©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2503314
Bonjour,

L'été est encore loin mais il n'est jamais trop tôt pour organiser son séjour estival!

Nous serons au cap d’Agde (camping) du 24 juillet au 10 aout 2021.

Nous rechercherons Hommes seuls de type alpha, sportif et bien membré pour rencontre scénarisée ...
Nos prédilections: Sauna Histoire d'eau, Kamasutra, Après-midi mousse, clair obscure, Soirée très mixte avec une belle sélection d'Hommes seuls mais ouvert à d'autre lieu aussi....Elle aime les clubs humides car elle peut juger d'un coup d'œil si elle sera bien remplie. Pas de limite d’âge si bien entretenu, bien monté et bien sûr, savoir vivre. Elle aime bien se sentir soumise et dirigée. Cocu facilitateur et passif.

Scenario simple (et déjà réalisé mais à refaire):
Mme se fait draguer par 1,2 ou 3 mecs à la piscine Kamasutra ou au AM mousse. Elle n'est pas farouche mais aime bien faire un peu connaissance avant.
Mme offerte à un Maitre expérimenté en BDSM au clair-obscur.
Mme se fait draguer au bar du Sauna par 2 ou 3 mecs avant d'aller dans des chambres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mojito59, kadokando, MADMARL et 23 autres a liké
#2504617
Nous y serons également en août. Au programme baie des cochons, saunas, l’arche 2 etc...
023D5EFC-F453-4A3C-8316-D4302EC6F19E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44, canda, euxetnous et 24 autres a liké
#2508507
Bonjour
Si tout va bien nous y seront fin juillet début août 2021
Nous serons 3 -- moi, mon épouse et ma maîtresse / copine de ma femme (elles sont bissex toutes les 2
Bien sur baie des cochons, clubs et soirées privées le plus possible
Nous espérons avoir quelques bon mâles de prévus .... blacks ok pour ma femme
Ci-joint photo de ma femme juillet 2019 quai du port de plaisance --- les 2 motards l'on tirés une bonne partie de la nuit
#2510932
j’espère que nous pourrons y être aussi
pervertoy a liké
#2528605
Nous serons de passage au cap début septembre, nous cherchons homme idéalement dans les 60 ans, habitué des couples candaulistes sachant mettre mon épouse en confiance.

Les "+ " : bien membré si possible , directif et pouvant nous recevoir pour passer soirée dans son logement afin de dévergonder une bonne mère de famille devant son mari seulement spectateur.

CANIMG_4555LR.JPG
CANIMG_4602LR.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2532577
Un petit up en esperant avoir des comptes rendu de Cap d'agde du début de saison ! Y a t il beaucoup moins de monde que il y a deux ans ? y a t il des nouveautés ? Qu'est ce qui est fermé / ouvert ? Y a t il des soirée privées a plus de 20 personnes ?
1et2 a liké
#2533193
L'année passée, en pleine période d'ovulation, Marion a rencontré son amant préféré à Histoire d'O durant nos vacances. Une session de sexe bien hard avec ce voisin de camping qui l'a baise depuis déjà 3 étés. Elle sait qu'il baise hard et qu'il aime les filles très obéissantes et les maris prêteurs. Elle s'offre à lui sans retenue. Il baisa tellement hard que la capote se cassa et il a joui abondamment en elle. Comme elle ne prend pas la pilule, elle a eu un coup de stress et on a du acheter la pilule du lendemain et un test MST 3 mois après. (Tout était ok). Le surlendemain et le dernier jour de nos vacances, elle le rencontre une fois encore à Histoire d'O. Elle n'a pas hésité et tout fait sans capote avec lui, surtout une super pipe comme elle ne m’en fait même pas à moi!
Hier, elle s'est demandée si il avait fait peut être une vasectomie (Il a déjà deux enfants et une femme qui reste au camping les soirs ou il sort), j'en conclu avec joie qu'elle n'envisage pas trop la capote avec lui cet été :-). En tout cas, je doute qu'il veuille de son côté une pipe avec capote après avoir eu des pipes naturelle l'année passée !
Pour les autres, malheureusement elle fait les pipes avec capotes mais elle souhaite expérimenté un bukkake aussi...on verra comment ce se passe!

Elle m'a aussi dit qu'elle veut retourner au Kamasutra pour se taper plusieurs mecs en même temps.

De mon côté, j’aimerai bien l’offrir à plusieurs mecs pour des quickies en retour de boite sur les coursives de port nature (qui la déjà fait ?), l’amener à la vente aux esclaves du Clair Obscur comme chaque année, l’offrir à des « GdM » organisateur de soirée, si il y en a cette année, la faire baisé dans la cage d’Histoire d’O par plusieurs vieux (elle s’en fout de l’âge mais pas de la taille du sexe) et d’autre encore plus inavouable !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sparte, 1et2, Saxojaune et 28 autres a liké
#2536711
Nous serons au cap du 9 au 15, au camping également.. en général nous sortons au tantra ( l année dernière c était fermé, mais cette année, avec le pass sanitaire ça devrait le faire), on adore les quickies en rentrant de club.. sur coursives ou parkings… toujours des moments sympas mais il faut sélectionner des le départ.
PETITBONHEUR a liké
#2539750
Hello,

Premier message sur le forum mais pas des moindre, je recherche un couple pour m'initier au monde du candaulisme ;) Je suis sur Agde et peut me déplacer. J'ai 24 ans, brun (je peux montrer des photos) 1m90.
Je suis ouvert à toute proposition, envie de découvrir pleins de choses.
#2540692
Bonsoir,

Je suis inscris ici depuis de nombreuses années et j’ai rencontré des personnes charmantes.

Je suis au cap début semaine prochaine des conseils ou lieux ou je pourrais faire des rencontres sympas et si des membres y sont pourquoi pas prendre un verre et …
#2577876
En plein hiver, un petit feedback de nos vacances au Cap d'agde.
Nous avons pris un bungalow comme chaque année au camping à coté de son amant. Son amant depuis 3 ans vient chaque année au Cap pour 1 mois avec femme et enfants. La femme le laisse sortir seul le soir dans le village naturiste. Il a comme je l'ai déjà indiqué dans d'autre poste un gros sexe qui intéresse Manon depuis la première fois qu'elle l'a vue il y a 4 ans. Manon ne prend pas la pilule afin de sentir son corps complètement et surtout cela lui permet d'être très chaude lors de l'ovulation. L'année passée nous avons donné rendez-vous au voisin au sauna à l'histoire d'O lorsqu’elle était chaude comme la braise à cause de l'ovulation. Ils ont eu une séance de baise très hard. Moi comme d'habitude je ne faisais que regarder. Ils se sont aperçu que la capote avait cassé lors de l'éjaculation. Elle avait bien sur eu peur d'être enceinte donc le lendemain direction la pharmacie pour la pilule du lendemain et trois mois plus tard elle a fait les tests pour voir si elle avait des maladies vénérienne mais tous était ok.

L'avantage de cette épisode est que l'année d'après donc en été 2021, nous avons denouveau rencontrer le voisin du camping au club sauna histoire d'O, elle n'a pas hésiter, elle l'a sucer directement sans capote a mon plus grand plaisir. Cet été, elle s'est fait baisé 5x par lui, toujours à l'histoire d'O. Elle l'a aussi bien sucé et avalé ce qu'elle ne fait pas avec moi. Elle veut prouver qu'elle baise mieux que sa femme :-))) . J'ai le numéro de téléphone de ce voisin et nous pouvons facilement organiser nos rendez-vous afin que sa femme ne se doute de rien ! Mon rêve serait qu'il en fasse sa petite salope qui puisse la prendre quand et comment il veut durant les vacances d'été. Il l'a prend déjà virilement mais j'aimerai qu'elle ait au-delà de ces limites (genre anal qu'elle ne fait pas, qu'elle lui leche son cul) ou qu'elle lui obéisse bien. Je sais qu'elle veut montrer qu'elle est mieux que sa femme mais je ne sais pas encore comment dire au voisin qu'il peut soumettre Manon à son propre plaisir.


Malheureusement à cause du COVID elle a focuser que sur le voisin du camping durant l'été passé et elle regrette maintenant de n'avoir pas eu d’autres expériences avec d’autres mecs, genre mini trio ave 2 ou 3 mecs au sauna. Cette année, nous y retournons et j'espérer bien organiser des soirées avec d’autres mecs. Nous avons aussi arpenté les coursives des immeubles mais je n'ai pas osé la proposer comme plan direct aux hommes présents dans les appartements (ceux qui connaissent le cap d’Agde sauront de quel endroit je parle). J’ai aussi le phantansme de l’offrir a des vieux genre +65 voir 75 ans. Elle , l’age n’est pas trop important mais surtout c’est la taille et la dureté de la queue qui compte¨ !


Si vous avez des conseils, je suis preneur. Une petite photo très récente au cas où vous la rec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Mojito59, Sweetmale et 23 autres a liké
#2580775
Nous sommes un vrai couple libertin - bissex (pas obligé) et très candauliste
Si un ou des hommes disposent d'un appartement au Cap naturiste en 2022, ma femme aimerais que nous soyons invités
Comme nous ne sommes pas des pique-assiettes, en échange du logis, nous fournirions le solise (courses et cuisine)
Coté sexe évidemment notre (ou nos) logeurs aurait un droit de cuissage sans compter (ma femme adore) ... au logement, dans les clubs, sur la baie des cochons
Elle aime aussi être prêter aux amis ...... (partouzes - gangs - etc)
Annonce sérieuse, nous avons horreur des fantasmeurs
La photo est du Cap été 2019
glissements a liké
#2622588
Elle va bien sur le voir cet été. Si c'est après son ovulation, je lui suggererait de se faire baiser sans capote.. Je sais qu'elle prefere aussi sans capote pour les sensation. Comme c'est moi qui fait le contact avec son amant (elle a pas son numero de telephone). On se contact toujours par whatsup quand on organise les rendez vous meme si on est sur le meme camping car c'est plus discret (sa femme ne sait pas...lol). Cette année, je donnerai aussi des conseils à Lui afin qu'il sachent qu'il a carte blanche pour en profiter comme il veut!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée