez surement déçu lol
La sodomie ce n'est pas mon truc, la double pénétration non plus.
Coquiner avec d'autres femmes, si mon compagnon aurait ce fantasme pourquoi pas mais autrement non.

En ce qui concerne mes envies, j'aimerais le faire avec un inconnu et mon homme en ayant les yeux bandés, dans un premier temps (je trouve que sa serais plus excitant de ne pas savoir qui fait quoi et faire marcher l'imagination :P) et ensuite pourquoi pas enlever le bandeau et faire l'amour avec l'inconnu tout en m'occupant de mon homme en même temps :D
Olivierito, sergio, beste et 24 autres a liké
par voyeurdu38
#2569441
Et ben, c'est chaud ici....
Je crois que je vais suivre votre post avec beaucoup d'attention ;)
La miss est absolument superbe !
J'envie déjà le (les) mâle(s) qui aura le bonheur de s'occuper d'elle :)
En tout cas, merci bien pour le partage et vivement vos prochains messages.
#2569516
Mme @Trentenaires porte a merveille les bas et les talons haut elles sait les mettre en valeur !!

Ou c'est le contraire on est tellement troubler que on en perd notre réflexion.

En tout cas s'il faut organiser une petite soirée moi je suis partant pour vous accueillir 0=)
Trentenaires a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée