©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 76
par tikhomir
#2564963
Bonjour,
Vous êtes un exemple. L exemple d un immense respect.
Ne pas lui en vouloir car elle est superbe et a su jouer longtemps pour vous satisfaire et se satisfaire.
Vous êtes merveilleux et ai pris un grand plaisir à vous lire et à voir madame.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2565284
@nacra29 cet amour, ciment de votre couplé est également fondation de ce candaulisme illustré par 90 pages que je me promet de relire.

Bien des pensées de soutien. Un jour reviendra l'envie, le désir. Et si jamais, cette centaine de page existe et inspiré <3
nacra29, MissNacra, gemini et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2567909
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. J'apprécie beaucoup tous les messages que Mister Nacra a reçu de votre part suite à l'expression de sa tristesse et de sa frustration.
Effectivement, je me pose de nombreuses questions sur mes envies. Est ce que je ne fais que accéder aux désirs de mon homme? Est ce que la perverse qui se cache en moi (un peu il faut bien l'avouer) y trouve un peu son compte?
Les rencontres que nous avons faites étaient pour la plus part de belles rencontres où passées les premières minutes de gène je reconnais avoir pris un un grand plaisir.
Du coup, j'ai peur de tomber sur la fois où cela va mal se passer ( c'est sans doute idiot car Mister Nacra a toujours fait un bon boulot de sélectionneur). J'aimerai trouvé le bon compagnon de jeux (coquin, intelligent, charmant).
A très bientôt
OnPlay, sbe4, Noursette et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2567922
Bonjour Mme Nacra,

D'expérience, si ça se passe mal un jour tu le sentiras et le plus important c'est que tu sois capable de l'exprimer pour que le jeu prenne fin immédiatement.
Et cela sans craindre que Mr Nacra soit d'une manière ou d'une autre frustré. Connaissant l’énergumène et la qualité de votre complicité, je suis certain que tu n'as pas cette crainte dans ton radar.

Du coup, ne pense plus à ce "et si ça se passe mal un jour" mais plutôt à "comment entrer dans ma bulle plus rapidement pour profiter du moment.

Cet exercice est souvent le plus compliqué un peu comme entrer dans l'eau de la piscine parce qu'elle est froide alors qu'on sait qu'après on y sera si bien 0=)

Quant au complice idéal, il n'appartient qu'à toi de le chercher pour qu'il soit exactement ou presque comme tu le souhaites ;) ou t'en remettre les yeux fermés à Mr pour te trouver perle après perle, le collier de complices qui te siera

Bonne journée
sbe4, nacra29, MissNacra et 2 autres a liké
par sbe4
#2567925
Je n'ai pas spécialement de conseil à te donner @MissNacra , le sujet étant tellement lié à ta personnalité et a ton ressenti par contre a l'occasion tu passeras le bonjour de ma part amistee @nacra29 et bien évidemment je te fais plein de tendre baisers même si on a pas eu l'occasion de se croiser encore, mais qui sait....
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2568195
Aujourd'hui pour séduire ( excité) mon homme j'ai investi dans un collant :x
5EAAEFAD-7AB6-46CB-BAAB-901125D7987A.jpeg
2AA516C1-1F44-4032-8825-30785279CDC3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
E606017, cetd91, FB57 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#2568225
@MissNacra j ai le sentiment…que cela va lui faire de l effet…a n en point douter!
J imagine bien un cliche de sa reaction…et puis de sa decharge ensuite!
Vous etes superbe…et ses Louboutins ne meritaient pas de rester au placard…
Belle soiree a vous deux, en amoureux!
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2568247
@MissNacra serait-ce les derniers Cervin, sans aucune démarcation d'aucune sorte ?

Candice attend les prochains froid pour les tester en mini jupe.

Une silhouette sublime <3 :x <3 il va craquer, pas le collant ...
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2568400
nacra29 a écrit :Je ne résiste jamais à la vue de ma femme accueillant un amant jambes grande ouverte ! C'est une sensation merveilleuse de la voir ainsi, se donnant complètement à son amant, très Salope , très sauvage. De voir cette queue plantée en elle qui la prend bien à fond. J'ai très envie à ce moment là de me planter en elle juste après l'amant et de sentir que sa chatte est complètement ouverte par la queue d'un autre homme. Avoir la sensation de baiser ma belle Salope et que je ne suis pas le seul qui lui donne du plaisir. En dehors de l'érotisme de sa tenue, la situation et la position me font bander fort !

Je pourrais avoir écrit ce que tu as écrit ici, au mot près... Je ressens exactement la même chose que toi mêmes excitations, mêmes plaisirs intenses, quand je vois ma compagne (mon ex-maîtresse, devenue ma compagne régulière) se faire pénétrer par un amant, qu'il soit régulier ou un inconnu de passage, quand je vois cet homme partager le plaisir et l'intimité de ma femme ...
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2569003
Jouer, se faire plaisir, s’abandonner quelques instants, aller un peu plus loin que la norme, s’enivrer de désir, vivre des envies inavouables, c’est tellement bon de faire l’amour, on n’a qu’une vie!
Profitez bien tous les deux avec ou sans un autre :x
Merci pour vos partages, vous êtes un très beau couple, quoiqu’il en soit. :D
par voyeurdu38
#2569478
MissNacra a écrit :Aujourd'hui pour séduire ( excité) mon homme j'ai investi dans un collant :x
5EAAEFAD-7AB6-46CB-BAAB-901125D7987A.jpeg
2AA516C1-1F44-4032-8825-30785279CDC3.jpeg

Quelles jambes !
Vertigineux les talons......... SoKate ? ;)
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569811
MissNacra a écrit :Aujourd'hui pour séduire ( excité) mon homme j'ai investi dans un collant :x
5EAAEFAD-7AB6-46CB-BAAB-901125D7987A.jpeg
2AA516C1-1F44-4032-8825-30785279CDC3.jpeg


Miss @nacra29 ce collant te va très bien, et que dire de tes talons, j’adore
:oops:
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2570004
SwedenForCandice a écrit :@MissNacra serait-ce les derniers Cervin, sans aucune démarcation d'aucune sorte ?

Candice attend les prochains froid pour les tester en mini jupe.

Une silhouette sublime <3 :x <3 il va craquer, pas le collant ...


Oui @SwedenForCandice, c'est bien ce dernier modèle. Moi qui ne suit pas un grand fan des collants, je trouve celui-ci particulièrement sexy.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2570005
voyeurdu38 a écrit :
MissNacra a écrit :Aujourd'hui pour séduire ( excité) mon homme j'ai investi dans un collant :x
5EAAEFAD-7AB6-46CB-BAAB-901125D7987A.jpeg
2AA516C1-1F44-4032-8825-30785279CDC3.jpeg

Quelles jambes !
Vertigineux les talons......... SoKate ? ;)


Oui @voyeurdu38 !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2570010
Bonjour à tous et un grand merci pour tous vos message.

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir longuement ici (malheureusement !).
@MissNacra a retrouvé un peu de motivation pour le forum et d'après ces dires, une certaines formes d'excitation nouvelle à lire les récits de certains couples.
Nous avons beaucoup discuter ces derniers temps d'une suite à nos jeux candaulistes. Elle voit cela avec une pause de quasiment 1 an d’œil différents. Il faut dire que depuis 2-3 mois, j'en parle moins au quotidien et la laisse tranquille autant que je le peux. Ce n'est pas toujours facile mais je prends sur moi pour lui laisser le temps de réfléchir au sujet à son rythme. Mon impatience est souvent mise à rude épreuve.
Cela ne présage rien pour de futures rencontres mais le dialogue est présent et je ressens plus de complicité sur le sujet.

Je sais qu'elle aime lire aussi mes messages ici et souvent cela ouvre la discussion. Mon envie de la voir à nouveau entre les mains d'un ou plusieurs hommes est toujours très fort. Mais j'essaie de lui laisser le temps de voir si, pour elle, cela redevient une envie ou si cela restera du passé.
Rien n'est simple pour un mari candauliste dont les envies de sa femme diffèrent.

Ce qui est tout de même nouveau et agréable, c'est que le sujet est plus apaisé et les échanges moins sous pression. On verra bien ou tout cela nous conduit ...

Bises à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2570048
Laisser à @MissNacra l'initiative d'aborder le sujet tout en maintenant le dialogue sur vos envies propres est un exercice totalement candauliste, donc nous vous souhaitons une belle résurgence de vos aventures.

D'ici là, à nous tous de suivre vos partages, photographiques ou non, et de les alimenter de réflexions élégantes et compliments avérés <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2586246
Bonjour à tout le Forum,

Il est encore juste le temps de vous souhaiter une excellente année 2022 et beaucoup de belles aventures coquines et candaulistes.
Merci à tous vos commentaires auxquels je n'ai pas répondu par manque de temps. Je vais essayé de me rattraper avec quelques nouvelles de @MissNacra et de moi même.

Pour tous ceux qui suivent notre post, nous sommes depuis maintenant 1 an en pause et en profonde remise en question de vos pratiques et jeux avec des partenaires. Je dois dire que cela est assez difficile à vivre et que parfois je suis assez désagréable avec elle tant l'envie de partager et de la convaincre de jouer avec moi est forte. La frustration est bien présente et sans mettre en péril son couple, les échanges sont parfois assez durs. Je reconnais que le sujet est bien de mon coté car pour @MissNacra, ce n'est et ne sera probablement jamais une vrai envie. En tout cas pas comme moi je peux le ressentir. Après beaucoup d'échange, de discussion, de tension... Tout cela nous a conduit en novembre à envisager une nouvelle rencontre. Ma femme est formidable comme toujours.

Nous nous somme mis d'accord sur le principe de tenter à nouveau de partager ce plaisir de la voir très belle et sexy, se donner à d'autres hommes. Ce fut pour moi, un soulagement quand j'ai compris qu'elle était sérieuse. La tension est un peu retombée. Cette longue période nous a aussi, je pense, permis de remettre beaucoup de chose à plat et de repartir sur des bases plus saines quant aux rencontres, au type de personne, de lieu, de format ... Bref, un peu tout.

Nous avons donc décidé de faire cela sur Paris pour répondre à une des craintes de @MissNacra de rencontrer des personnes connus ou des connaissances de connaissances (la province c'est top sauf que c'est petit). Comme toujours, nous ferions cela dans un hôtel. Et là, je suis repartir dans mes traits de caractères (souvenez vous : Monsieur PLUS). Je lui ai proposé de rencontrer deux hommes et de me mettre un peu en retrait pour lui laisser plus d'espace avec eux ... Et bien, elle a accepté assez rapidement et ce scénario est devenu une source d'excitation ente nous. Tant qu'à remettre cela, autant vivre un de mes fantasmes de a voir entouré par plusieurs hommes. Et si cela doit être la dernière rencontres, au moins je l'aurais vu comme cela une fois. Ces jeux restent dans notre couple un plus mais un pus fragile. Vous allez me dire que je suis joueur ... et bien oui.

Me voilà donc repartit sur wyylde à la recherche des complices. Je recherchais deux hommes se connaissant de préférence pour facilité le jeux. Je vous passe les détails des aléas de ces recherches sur le site !! J'ai repris contact avec un homme avec qui je discutais depuis quelques années. Nous avions déjà manqué une rencontre il y a quelques temps. Il connaissait un autre homme qui nous correspondait bien et nous avons donc convenu de se voir pour mettre en place les détails. Chose qui fut faite en mi-janvier. A partir de là, j'aivais les deux complices (dans nos ages et classes comme elle apprécie), j'ai organisé la logistique pour faire venir @MissNacra à Paris, réserver un hôtel, bref en bon logisticien, minuter le déplacement et finir de peaufiner le scénario de la rencontre avec les deux complices.
Le format de la rencontre était le suivant : une femme soumise est offerte à deux hommes devant son mari pour être bien baissée. Pas original pour beaucoup d'entre vous mais deux grandes premières pour nous et sur tout pour elle : apparaitre soumise et jouer avec deux hommes sans moi.
Bernard68, sam17, sobek et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2586254
Excellente année à vous aussi. Que 2022 ne voit que des rayons de soleil sur votre couple et moins d'orages électriques.

Voila une bonne idée pour lancer la nouvelle année. Je suis impatient de lire et voir la suite de cette première.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2586275
nacra29 a écrit :Bonjour à tout le Forum,

Il est encore juste le temps de vous souhaiter une excellente année 2022 et beaucoup de belles aventures coquines et candaulistes.
Merci à tous vos commentaires auxquels je n'ai pas répondu par manque de temps. Je vais essayé de me rattraper avec quelques nouvelles de @MissNacra et de moi même.

Pour tous ceux qui suivent notre post, nous sommes depuis maintenant 1 an en pause et en profonde remise en question de vos pratiques et jeux avec des partenaires. Je dois dire que cela est assez difficile à vivre et que parfois je suis assez désagréable avec elle tant l'envie de partager et de la convaincre de jouer avec moi est forte. La frustration est bien présente et sans mettre en péril son couple, les échanges sont parfois assez durs. Je reconnais que le sujet est bien de mon coté car pour @MissNacra, ce n'est et ne sera probablement jamais une vrai envie. En tout cas pas comme moi je peux le ressentir. Après beaucoup d'échange, de discussion, de tension... Tout cela nous a conduit en novembre à envisager une nouvelle rencontre. Ma femme est formidable comme toujours.

Nous nous somme mis d'accord sur le principe de tenter à nouveau de partager ce plaisir de la voir très belle et sexy, se donner à d'autres hommes. Ce fut pour moi, un soulagement quand j'ai compris qu'elle était sérieuse. La tension est un peu retombée. Cette longue période nous a aussi, je pense, permis de remettre beaucoup de chose à plat et de repartir sur des bases plus saines quant aux rencontres, au type de personne, de lieu, de format ... Bref, un peu tout.

Nous avons donc décidé de faire cela sur Paris pour répondre à une des craintes de @MissNacra de rencontrer des personnes connus ou des connaissances de connaissances (la province c'est top sauf que c'est petit). Comme toujours, nous ferions cela dans un hôtel. Et là, je suis repartir dans mes traits de caractères (souvenez vous : Monsieur PLUS). Je lui ai proposé de rencontrer deux hommes et de me mettre un peu en retrait pour lui laisser plus d'espace avec eux ... Et bien, elle a accepté assez rapidement et ce scénario est devenu une source d'excitation ente nous. Tant qu'à remettre cela, autant vivre un de mes fantasmes de a voir entouré par plusieurs hommes. Et si cela doit être la dernière rencontres, au moins je l'aurais vu comme cela une fois. Ces jeux restent dans notre couple un plus mais un pus fragile. Vous allez me dire que je suis joueur ... et bien oui.

Me voilà donc repartit sur wyylde à la recherche des complices. Je recherchais deux hommes se connaissant de préférence pour facilité le jeux. Je vous passe les détails des aléas de ces recherches sur le site !! J'ai repris contact avec un homme avec qui je discutais depuis quelques années. Nous avions déjà manqué une rencontre il y a quelques temps. Il connaissait un autre homme qui nous correspondait bien et nous avons donc convenu de se voir pour mettre en place les détails. Chose qui fut faite en mi-janvier. A partir de là, j'aivais les deux complices (dans nos ages et classes comme elle apprécie), j'ai organisé la logistique pour faire venir @MissNacra à Paris, réserver un hôtel, bref en bon logisticien, minuter le déplacement et finir de peaufiner le scénario de la rencontre avec les deux complices.
Le format de la rencontre était le suivant : une femme soumise est offerte à deux hommes devant son mari pour être bien baissée. Pas original pour beaucoup d'entre vous mais deux grandes premières pour nous et sur tout pour elle : apparaitre soumise et jouer avec deux hommes sans moi.


Bonjour,
Meilleurs vœux à tous les deux.
Que c'est fort joliment écrit. En lisant les 3 premiers paragraphes, j'ai l'impression de lire exactement, au mot près, la même situation qu'avec ma miss. J'ai eu l'impression que c'était moi qui parlais :) :) dans les mêmes termes :) :)
Je comprends donc parfaitement la situation que vous traversez. Vous, tous les deux. La différence est que de mon côté, je n'arrive pas à la convaincre de reprendre nos sorties en club. Nous avons une fiche Wyylde aussi, qui rencontre pourtant un assez joli succès, mais là non plus, pas d'envie particulière.
Je ne sais plus quoi faire, ce n'est effectivement vraiment pas simple à gérer. Des fois, je me dis qu'il suffirait d'un oui et d'une rencontre sympa à cette occasion avec quelqu'un qui nous guiderait et cela repartirait, mais pour l'instant, point de oui, donc point d'occasions.
En tout cas, j'espère que vous surmonterez tous les deux cette épreuve. Il y a manifestement un beau projet ;) :cuck:
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2586320
Oui @Joffrey, nous sommes quelques uns dans cette situation ambivalente ou nous ne savons réellement jamais si nos femmes suivront notre délire candauliste. On aura toujours ce sentiment de doute quant au fait qu'elles partagent ces envie ou si elles le font de temps en temps pour nous.... Et chaque rencontre peut être la dernière.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée