©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39
La soirée commença autour d une coupe de champagne, qques entremets. La discussion était assez sérieuse, les yeux de ma femme pétillaient. Je savais qu elle se voyait déjà en train de sucer son amant, elle devait déjà mouiller et pas sa petite culotte car elle n en n avait pas.
Elle servit plusieurs le Boss, elle se penchait pour le servir découvrant légèrement ses fesses. Il en profitait à chaque fois pour passer une main sur ses fesses tout en poursuivant la conversation le plus normalement du monde. Ma femme prenait langoureusement le temps.
Au début, elle était assise à côté de moi, se levant simplement pour servir son Boss.
Il lui demanda une nouvelle fois lui apporter un plat, ce qu elle fit. Elle vint devant lui, déposa le plat.
Il lui dit de rester dans cette position, les mains sur la table de salon, les fesses relevées. Elle était fasse à moi, elle me regardait avec un léger sourire. Il releva un peu sa robe:"vous êtes une belle salope, ma secrétaire.
-oui, Mr le Boss, mon petit vous plaît.
-voilà pourquoi je vous ai embauché.
-je prends toujours à cœur de bien faire mon travail Mr le directeur.
En même temps, il avait commencé à la caresser, il commença à la doigter doucement.
-je vois que vs avez envie de la belle bite de votre directeur, vs êtes bien ouverte chère secrétaire salope.
Dans un gémissement, elle répondit par le affirmative.
-enlevez votre robe maintenant.
-oui monsieur, et maintenant ?
-sucer moi comme une grosse salope que vs êtes.
Oui, monsieur."
Il sortit sa queue bien dure, elle s agenouilla et commença à le sucer. Il passa sa main ds ses cheveux et il imprima un rythme soutenu, lui faisant prendre sa queue à pleine bouche.
Il me regardait satisfait, votre femme est réellement une bonne suceuse, elle aime la bite me dit-il.
Je ne pus qu acquiescer.
Puis, il me dit : " je vais encore bien la baiser, Mr le cocu"
Elle se releva se mit sur le dos les cuisses bien écartées.
J étais spectateur, il aime que je le regarde baiser ma femme. Il aime également que je puisse voir sa queue pénétré dans la chatte de ma femme. Il me le dit souvent lors de nos échanges avant les rencontres.
Puis, ils ne se sont plus occupés de moi.
Ils ont commencé à baiser. Je me suis installé confortablement sur le canapé, une coupe de champagne à la main. Mon autre main sur mon sexe en érection, je voyais sa grosse queue labourer la chatte de ma femme. Elle couinait de plaisir, comme à chaque fois qu il la baise.
@Dionysos06
Oui et j'adore qu elle soit ds ce type de jeu mi séduction mi provocation avec son amant. Par son attitude, sa gestualité, ses mots, son regard....tout indique baises moi...je suis ta salope.
@Masterlaurent
Merci, de haut niveau je ne sais pas, en tt cas, on s amuse bien. Pour 2022, nous allons surement encore avancer ds nos jeux. La miss puisse se retrouver avec deux où trois hommes . Trouver un vrai mal dominant pour des jeux orientés cuckolding...
Son amant l a baisé copieusement et généreusement sur le canapé en face de moi. Ensuite, nous avons terminé l apéro dinatoire tranquillement. Et nous nous sommes mis dans la chambre qui jouxtait le salon. J ai commencé à la prendre à mon tour, son amant est venu jetter un œil discrètement depuis le salon. (La chambre était ds le prolongement du salon, et non cloisonnée). Après mettre occupé vigoureusement de ma femme, toujours excité que je suis après l avoir vu se faire sauter par son amant, nous nous reposames jusqu'au lendemain matin.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée