©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 174
#2567893
pleasecuckme a écrit :Ce soir, j'ai fait un long massage à @Schat, le dos, les épaules, les reins, les cuisses, les fesses, mais sans toucher à son sexe lisse.
Je lui ai dit sur la fin :
- Tu es super belle
- Je t'aime à la folie
- J'ai très envie de toi, mais je me retiens
- Tu vas me faire cocu demain et j'aime ça
❤️ :cuck:


J'admire ton self-control et ta volonté !

pleasecuckme a écrit :On a fait l'amour ce matin.
Extrait de ce que m'a dit @Schat
  • "10 minutes, pas plus" (elle devait partir au bureau)
  • "a la fin, c'était pas mal" ( la dernière fois elle m'a dit qu'elle n'avait pas senti grand-chose)
  • "allez, j'y vais, tu peux te finir tout seul" ( je me suis branlé dans le lit pendant qu'elle était à la salle de bain)
  • "si @vince91 ne vient pas ce soir, j'irai à la salle de sport" (j'avais dit la veille que je le remplacerai, ce n'est donc plus d'actualité)

J'adore que @Schat joue à la cocufieuse comme ça.


Bon, je retire ce que je viens de dire ... tu n'as pas résisté mais si tu n'as pas été autorisé à la "consommer" entièrement :x
#2568739
Vendredi, on espérait que @vince91 passe à la maison. @Schat était déçue qu'il ne puisse pas se libérer.

Samedi matin, elle me demande si ça me gêne si elle va au ciné dimanche après midi avec lui.

Évidemment non ! :x :x :x :x

Dimanche voici la photo que je prends de nous deux lors d'un appel vidéo avec la famille.
20211122_183914.jpg

Puis @Schat est partie retrouver son chérie à UGC.
20211122_184108.jpg

Petite photo prise en salle.
20211122_184120.jpg


❤️❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004, ludi, nizo et 52 autres a liké
#2568805
@SwedenForCandice
L'occasion de reprendre un thème très classique sur les sites candaulistes. :x :cuck: :qs:
20211122_232309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, cok1secret, Mandarin33 et 56 autres a liké
#2568896
pleasecuckme a écrit :Vendredi, on espérait que @vince91 passe à la maison. @Schat était déçue qu'il ne puisse pas se libérer.

Samedi matin, elle me demande si ça me gêne si elle va au ciné dimanche après midi avec lui.

Évidemment non ! :x :x :x :x

Dimanche voici la photo que je prends de nous deux lors d'un appel vidéo avec la famille.
20211122_183914.jpg

Puis @Schat est partie retrouver son chérie à UGC.
20211122_184108.jpg

Petite photo prise en salle.
20211122_184120.jpg


❤️❤️


Un petit film en soi, celui d'un dimanche pas si ordinaire :)
#2569482
pleasecuckme a écrit :Vendredi, on espérait que @vince91 passe à la maison. @Schat était déçue qu'il ne puisse pas se libérer.

Samedi matin, elle me demande si ça me gêne si elle va au ciné dimanche après midi avec lui.

Évidemment non ! :x :x :x :x

Dimanche voici la photo que je prends de nous deux lors d'un appel vidéo avec la famille.
20211122_183914.jpg

Puis @Schat est partie retrouver son chérie à UGC.
20211122_184108.jpg

Petite photo prise en salle.
20211122_184120.jpg


❤️❤️

Superbes photos de candaulisme !
Y a t-il eu une suite durant le film..... puis après ?
#2570049
Bon, je vous ai dit dimanche dernier que l'on a été un peu déçu que @vince91 n'a pas pu passer voir @Schat vendredi soir pendant que j'étais au bureau.

Lundi, j'ai écris à @Schat à 17h21 que je quittais le bureau et je rentrais à la maison pour une réunion visio à 18h pour un autre business.

Elle me répond immédiatement que je risque d'avoir une surprise. :x :x

Et bien, on n'a pas été déçu cette fois là. :) :) :cuck:
cok1secret, casper7742, Schat et 8 autres a liké
#2570115
Je suis arrivé juste avant 18h à la maison.
Je n'avais reçu aucun message depuis notre échange.

Assez excité et un peu fébrile car les 3 dernières fois où j'ai essayé de les surprendre je suis arrivé un tout petit peu en retard.

Pas de fake dans cette vidéo comme on peut le voir sur internet.
La vraie vie. Un rêve de cocu :cuck: .

VID-20211122-WA0012.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Shazzz, jhcoquindu13, ttom et 80 autres a liké
#2570116
Je sais que tout le monde n'a pas la vidéo.
La clé dans la porte de l'appartement
VideoCapture_20211128-030727.jpg

Je rentre chez nous
VideoCapture_20211128-030814.jpg

Passage dans le couloir vers les chambres
VideoCapture_20211128-030827.jpg

J'ouvre notre chambre
VideoCapture_20211128-030833.jpg

J'adore voir ma femme faire l'amour
VideoCapture_20211128-030839.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jansuis, jhcoquindu13, vince91 et 53 autres a liké
#2570418
@NATAS aucune perversion ici, juste la générosité d'un couplé dont le mari offre à sa femme la pvéritable liberté de vivre ses plaisirs <3 :x <3

Preuve de générosité, le reportage photos <3
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée