@Patrice63 elle sait, continue d'apprendre, doucement. Il reste du chemin quand même
@Dionysos06 si l'objet mesuré ne pose guère question, reste à déterminer dans quel objectif
@curieuxCandau l'année commence bien. C'est déjà cela de pris
La libido de Candice est à fond. Pas un matin sans un cunni et souvent une pénétration. Voir une sodomie quémander. Au moins une pause coquine à midi ou dans l'après-midi. Même programme.
Beaucoup de discussions, des lectures, quelques SMS avec ses amants. Excitation, déception. Manque d'envies du premier cachée derrière peu de disponibilité. Pour le second, il a tellement peur d'être accros qu'il veut redevenir sage ...
Alors le week-end, c'est crescendo

Ce dernier, une explosion d'envies sexuelles intenses. Tous nos jeux sont centrés sur elle. Levrettes et missionnaires douces et intenses en pénétration vaginale ou angle, auto masturbation ou avec mon aide, son womanizer et un gode sont de sortie ... double pénétration. Envie de cunni par moi et sodo par un amant
Oh, oui. Je le sens, c'est pour bientôt. Je le veux. Tu me lècheras mon chéri. Je le veux vraiment mon cocu. Ta langue sur ma chatte, sa queue dans mon cul. Enculée et léchée. Je le veux, bientôt. Oh oui lèche moi, lèche moi mon cocuSur ces ultimes soubresauts de plaisirs, elle s'endort. Rêves de promesses à suivre ...
Aujourd'hui, elle retourchez son kiné. De nouveaux changements. Encore

Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations