©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
#2575979
Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes Juliette et Mickael, 34 et 39ans en couple depuis 16ans et ayant toujours était assez "coquins"...

Dans nos jeunes années nous avons rapidement commencé les jeux d'exhib, les sorties habillées sexy et bien sur "sans culotte", puis nous avons postés nos photos coquines sur le net, les commentaires des hommes nous faisaient beaucoup d'effet!!! :)

Puis il y a 10ans, une première expérience trioliste avec un ami en fin de soirée (un peu arrosé pour le coup bien que ce ne soit pas dans nos habitudes...)

Cette première expérience à beaucoup pimenter notre libido par la suite, puis nous avons récidivé à 2reprises avec un étalon trouvé sur netechangisme en 2016 et 2017, avec qui le feeling est plutôt bien passé...

Depuis notre vie professionnelle à pris le dessus et depuis quelques temps c'est beaucoup plus calme... Juste un correspondant de longue date avec qui Juliette échange quelques "snaps coquins" de temps en temps mais rien de réel...

Mais nous avons décidé de reprendre notre libido en main, donc cette semaine, reprise de contact avec ce fameux étalon, et logiquement une rencontre prévu la semaine prochaine si tout va bien :x

Nous ne manquerons pas de nous faire certifier rapidement!

Merci, à très vite :cuck:

522_1000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LTcpl67, Joel81, indy45 et 118 autres a liké
#2576166
Bonjour à tous les deux
Top présentation :cuck:
cplcokin19 a liké
#2576174
terriblesteed a écrit :@cplcokin19 Bienvenue à vous !

Madame à l'air d'avoir des jambes de rêve <3

J’espère que vous voudrez bien nous raconter en détails vos expériences :)

Merci, oui nous en avons bien l'intention.... :x

john75 a écrit :Bonjour à tous les deux
Top présentation :cuck:

Merci :cuck:
#2576639
Bonsoir, donc comme indiqué précédemment, la belle doit revoir son dernier amant Mardi ou Mercredi pour une partie de jambes en l'air à l'hôtel (pas vu depuis l'été 2017!)

Sachant que ce sera leur 3eme rencontre et qu'il s'agit d'un mec "clean" j'hésite à la laisser y aller seule, alors qu'habituellement je la "livre"...

Nous n'avons jamais fait ça, mais je dois avouer être très excité lorsqu'elle sort seule faire du shopping habillée sexy et qu'elle me raconte sa journée par SMS, le regard des hommes où encore les compliments qu'elle a pu recevoir...

Des avis ??? Je ne sais pas comment je vais réagir dans ce mélange de frustration et d'excitation ?!... 0=)
froggy69, vox, rachid91 et 22 autres a liké
#2576710
cplcokin19 a écrit :Bonsoir, donc comme indiqué précédemment, la belle doit revoir son dernier amant Mardi ou Mercredi pour une partie de jambes en l'air à l'hôtel (pas vu depuis l'été 2017!)

Sachant que ce sera leur 3eme rencontre et qu'il s'agit d'un mec "clean" j'hésite à la laisser y aller seule, alors qu'habituellement je la "livre"...

Nous n'avons jamais fait ça, mais je dois avouer être très excité lorsqu'elle sort seule faire du shopping habillée sexy et qu'elle me raconte sa journée par SMS, le regard des hommes où encore les compliments qu'elle a pu recevoir...

Des avis ??? Je ne sais pas comment je vais réagir dans ce mélange de frustration et d'excitation ?!... 0=)


Cet après-midi, elle va se choisir une tenue pour la rencontre :cuck: :x
#2576747
@SwedenForCandice oui bien-sûr, tout en sachant qu'elle a bien évidemment envie de profiter du moment aussi sans être connecté en permanence... Mais elle me tiendrai au courant de la situation par SMS et MMS oui...
Douxdesirs50, hom1, Cocucornu et 6 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée